[test] Fléau et arcane anarchique

Répondre
Partager Rechercher
Après de nombreux send de questions, je me suis décidé à faire quelques screens

J'ai donc pris arcanes anarchiques 2 et en route pour stygie

Voici la chaîne sur bloque sans aura debuff abs :

http://perso.wanadoo.fr/romillon/images/aura2.jpg

Voici la même chaîne sur bloque avec aura debuff abs (13%) + critique 11% debuff abs

http://perso.wanadoo.fr/romillon/images/aura1.jpg


Sur une assist de MA ca risque d'être sympa

Le critique peut se faire aussi bien sur le premier tick de l'aura ou les suivants.
Oui les critiques comme ça ce n'est pas un % de % mais un ajout au %. Donc ce n'est pas 13% + "11% de 13%", mais 13+11=24%

Pour preuve l'expérience de l'effet monstrueux que ça a
pour toutes les classes à débuffs c'est très bon aracanes anarchiques sur un débuff f/c valeur 54, pour peu qu'on ait entre 10% et 20% aux débuffs, un critique 50% en prime --> débuff f/c à 97! vous pouvez rajouter en prime un débuff single force qui peut critique aussi; ou l'art de transformer le wp d'un tank lourd en wp d'un mage au bâton
ça s'applique de la même manière je pense (mais je n'affirme rien, c'est par déduction logique...). si tu as disons dans la meilleure config possible 26% aux débuffs, euh je ne connais pas la valeur du débuff af fléau mais disons 14%, ça te fait un joli débuff de 17% (arrondi à l'inférieur je pense sinon 18%)

en sachant qu'en pvm tu peux critique 100%, ça peut faire -34%^^ et en rvr, 50% critique-->25% (à l'inférieur)
C'est vrai on parle de l'avant dernière aura dans mon cas

Notons quand même que la dernière aura ne fait gagner que 2% sur les aura de debuff ( on passe de 13 à 15%) ce qui est vraiment faible comparé au coût astronomique de point de spé pour monter tourment au delà de 36.

Le coût élevé aurait mérité une différence de 4% au moins à mon sens
Citation :
Provient du message de Faye
en sachant qu'en pvm tu peux critique 100%, ça peut faire -34%^^ et en rvr, 50% critique-->25% (à l'inférieur)
Juste pour préciser que les dot et débuff ne son pas soumis a la limite des 50% de critique en rvr
et peuvent donc aller jusqu'à 100% (ou 99% je sais plus trop)

Avec le dernier débuff sur un critique max
Un fantassin drako orange a avalon
(mobs qui ce self buff AF et constit donc relativement résistant)
Suite au débuff je l'any-time a l'améthyste a 300 pv en moyenne au sabre (voir plus)

le dernier Insta dot peu critique et monter jusqu'à 62 pv par tic au max

les proc/réactif dot peuvent critique et monter jusqu'à 160 pv par tic au max

Arcane anarchique ces que du bonheur cette RA

Citation :
Provient du message de Nadzuo NoBrain
autre question est-ce que les objet ToA apportant un bonus au sort d'affaiblissement influent sur l'aura débuff ?
Oui
je trouve ce sujet tres interessant mais je ne vois pas les images :'( ( j ai une erreur 403 quand j essaye de les regarder) ququ un pourait il me donner les valeurs, ou me mailer les screen : steff600@free.fr ou sinon les réuploader


merci bcp
Citation :
Provient du message de lotze
je trouve ce sujet tres interessant mais je ne vois pas les images :'( ( j ai une erreur 403 quand j essaye de les regarder) ququ un pourait il me donner les valeurs, ou me mailer les screen : steff600@free.fr ou sinon les réuploader


merci bcp


Pareil, avant de partir du boulot (donc PC du boulot qui craint encore plus) ca marchait, et la, petite croix rouge dans carré blanc
Citation :
autre question est-ce que les objet ToA apportant un bonus au sort d'affaiblissement influent sur l'aura débuff ?
En théorie oui mais je n'ai pas vu a ma connaissance un objet que je puisse porter en étant fléau et qui porte de tels bonus


Pour les croix rouges c'est multimania qui est en panne visiblement, ca va revenir.
Oh et puis non je les up ailleur
Citation :
autre question est-ce que les objet ToA apportant un bonus au sort d'affaiblissement influent sur l'aura débuff ?
j ai vu quelqu un repondre oui mais il me semblait pourtant que les bonus % debuff n intervenait que sur les debuff caracteristique pourtant.
Quelqu un pourrait confirmer ou "desaffirmer" cela?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés