Template moine vaux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais 15 heal, 18 bene et le reste (16) en baton. (parade 0 évidement sauf si tu comptes delete au 1L4)

Parceque 90% des clercs sont au tp et que tu passes ton temps à heal et rez. Et le rez 10% me donne des boutons.
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Kenatha
Je préfère le template de Oleane / Amo

Trop y'a pas de heal à quartz
On est pas a quartz pour heal, si tu veux heal tu prend un clerc.
Citation :
Provient du message de Enolas
On est pas a quartz pour heal, si tu veux heal tu prend un clerc.
lol...
c pas un style sur evade qui va changer qqchose... chacun sa vision du jeu... et ac 16 en batons tu taperas quasi aussi fort tout en etant un soutien non negligeable pr ton grp !
Citation :
Provient du message de Adanalys/Nyaork
lol...
c pas un style sur evade qui va changer qqchose... chacun sa vision du jeu... et ac 16 en batons tu taperas quasi aussi fort tout en etant un soutien non negligeable pr ton grp !
Vraiment ce style est fort et je t'assure qu'avec 8+5 en heal ca soigne deja pas mal
Citation :
Non 21 baton pour le style sur evade c'est le mini.
Pour le solo pourquoi pas, sinon pas obligatoire si tot.
8 de base en soin c'est bien joli mais ça reste limité.

15 soins c'est vraiment un gros plus mais pas indispensable non plus.

M'enfin sont tous viables.
Tout dépend de la manière dont tu vas le jouer, pour y être allé hier soir entre autre avec un reroll cabaliste, quartz manque de buffeur heal, je te conseille donc
Béné 24 et soins 15 pour les rez 30% car un rez 10% ça sert à rien sauf si tu meurs en zone safe (ce qui est rarement le cas, sinon tu ne serais pas mort hein ) et le reste en bâton

Maintenant si tu veux taper, tu réduis les buffs et tu montes bâton

Voici quelques conseils issus de mon expérience du Moine, bon je sens que les critiques vont fuser, c'est juste ma vision de ce personnage, il existe de multiples autres possibilités, cependant vos conseils et remarques constructives sont le bienvenues
Les deux se valent, après c'est selon ton plaisir de jouer et le sens que tu veux donner à ton moine.

C'est toi qui va le jouer pas les autres.

donc deux options, une basée plutôt solo mais bon avec les fufus ca craint un peu.
Plus en heal et là tu peux aussi aider en plus un groupe sans trop perdre au niveau des dommages sur la voie bâton.
Citation :
Provient du message de Enolas
On est pas a quartz pour heal, si tu veux heal tu prend un clerc.
C'est qui "on" ?

Avec des reflexions pareilles, tu joues un moine ?? Alors on reprend si j'ai bien compris :
- si tu veux heal, tu prend un clerc
- si tu veux taper, bah, tu prends un merco/MA/Fléau
- si tu veux buffer, tu prend un clerc aussi

Le moine est polyvalent, donc autant faire un template qui puisse accomplir les 2 principales fonctions qu'il a : healer et taper.
A 8 en heal, ça suffira pas à quartz pour healer convenablement, vu qu'il n'y a que très peu de clercs.

PS : jouez des clercs à quartz !! c'est fun et on vous adore
Je vous assure vraiment qu'avec 8+5 en heal ca suffit largement pour sauver des vies, c'est sur ca prend pas mal de mana.
Et mettre 24 bene et soins 15 je trouve vraiment... que 5 en staff ca sert presque a rien...
Citation :
Provient du message de Enolas
Je vous assure vraiment qu'avec 8+5 en heal ca suffit largement pour sauver des vies, c'est sur ca prend pas mal de mana.
Et mettre 24 bene et soins 15 je trouve vraiment... que 5 en staff ca sert presque a rien...
Ca fait des heal à 100 pdv. Par contre il te serve a quoi tes bonus en heal si tu utilises ton heal de spé ?


Serieux ca vous derange pas d'être rezzer avec 0% de mana et 50 pdv ? C'est inadmissible pour moi.
Citation :
Provient du message de Ademor

Voici quelques conseils issus de mon expérience du Moine, bon je sens que les critiques vont fuser, c'est juste ma vision de ce personnage, il existe de multiples autres possibilités, cependant vos conseils et remarques constructives sont le bienvenues
Citation :
Le Moine est une classe polyvalente, plusieurs caractéristiques sont importantes.
La Force va influencer sur l'ampleur des dégâts que vous allez faire
La Constitution joue sur votre nombre de points de vie
La Dextérité est importante elle aussi car elle détermine votre capacité à toucher votre adversaire et à bloquer ses coups, vos échecs et réussites critiques en dépendent donc
La Vivacité est importante pour la fréquence des coups et les esquives
Enfin, la Piété va influencer sur votre reserve de mana qui va vous servir pour les soins et les bénédictions de groupe comme les personnelles.

Les trois caractéristiques principales sont la Piété, la Constitution et la Force. Elles augmenteront au fur et à mesure des niveaux à hauteur d'un point par niveau pour la Piété, un point tous les 2 niveaux pour Constitution et un point tous les 3 niveaux en Force.
la Force n'influe aucunement sur les dégâts au bâton
Seule la dextérité compte
Oui il y une incohérence entre les points que tu gagnes avec les levels et l'utilité de la Force.. mais bon c'est comme cela en attendant que cela soit corrigé.
Citation :
Provient du message de Oleane / Amo
Ca fait des heal à 100 pdv. Par contre il te serve a quoi tes bonus en heal si tu utilises ton heal de spé ?


Serieux ca vous derange pas d'être rezzer avec 0% de mana et 50 pdv ? C'est inadmissible pour moi.
Je suis deja heureux quand je suis rez a Quartz et que je suis solo lol.
Et j'utilise le gros heal de base.
Citation :
Provient du message de Oleane / Amo
Forcement si tu solo je comprend mieux ton template.
Mon template est beaucoup plus polyvalent, donc beaucoup plus axé soutient que toi. Donc c'est pas un bon template pour solo c'est clair.
Vu a la vitesse ou monte les rp en groupe je prefere rester solo pendant ces 350 rp
Citation :
Provient du message de Enolas
Vu a la vitesse ou monte les rp en groupe je prefere rester solo pendant ces 350 rp
J'ai fais pareil avec mon ombre (surtout que sur Carnac c'est soit Quartz, soit amg alors bon...)
<se pointe>

bon alors deja,t pas la pour healer,c le boulot des clercs

au lieu d etre AFK tp pendant 98% du temps de jeux (vi,les 2% c qd il faut rebuff apres un release ) les mecs ont qu a les jouer (on notera que se sont ceux qui se BB qui souvent se plaignent du manque de healer.... ms pkoi ne jouent ils pas leur clerc ? )

moine tu tapes,tu buff et tu heal d appoint
le healer principal c le clerc pi healer a quartz
c fufu et maggot land,soit tu te fais multiPA,soit tu te fait eclater par 582157966 bolt


et le moine est pas la pour taper


<s enfuit avant qu Asham l attrappe>
pas taper vilains bretons tout moche et meme pas sexy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés