[Ys] Projet de guilde furtive

Répondre
Partager Rechercher
@Shamytoutmimi

Tu fais de la pub pour ta guilde ? vous manquer de monde ? tu as besoin de te justifer ? tu veux qu'on en parle ?

En ce qui concerne le nom de ma guilde je suis près à parier que tu ne sais même pas d'où est tiré Nuit eternelle (mais tu donnes ton avis dessus quand même étrange non ?). Elle ne fait en rien rapport au style de combat n'ayant moi même pas fait le rapprochement avant de te lire.
Bah amusez vous bien entre fufu
Une guilde 100% fufu n'est pas viable à long terme, mais bonne chance à vous

Le rvr en Fg fufu? Quand vous aurez marre de passer les 3/4 du temps de jeu à attendre que les morts de votre zerg reviennent, peut être que vous formerez des groupes plus petit.

A bientôt sur emain
Z'enervez pour rien les gens c'est grave ...

Je ne vois pas ce qu'il y aurait de dramatique à créer une guilde de furtifs ... et qu'il puisse y avoir quelques rerolls ...

Y'en a bien qui ne montent des guildes que de lvl 50 .. pourtant on voit bien dans ces mêmes guildes des levels inférieurs à 50 ... on en fait pas tout un flan. A croire que c'est une mode de rabaisser n'importe qui, n'importe comment.

J'allais citer les Hagakures comme exemple, mais je n'étais même pas au courant que la guilde n'existait plus ( ). Et à l'époque je trouvais l'idée assez séduisante, les furtifs ne sont pas forcement bien vu partout.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bon courage Narayan, et j'espere que ton idée évoluera dans le bon sens.
pour le RP (role play hein ) une guilde exclu Furtif ... est une bonne idée ....

maintenant on joue a daoc ... donc only furtif ,dans le temps c est tres hard ....

pis pour ceux qui braille "zavez qu'a grouper" .. je leur repond essayer de jouer un furtif (et si vous en avez un ) pensez a ceux qui ne team pas "roxxor" .. les furtif qui joue pour le plaisir ,et qui demande pas mieux que de rejoindre un grp ....

dsl on attend un barde ,un senti ,un tank etc .... (bien sur je parle pour hib) ..

bon courage pour ton idée de guilde ...
si je peut me permettre une petite option a ta guilde .. rajoute un soupcon de rp ....

/bow à tous
Citation :
Provient du message de jalaan
Inès reviens
Suis revenue depuis un mois Jalaan, et tu ne m'as même pas offert de diner en tête à tête encore ...

Sinon çà n'est pas forcement perdu d'avance une guilde de furtifs ...

Surtout que c'est précisé pour le RVR. Hors habituellement, les furtifs moi j'en croise plus souvent entre eux, en RVR, qu'avec des full groupes ...

Puis il n'est pas dit non plus qu'ils formeront 5 ou 6 groupes de furtifs ... Je pense qu'à la base c'est simplement histoire de se regrouper entre "amis fufu" pour s'amuser. Comme les autres guildes quoi, sauf que là, c'est furtifs only.

Neness, avec des goûts et des couleurs qui ne se discutent pas.
Citation :
Provient du message de narayan
@Shamytoutmimi

Tu fais de la pub pour ta guilde ? vous manquer de monde ? tu as besoin de te justifer ? tu veux qu'on en parle ?

En ce qui concerne le nom de ma guilde je suis près à parier que tu ne sais même pas d'où est tiré Nuit eternelle (mais tu donnes ton avis dessus quand même étrange non ?). Elle ne fait en rien rapport au style de combat n'ayant moi même pas fait le rapprochement avant de te lire.
Oui je fais de la pub et en quoi ca te dérange ? Fais ta guilde de furtif moi je m en tapes royallement mais si t arrives a trouver du monde /clap. Le nom de ta guilde, j'en ai strictement rien a foutre d où tu le tires ou autres.
Je justifie des posts qui mérites des réponses claires par raport aux activités de ma guilde et de la présence de non-furtifs dedans.

@Banirr : lit le post en entier avant d y répondre
hum y a pas un probleme ??

fufu c'est pas fait pour soloter ? je suis de mid, mais ce genre d'idée ca me réjouis pas trop....

deja que les fufu bb c'est vraiment weak, les ouins ouins des bus ennemis alors si en plus y a des groupe fufus...

personellemen, dans l'optique du jeu, je trouve qu'ily a deja trop de fufus... c'est censé etre une classe minoritaire, travaillant dans l'ombre, solo et renseignant ses compatriotes sur les mouvement ennemis... m'enfin je reve un peu la...

bref j'en reviens au sujet... un assassin bien monter, je suis sur que ca solote tres bien, meme un uber-sicaire-dragonfang-style-ubercap

ceci dit, je te souhaite bonne chance, en esperant qu'en face ils aient pas tous la meme idée...
Ma première guilde était une guilde furtive, on en a vite percu les limites : difficiles de trouver des groupes, et les groupes furtifs en rvr meme si a première vu ca parait interressant ca ne l'est pas tant que ca, pas de heal, ni de buffs, ni de mez, ni de rez (le plus génant^^),ni de speed, ect...

Maintenant avec la recherche d'artefacts ca doit etre encorre plus flagrant.

Ceci étant dit sur ys les guilde Hagakures, sixièmes sens, MTL, Lotus rouge, ect... prouvent que ca peut marcher.
Citation :
Pour les noms de guilde c'est comme chacun préfère, nuit eternelle c est pas tres recherché étant donné que c est le nom du style de Hache par derrière. Je préfère de loin des noms anglais, ils ont plus de gueule et je suis prêt a parié que tu ne saches pas ce que Dirty Dozen veut dire.
je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait bcp rire venant de la part d'un "Deathknight", d'ailleurs je suis sûr que t'as longtemps hésité entre Shadowkiller, Blacktiger ou qqchose dans le genre
(au passage je trouve les noms français nettement plus classes et moins ridicules, enfin les goûts et les couleurs...)
un chasseur dans un groupe non fufu c'est super pratique dans plein de circonstances .

Je crois que Hagakure avait fait une guilde 100% furtive car c'etait un etat d'esprit... les criminels restent entre eux pour faire des holds up a Dun Cruachon . Si les Hagakures existent plus, c'est peut etre a cause de la CIA (Central Intelligence Albionaise) qui ont deniches les planques de ces truant sans scrupules ( /hug Chew )


Par contre faire une guilde 100% fufu pour jouer ensemble que entre fufu je trouve ca normal... mais qu'on flamme, faire de la pub de sa guilde sur un post comme celui la, critiquer le nom de la guilde car c'est en francais (j'avais oublier que Ys est un serveur francais)... c'est de la mauvaise foie...
On s'amuse comme on veux, du moment qu'on derange pas les autres... un principe de base de politesse. En tout cas ca me donne encore moin envies de grouper avec des fufus qui ont cet etat d'esprit et il faut pas venir se plaindre apres ca :/

Bonne chance Narayan pour ta guilde


(kissou ma belle Elue de Bragi )
Citation :
Provient du message de Foar
je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait bcp rire venant de la part d'un "Deathknight", d'ailleurs je suis sûr que t'as longtemps hésité entre Shadowkiller, Blacktiger ou qqchose dans le genre
(au passage je trouve les noms français nettement plus classes et moins ridicules, enfin les goûts et les couleurs...)
ahah bien vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés