Un super site de tech

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voici un petit message pour vous mentionner l'existence des site web créer pas ma classe les premier étant un site de conseils pratique et peut s'avérer très utile avec plein de programme vraiment utile en plus ya un forum pour poster vos problème. en plus vous avez des lien vers les autre site de ma classe don le mien
donc voici l,adresse
http://si.darktech.org
il leur sert à quoi ce pinguoin sur l'accueil du site ...
http://si.darktech.org/images/linuxlogo.jpg quand pour eux tous les OS :
Citation :
Pour tout les OS ( 9X, 2000, XP )
c'est windows only ?

bon à part ça, le site est mal fait, il manque beaucoup de programmes biens, ils en conseils des pas geniaux, leurs trucs et astuces sont en vrac...

encore un site d'amateurs
Le site a été fait en a peine une semaine et rapidement. Il est par contre en constant évolution et toute critique est apprécier. Pour le pingouin de linux, je parle au nom du webmestre (qui est un ami) et je crois que pour l'instant, s'est que pour faire bo :-)


Citation :
bon à part ça, le site est mal fait, il manque beaucoup de programmes biens, ils en conseils des pas geniaux, leurs trucs et astuces sont en vrac...
Bah précise un peu svp, ou donne des exemple de ce qui a ton avis serait bon a mettre.

Citation :
encore un site d'amateurs
Comme celui dans ton profil
Certains programmes utiles sont très discutables.


Citation :
Mises à jour automatiques -- Automatique -- Désactiver

-- À désactiver pour préserver votre bande passante et télécharger uniquement les mises à jours dont vous avez besoin
Au contraire, c'est le service que je recommande comme toujours actif pour éviter d'oublier de télécharger les derniers Fix de windows. (sasser et tous ses potes)



Les services qui sont en démarrage Manuel n'ont PAS besoin d'être désactivé car ne sont pas chargés en mémoire.

Enfin si vous n'avez pas d'imprimante, désactivez le spooler d'impression
http://images.noneed4anick.net/si.png
bah alors :

A - hooo, une jolie frame
B - une autre jolie frame
C - vive les tailles fixées, la non utilisation de styles...
D - "mises à jours" : "plusieurs nouveautés"

la musique... mouarf... si je veux de la musique, j'en ai sur mon pc... surtout qu'il me dis "you do not have the correct plugin"... encore faudrait-il dire lequel !

quand à mon site, il est déjà de bien meilleure qualité, même si le contenu est pourri, blog moisi oblige !
je leur conseillerais d'ailleurs d'utiliser un CMS style PHP-Nuke ou PostNuke ou autre au vu de leurs compétences en conception web ( si moi j'en utilise un c'est pas pour rien, je sais pas faire bien, alors j'évite de faire mal... donc j'utilise le travail de ceux qui savent faire )
Citation :
Provient du message de Midhir Kebek
Comme celui dans ton profil
Pas d'accord, son site a un tres beau "look"

Pour le site de tes potes:
Etrangement peu de references a des logiciels libres/gratuits/performants (google toolbar a la place de Moz/Firebird/Opera/AvantBrowser, Flash FXP a la place de FileZilla par exemple)
Reference a des codecs, mais pas a de bons players videos (MPC, VideoLan, ...)

Manquent nombre de logiciels 'essentiels' (Isobuster, The Gimp, Irfan View/XnView)

Citation :
Penda Web Scan
oh la belle fote d'orthographe
Citation :
Explication détailler
Butchered Grammar

Mention de RDC, pas de VNC et aucune explication sur l'utilisation de tunneling SSH pour se connecter a un PC a travers un Firewall (pour RDC/VNC)
Citation :
Provient du message de Masklinn

Reference a des codecs, mais pas a de bons players videos (MPC, VideoLan, ...)
[/i]
sur le site des codec de Kazaa lite MPC est présent.

Citation :
Provient du message de Masklinn

Manquent nombre de logiciels 'essentiels' (Isobuster, The Gimp, Irfan View/XnView) [/i]
je ne connaît pas tes programmes "essentiel" si tu veut nous les décrire et donner un liens on peut de faire un plaisir de les rajouter.

pour la faute d'orthographe on va corrigé ca merci

et pour RDC/VNC je vais parler avec un connaisseur pour connaître les infos demander si tu connaît un lien dit nous le
Citation :
Provient du message de DarkDragon
sur le site des codec de Kazaa lite MPC est présent.
Autant etre efficace et donner le lien direct vers le site de MPC (http://sourceforge.net/projects/guliverkli/)

Citation :
et pour RDC/VNC je vais parler avec un connaisseur pour connaître les infos demander si tu connaît un lien dit nous le
http://www.tightvnc.org/
le plus efficace des VNC que je connaisse, et il est Open Source, multiplateformes et dispose d'un client Java

Isobuster -> browsing d'images (isos, nrgs, ...) et de supports de stockage, permet l'extraction de fichiers d'une iso ou d'un support endommage

The Gimp -> logiciel de dessin gratuit open source

IrfanView/XnView -> logiciels de visualisation d'images (a la ACDSee, mais gratuits et gerant encore plus de formats)
Citation :
Provient du message de morgul
il n'y aurait pas que ca à rajouter pour en faire un site vraiment intéressant

d'ailleurs , celui de Xhak est bcp plus sympa (t'attak pas aux nunuxiens toi )
dsl mais on n'a une Dent contre linux sans vouloir vous offensé. on a du apprendre linux dans un local sans fenêtre et sans air ou il fessait plus de 25 dégrés c avec un Prof vraiment pourris qu'on detestait et qui nous détestais. atk tous ca pour dire on connait linux on n'aime seulement pas ca. et on ne fait pas de support pour ca.
on tes laisse XhaK
Citation :
Provient du message de Guile Ghalt
Rendre le site valide HTML 4.01 (XHTML transactionnel, c'est encore mieux)
Je pense que tu voulais dire transitionnel (Transitional en anglais)

Sinon je suis d'accord sur ce qui a été dit. Si votre site ne parle que de Windows (ce qui est votre droit le plus strict), ayez la décence de ne pas mettre Tux sur votre page de garde...
Citation :
Provient du message de Lango
Je pense que tu voulais dire transitionnel (Transitional en anglais)

Sinon je suis d'accord sur ce qui a été dit. Si votre site ne parle que de Windows (ce qui est votre droit le plus strict), ayez la décence de ne pas mettre Tux sur votre page de garde...
C'est la faute du correcteur ! Il a changé le mot ! C'est un complot !



Pis, au passage, les CSS, c'est bon, mangez en !
Citation :
Provient du message de morgul
il n'y aurait pas que ca à rajouter pour en faire un site vraiment intéressant

d'ailleurs , celui de Xhak est bcp plus sympa (t'attak pas aux nunuxiens toi )
merci du soutien

Citation :
dsl mais on n'a une Dent contre linux sans vouloir vous offensé. on a du apprendre linux dans un local sans fenêtre et sans air ou il fessait plus de 25 dégrés c avec un Prof vraiment pourris qu'on detestait et qui nous détestais. atk tous ca pour dire on connait linux on n'aime seulement pas ca. et on ne fait pas de support pour ca.
on tes laisse XhaK
vous avez appris la grammaire dans le même local ?
plus sérieusement, un site internet est une vitrine, et lorsqu'il s'agit d'un site d'informatique, si le site est de mauvaise qualité, ne respecte pas les normes, pas beau/pratique/etc, et bien tout de suite vous perdez énormément de crédibilité ! Surtout que son contenu, et la manière dont il est organisé ne vient pas l'améliorer...
ehh si ya une personne qui se perd dans notre site mais il ne mérite meme pas d'y aller.
pis XhaK stp ne parle pas de grammaire au moin on fait des effort pour le mettre en francais NOUS. et coter contenu j'aimerais te rappeler que tu n'a aucun programme dans ta section download. et ton site est bcp plus complexe et moin pratique que le note qui je le rappelle a été fait en une semaine, 12 h pour etre exact. se qui comprend le choix du sujet , la rechercher d'information ainsi que la création.
Citation :
Pis, au passage, les CSS, c'est bon, mangez en !
Hum, okay je vais m'essayer (en passant salut Eve Ghalt GR.... )

[Edited] Et svp, répondez pour donnez des critiques constructives sans se faire rabaisser s'est trop demander ? Notre but n'est pas de se tanne de faire le site, et d'aider les gens... mais bien de s'améliorer. On a a peine un pied sortie de l'école en plus...
Citation :
Provient du message de DarkDragon
ehh si ya une personne qui se perd dans notre site mais il ne mérite meme pas d'y aller.
pis XhaK stp ne parle pas de grammaire au moin on fait des effort pour le mettre en francais NOUS. et coter contenu j'aimerais te rappeler que tu n'a aucun programme dans ta section download. et ton site est bcp plus complexe et moin pratique que le note qui je le rappelle a été fait en une semaine, 12 h pour etre exact. se qui comprend le choix du sujet , la rechercher d'information ainsi que la création.
mouarf, ben sur mon site tu te créé un compte, et tu selectionne français comme langue
et puis comme je l'ai dis, je n'ai rien codé pour mon site... j'ai du mettre 10 minutes à le créer
ensuite c'est sur il faut 5 minutes par ci par là pour mettre un peu de contenu régulièrement
et pis pour la section download, le site est créer de telle façon que si je met un truc en download, il faut qu'il soit sur mon site, et vu que c'est pas ce que je veux, j'ai tout mis dans la section links. Mais de toute façon mon site a plus vocation à etre un blog qu'un site d'aide technique ou même un site sur l'informatique, même si j'en parle pas mal, vu qu'étant moi aussi étudiant en info, il prend pas mal de place dans ma vie.

Citation :
Et svp, répondez pour donnez des critiques constructives sans se faire rabaisser s'est trop demander ? Notre but n'est pas de se tanne de faire le site, et d'aider les gens... mais bien de s'améliorer. On a a peine un pied sortie de l'école en plus...
j'ai déjà fait une critique constructive :
soit vous faite un moteur de site propre et evolutif, soit vous en téléchargez et installez un ( phpnuke, postnuke, spip, ... )
ensuite, avec ce type de site, il est tres facile de mettre du contenu de façon claire et organisée à disposition des lecteurs, et donc nous seulement les mises à jour de votre site seront pour vous bien plus faciles et rapide, mais en plus l'ergonomie pour l'utilisateur en sera grandement améliorée.

ensuite sur le contenu, il faut en rajouter c'est sur ( allez en pomper sur tweakxp.com par exemple, mais svp si vous aimez pas linux, mettez pas de TuX en page de garde ! ) mais au début le principal c'est d'avoir un bon squelette de site, ce qui n'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés