[Broc] Farming scroll ml 7

Répondre
Partager Rechercher
Voila je recherche des personnes motivés pour farmer le donjon ml 7 pour les scroll batailleurs,malice,incensés,tartaros erenys,traité des ombres etc... Il faut la ml 3 Validé !!

la compo idéale serait :

1 animist : Coolmel
1 Pbae :
1 Shield: moi
2 druides(et FDm et fontaine de heal) : Minoya , Myrtille
1 barde : Findin
1 sentinelle : Bubust
1 tank (proto,finelame,champion) : Finerazel

Les horraires seraient de nuit a partir de 00h (ca va etre dur a trouver:x) jusqu'a 4h environ

et si c'est possible de faire ca 3 4 jours de suite ca serait pas mal.

Selon les disposition on verra si on fait ca en week end ou en semaine.

SI quelqu'un a gant pour passer le pont a preter/donner c'est encore mieux


Les interessés me mp ou reply ici
Question la dessus. Vous farmez quoi dans ce donjon et ou ? Acr le rerpop est pas top je trouve, vous roamez dans le donjon en tuant les viovio ?

Ou vous vous posez vers salle ML7.7 ?

Car perso après avoir farmé plus de 2h a 2 groupes on a fait 3 scroll, et au village dans volca avec 3 animist on a fait 15 scroll dont 3 battler 2 reg 3 malice en 3h ^^

Je joue sur Camlann c'est pour ca les donjon Ht level on connait pas On vient juste de finir ML3
a raison de 10 a 15 scroll voir plus avec cette config grp de l'heure + 250g ( pickpocket powa ^^ ) +trash +rog ^^ et le top c d'avoir le salvageur sur place et un soujouner pour vendre le trash
kikooo sorbi hesite pas a me send c pile dans mes horaires de jeu et j'ai besoin de pex ma lance ainsis que quelquesq scrolls que tu cite

<== masaru proto hybrid dispo a partir de 00 h quasi tous les soirs hesite pas de tte facon je te senderai ^^
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de dervic
Question la dessus. Vous farmez quoi dans ce donjon et ou ? Acr le rerpop est pas top je trouve, vous roamez dans le donjon en tuant les viovio ?

Ou vous vous posez vers salle ML7.7 ?

Car perso après avoir farmé plus de 2h a 2 groupes on a fait 3 scroll, et au village dans volca avec 3 animist on a fait 15 scroll dont 3 battler 2 reg 3 malice en 3h ^^

Je joue sur Camlann c'est pour ca les donjon Ht level on connait pas On vient juste de finir ML3
On a fait 31 scroll en 1h30 le temps de faire les factions ( sans les duels ) dans ce coin du donj, et sans champignoniste. Puis apres, 1h30 pour repartir les 31 scrolls a 8

Et dire que ya meme pas de place pour rango dans cette compo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés