Comme le veux la tradition...

Répondre
Partager Rechercher
et ca se la pete grave ^^

non moi j'ai psa flooder pour mon 40 NA !!


tu voulais pas dire la derniere sorc de lionna FR ?
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Bravo ! Et vous savez quoi ? Les grands ils doivent aider les petits ! C'est comme ca que ca marche hehe ouais ! Donc j'ai une question ^^ (ca c'etait de l'intro a la question hein )


Nebedj, presque lvl 36 Wiz...

J'ai un gros soucis, ca fait un mois que je regarde les listes de sorts nécro et les listes sorceror... et j'ai pas encore reussi a me décider, c'est horrible !!!

Quel est votre avis sur ces deux classes vous qui avez pu les tester/voir en fonction/reflechir dessus ? (rayez la mention inutile... non ! non ! rayez pas votre écran !)

Parceque la je vais bientot ne plus pouvoir en dormir la nuit, me faire un ulcere, me jeter par la fenetre de mon appart (rez de chaussé...), bref m'auto faire subir les pires tortures possibles !! (oui oui j'irais meme jusqu'a écouter du Kyo, c'est dire ^^)


Pitiééé aidééééééé moaaaaa !!!!


PS : J'ai mis la question en gras parcequ'au milieu de mes conneries elle se perdait un peu... vous voyez ce sont les premiers symptomes du dérangement mental du a une horrible hesitation (c vrai koi, j'arrive pas a prendre une décision ! j'ai l'impression d'etre une nana ! *sort sous une volée de fleches, sorts, épées, rouleau a patisserie, autobus, carlos...* )
Re: Comme le veux la tradition...
Citation :
Provient du message de Lorania
J'ai l'immense plaisir de vous présenter la première (?) Sorcière Humaine française de Lionna... moua
Au mieux la deuxième, je suis sorceress depuis une semaine mais bravo quand même

Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Jonalie est beaucoup plus jolie


[Edit pour Lars : sorceror, c'est la très exacte continuation de wizard, n'attends ni plus ni moins ]
__________________
[DAOC] (inactif) Brocéliande <L'Ordre de la Lance> Ichabod Crane champion 50, Endan faucheur 50, Diavnan empathe 50
[L2] (inactif) Lionna <Varuna> Jonalie sorceress 46
[Ryzom] (inactif) <Sans guilde> Elora guerrière Fyros 24
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Re: Re: Comme le veux la tradition...
Citation :
Provient du message de Jonalie
Au mieux la deuxième, je suis sorceress depuis une semaine mais bravo quand même
Arf grilled

GG à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés