[Broc] [Fusion] crash + reliques hib (Pour un max de sensations)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
edryr c pass parce que 2 personne ont dit ca que tout les gens sur place pensaient ca.
Je suis d'accord il ne faut pas faire généralité de quelques cas isolés, je vois pa pourquoi on pénaliserai tout un royaume à cause de quelques rigolos qui ne voient plus que par la surchage du serveur pour défendre leur royaume ... Y'a des gens honnêtes et d'autre moins honnêtes comme partout...

Mais bon si GOA ne venez pas a nous rendre les relics je comprendrai tout à fait aussi et je dirai un grand merci au dit rigolos ^^
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
edryr c pas parce que 2 personne ont dit ca que tout les gens sur place pensaient ca.
J'ai pas tout screen dsl je me battait avec mon minitel :x mai sje t'assure c'etait bien plus de 2 personnes
Citation :
Provient du message de Karmapokalypse
Je suis d'accord il ne faut pas faire généralité de quelques cas isolés, je vois pa pourquoi on pénaliserai tout un royaume à cause de quelques rigolos qui ne voient plus que par la surchage du serveur pour défendre leur royaume ... Y'a des gens honnêtes et d'autre moins honnêtes comme partout...

Mais bon si GOA ne venez pas a nous rendre les relics je comprendrai tout à fait aussi et je dirai un grand merci au dit rigolos ^^
Non non je généralise pas. la grande majorité des joueurs etaient contre. pas de bol, c'est les animistes la plupart sortis de la fm qui etaient pour ...
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
bonjour bonjouuuur
pile ce que j'avais dit hier dans l'autre post, alb 6rk, hib noyé sous le zerg, vous voyez j'ai toujours raison ^^
T'inquiete les Alb vont tjs aller a Eamin
qu'est ce que t'en sais
le gars qui parlais plaisantais a tous les coups
c facile de sortir des phrases de leur contextes

certains l'ont pensé surement, la plupart ne le voulaient surement pas
Citation :
Provient du message de EdryR
Non non je généralise pas. la grande majorité des joueurs etaient contre. pas de bol, c'est les animistes la plupart sortis de la fm qui etaient pour ...

rofl

Fear animistes+forêt maudite
Citation :
Provient du message de EdryR
Je dit GG aux albs !! d'abord c'est la premiere fois que ca arrive sur broc. ensuite, ils ont tres bien joué l'opportunisme comme hib ou mid aurai fait dans ce cas. enfin, grace a eux, on gagne une thalasso thérapie en zf alb !
J'espere honnetement que goa ne rendra pas les reliques. Sur ce coup alb les merite. stou. Ha ué ossi pti ss souvenir du cc discut 5 mn avant l'inc des albs :

http://perso.wanadoo.fr/hurain/stock/daoc/champis.jpg

( meme avant l'inc ct deja totalement injouable pour moi, et ca gueulait deja bien sur le /b pour arreter de poser champis : cf le petit carré tout rouge en haut. )

Bref. un sincère GG alb.

PS : au meme moment un /who collory donnai 182 réponses de hib ^^

PPS : chuis hib, je devrai defendre bec et ongle mon royaume, mais je suis sincèrement désabusé suite a cette soirée. je me rage donc auprès des alb et mid qui ouinent ( à raison )!!
Fair play
Citation :
Provient du message de Maka
Faut pas généralisé Dervic, il y a des Albion qui vont jamais a emain, reliques ou pas.
je t ai vue cette semaine au TPA §§
Citation :
Provient du message de Maka
Faut pas généralisé Dervic, il y a des Albion qui vont jamais a emain, reliques ou pas.
je t ai vue cette semaine au TPA §§
Citation :
Provient du message de Lyk
qu'est ce que t'en sais
le gars qui parlais plaisantais a tous les coups
c facile de sortir des phrases de leur contextes

certains l'ont pensé surement, la plupart ne le voulaient surement pas
n'empeche, si beaucoup criaient de stopper, que ca allait avoir des conséquences, c'etait ptet pas pour rien. et la le drame. les conséquences tant redoutées sont arrivées. bien fé pour not gueule. ca me fait rire jaune, mais ca me fait rire quand meme !
Now faut que Hadrian devienne Emain
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Sans vouloir etre méchant envers les individus mononeuronaux victimes de l'animistophobie, j'ai souvenir que les serveurs crashaient parfois occasionnellement bien avant que les animistes existent lors de certaines attaques RK

Certes, les animistes augmentent les risques a cause du nombre de champignons qu'ils peuvent invoquer, mais ce n'est pas l'unique cause. Ca provient tres largement du nombre de joueurs dans la zone
Rofl le screen a deux balle ^^

juste avant le crash dans la relic j'ai du faire un /stuck pour deco reco évidement impossible de reco ....Et je cherche pas a savoir si c'est les animist ou autre .....Goa go t'acheter un serveur o puce !
Citation :
Provient du message de Braconier
En pensant a ça alb na plus de SP garde
Gogo hib sur mana
gogo Mid sur Force

/agree on se fait une petite alliance comme les autres font quand on a toutes les reliques ???

Quoi que... c'est toujours sympa d'avoir un troll a côté de soit qui vous fil pas des gros coups de haches mais vous fait des hug ^^

BOn stop le délire mais oui en gros prochaine attaque RK de grande chances que ca se passe comme ça ^^
Citation :
Provient du message de Hman's
Rofl le screen a deux balle ^^

juste avant le crash dans la relic j'ai du faire un /stuck pour deco reco évidement impossible de reco ....Et je cherche pas a savoir si c'est les animist ou autre .....Goa go t'acheter un serveur o puce !
C'est tres vrai aussi
Citation :
Provient du message de Braconier
En pensant a ca alb na plus de SP garde
Gogo hib sur mana
gogo Mid sur Force
gogo mid sur mana?
gogo hib sur force?
Même si Broc n'est pas up avant Lundi ce serait un minimum de la part du staf goa de réparer le " Acount Already Login " pour qu'on puisse aller sur un autre server , car beaucoup ont ça en ayant déco tout à fait normalement .

Pas la peine de répondre qu'il fait beau dehors qu'il n'y a pas que DAOC ça vous ferait votre +1 je parle de principe et de qualité de " SAV " .

Sur ce , A lundi :> .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés