sa existe des crafteur bas lvl ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
débutant dans néocron j'ai énormement de mal a trouvé un crafteur pour fabriquer ou bien simplement réparé des armes.

je suis donc sur le serveur venus de faction twiling gardian dans la ville canyon.

Je me demandai s'il n'y avait pas des zone plus fréquenter ou je pourrait trouver mon bonheur et surtout comment y allez

Pas faute de spammer que je cherche un crafteur sur 3 4 canal diférent je n'en trove pas :'(


edit : mae culpa je veint de trouver le système à fainte des canaux de discussion avec la ptte croix :bouffon:
Sinon, il y a beaucoup de crafteur/trader à Plaza 2, quartier de Neocron... On y trouve beaucoup de TG, là bas (ce qui n'est pas vraiment logique, mais bon... en attendant qu'ils aient un vrai ville à eux ^^)


Mais je crains que ca ne soit pas pour tout de suite, si tu es petit niveau
oui c'est assez embétant les canaux des TG sont assez mort je trouve. (tjr pas trouver un crafteur pour une arme lvl 17 )
il y a des faction qu'il vos mieux prendre pour débuté ?
Pour débuter, il vaut mieux prendre une faction se basant à Neocron... C'est à dire City Admin, Biotech, Next, Tangent, Diamond, ProtoPharm... ou encore Crahn, Dragon, Tsunami en gardant précieusement ton LE ^^

Comme ca, tu es dès le départ en ville et tu bénéficies des petits sewers pour XP et de Plaza 1 & 2 pour les traders qui y trainent souvent...

Pour les canaux, tu devrais facilement trouver du monde sur le canal Hors Sujet (OOC en version anglaise, il me semble)

ou alors tu floodes ton canal faction TG pour avoir de l'aide...
A force de rabâcher que les TG sont bien plus généreux et attentionnés que les esclaves de Reza, il serait temps qu'ils le prouvent
oki merci des conseilles.

Sinon niveaux des classes (et oui pendant que j'y suis )
J'aime assez le combat mélée.
De cefait j'ai panché pour tank au départ mais j'ai vu plein de skill intéressant dans le skill int.
Donc je me demandait si un hybride était intéressant à jouer. A priori de base private eye vu que l'int et les tank sa fait 2.

Donc en le specant mélée à fond et en prennant des skill un peut de partout après ?
oue la mode ces temp si c'est d'etre next ou Black dragon d'ailleur le peu de foi ou je vai a plaza2 j'ai l'impression d'etre a pepper 2 tellement ya que des BD

Ryu Saebba Chaos trooper Twilight Guardian (la faction pas pour les noob )
Bd c'est pas à la mode... c'est juste que le clan TT (ancien ombre TG) voulant du PvP est venu BD et... ils ont emmené leurs amis PoP...
Ils renforcent bien la faction et permettent un gros PvP ce qui fait que certains log plus leurs alts BD pour aller se bastonner....
C'est une des particularités de ce jeu, ca... Les forces en présence tournent toujours...
Il y a toujours une époque où une couleur domine les autres, mais on peut être certain que ca ne durera pas éternellement...

Ce n'est pas un mal, ca évite les dominations trop longues (surtout quand elles ne sont pas trop intéressantes )...
Citation :
Provient du message de Covenant
[i(la faction pas pour les noob ) [/i]
oui c'est clair les gars préfèrent s'insulté sur le canal faction que d'aidé les noob dans mon genre c'est ce que je retiendrai de TG

sinon merci aux tg qui m'ont un aidé pdt mon court instant chez vous
Citation :
Provient du message de Kytama
Bd c'est pas à la mode... c'est juste que le clan TT (ancien ombre TG) voulant du PvP est venu BD et... ils ont emmené leurs amis PoP...
Ils renforcent bien la faction et permettent un gros PvP ce qui fait que certains log plus leurs alts BD pour aller se bastonner....
Ouais encore un effet de mode...
Ma fois on verra si ces clans vont tenir le coup ou bien vont être ephemere comme les PoP
Ca a été flagrant chez Tsunami. Personne dans la faction depuis 6 mois, et ADLN revient et toute la racaille débarque.

Je ne parle pas de la bande à Arkan qui est venu un peu avant Adln.
Citation :
Provient du message de meta
Ca a été flagrant chez Tsunami. Personne dans la faction depuis 6 mois, et ADLN revient et toute la racaille débarque.

Je ne parle pas de la bande à Arkan qui est venu un peu avant Adln.
Evite de faire un amalgame style ADLN=Racaille stp méta.
Contrairement a ce que disent et diffusent une majorités de gens, nous ne sommes pas des pk de low level qui pex ( bien que cela se soit deja deroulé et je le deplore)
Il nous arrivent en effet, de pexe avec des crahns ou encore avec d'autre "rouge".
Punition : relis ma phrase 100 fois jusqu'à ce que tu l'ais comprise.

D'autre part (et ce n'étais pas ce qui était dit dans ma phrase), si, il y a ce genre de personnes chez vous. Mais c'est RP, hein. C'est du RP d'assassin, c'est tout.
Ca ne durera pas... allez, 2 mois tout au plus.... Enfin je pense...
Il y a deux clan BD, les FT (intrus, muse) et les Roses noires.
Pas des clan de PvP... mais des masses de granit, des vrais.

[edit]: bha oui j'édite car j'ai été peu clair je l'admet, quand je dis qu'il y a 2 clans BD, je veux dire qui durent et qui restent BD, et la oui effectivement j'attend de voir si karma, banks et kartel durent avant de les compter parmis ceux la, donc un grand mea culpa pour cette phrase au combien mal compris et source d'HS...
Bien entendu, tout clan appartenant au dragon noir est dragon noir...
Et très cher lightning pour la map, regarde ce que j'ai écrit au dessus... Effectivement, les roses noires ne sont pas tout le temps en op, elles en font parfois, par période mais ce n'est pas LE but. Ceci dit, je pense que toutes roses noires sont, comme moi, très heureuses de voir du noir Kartel sur la map.
Clair que les clans vrai clan bd sont et reste ft et rn !
D'ailleurs choses amusantes, je suis enemies avec eux mais je peut pas me retenir de déconner tellement ils sont cool ^^
Mais pour les banks, ce clan va disparaitre c'est sur!
@meta : je sais, mais moi je vous aimes les brumes !
Qqun a déja discuté avec les Banks ou s est battu avec? Je me demande si ils sont la seulement pour se la jouer bourrrin en pvp ou autre.

Ca doit faire 2-3 semaines qu ils sont arrivé.

(Heu jcrois qu on dévie un peu du sujet initial la )
Message supprimé par son auteur.
Les banks ça m'étonnerais que ça soit fini dans 2 mois.
Karma ça fait plus de deux mois que c'est en place.
Kartel, on vera.
Les banks sont très sympatique, mais forcement avec votre politique de merde genre FT/RN sont les seuls clan BD bah...
Puis RN ça tombe vraiment en ruine ces derniers temps, alors avant d'aller voir chez les voisins, réglez vos propres problemes.

Citation :
Qqun a déja discuté avec les Banks ou s est battu avec? Je me demande si ils sont la seulement pour se la jouer bourrrin en pvp ou autre.
Et qui ose dire que RN est le seul clan BD ? même pas au courrant de ce qui se passe dans sa faction, je suis sure que je connais les banks mieux que n'importe quel RN.


Ps : Sur la map je voit pas beaucoup de RN.
Citation :
Puis RN ça tombe vraiment en ruine ces derniers temps, alors avant d'aller voir chez les voisins, réglez vos propres problemes.
Alors déja, si tu pourrais t expliquer quand tu dis que RN ca tombe en ruine...jdois dire que ca me fait rire...

Citation :
Et qui ose dire que RN est le seul clan BD ? même pas au courrant de ce qui se passe dans sa faction, je suis sure que je connais les banks mieux que n'importe quel RN.

J ai déja discuté avec des banks, ils ont l air sympa mais j ai pas vraiment approfondi la discussion. C mon droit non?

En disant que FT et RN sont les seuls clan BD, ils voulait dire (je pense) que c est les seuls de longue date , et que c est sur qu ils vont durer encore.

Et si sur la map tu vois pas beaucoup de RN, c ptetre qu il fait beau dehors, qu il y a des examens en ce moment, ou tout simplement que tu n es pas ou il y en a.

Tu dis de pas aller voir chez les voisins de régler nos prob, et apres tu prétends qu on ne vas pas assez chez les voisins(Banks)?




Un Rose Noire contrarié!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés