Pas de guildes?

Répondre
Partager Rechercher
A ma connaissance il n'y a effectivement pas de guilde Francophone de crée pour Guild Wars.
Il faut dire, qu'à part pour les gros titres, il est assez rare que des choses sérieuses se lancent avant la release du jeu ou tout du moins son open béta.
Le fait que Gw soit un jeu un peu hybride doit jouer aussi, mais je suis sur que ça "bougera" en tant voulu.
En attendant tu peux toujours en faire une toi au lieu de râler.
Je connais au moins 2 grosses guildes multi-jeux qui auront une section GW...

Maintenant, GW était finalement très peu connu avant l'E3 2004, il faut laisser un peu de temps.

Pour bcp GW sera un jeu "d'appoint" en complément des grosses productions genre wow ou EQ2 etc...

On a pas encore bcp d'infos sur les outils de gestion de guilde, ceci explique peut être cela
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
[...]
Le problème c'est qu'avec ma première guilde, je ne représenterai pas de guilde GW sur JoL.
Bah tu la retires et tu mets la guilde de GW
Citation :
Provient du message de Alvin
Bah tu la retires et tu mets la guilde de GW
Oui mais ça jamais de la vie. Pour un véritable "MMO" comme GW, les guildes devront être listées sur le site officiel avec des forums, donc ça ira.
Euh.. A mon avis, ils listeront que les premiers ou grandes guildes.. Je vois mal 50 liens sur le sites rien que pour des guildes

Ceci dit, une guilde se crée parfois tôt.. Regardez la guilde Legion of Exile ^^
Et d'ailleurs, il n'y a encore aucune guilde francophone de listée donc si vous voulez être les premiers, faut y penser
Salut a tous
Voila je vien d etre o courant de se jeux (guilde wars ) on dirai k il est vraimant bien j aimerai savoir si se n ai ke la beta et comment pige jouer a ce jeux merci de me repondre
Citation :
Publié par bolther
Salut a tous
Voila je vien d etre o courant de se jeux (guilde wars ) on dirai k il est vraimant bien j aimerai savoir si se n ai ke la beta et comment pige jouer a ce jeux merci de me repondre
Deux petites remarques avant de te répondre :
  • Evite l'écriture type Sms sur ce forum, c'est assez dur à déchiffrer.
  • Tu n'as pas besoin de poser la même quéstion sur plusieurs fils de discussion.
Merci d'avance.



Pour l'instant Guild Wars est en alpha test (uniquement sur invitations) mais la béta devrait arriver sous peu.
Tu vas donc devoir patienter avant de pouvoir le tester, en attendant tu peux en apprendre plus sur le jeu en parcourant le Site Jol Gw.
Wink
Citation :
Publié par Kachi
Deux petites remarques avant de te répondre :
  • Evite l'écriture type Sms sur ce forum, c'est assez dur à déchiffrer.
  • Tu n'as pas besoin de poser la même quéstion sur plusieurs fils de discussion.
Merci d'avance.



Pour l'instant Guild Wars est en alpha test (uniquement sur invitations) mais la béta devrait arriver sous peu.
Tu vas donc devoir patienter avant de pouvoir le tester, en attendant tu peux en apprendre plus sur le jeu en parcourant le Site Jol Gw.
Oke d accors desole pour les messages et merci de m avoir repondu
Citation :
Publié par bolther
Salut a tous
Voila je vien d etre o courant de se jeux (guilde wars ) on dirai k il est vraimant bien j aimerai savoir si se n ai ke la beta et comment pige jouer a ce jeux merci de me repondre
Je ne viens pas de répondre à une question à peu près pareil sur un autre thread ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés