encore de l'xp pour un archer ;)

Répondre
Partager Rechercher
salut

ou pourrais je xp avec un archer humain du lvl 12 au lvl 25, en sachant que mes stats sont 25 25 65 10 12 , j'ai 135 en archery, et coup assomant 50 et que j'ai un arc +1 classique elm flatbow

voila ca m'aiderait beaucoup je galere pas mal
Tu n'aurais pas dû apprendre coup assommant aussi tôt, il ne sert que bien plus tard...

Sinon je pense que les montagnes de Jarko sont très bien pour toi, juste le temps que tu arrives au recourbé, après quoi je te conseille de monter ta force à 50 pour coup puissant puis d'aller te balader dans les nouvelles zones (la grotte de la gitane ou je ne sais quoi, enfin l'endroit où l'on trouve les nouveaux krakra quoi, mais pas les plagues hein... ).
ok je suis en ce moment au montagne de jarko, je combat des skeleton warrior, des god subchief et warrior (voir des scout meme ) c'est chaud, mais je m'en sors (ca a pas l'air de monter super vite mais bon , aprés pour la cave corrupted on m'a dit que c etait chaud pour mon lvl en tant qu'archer
Tu peux essayer les rats pestiférés près du troll d'Arakas. Ils rapportent pas mal.
Bon, l'endroit est un peu moche, faut s'y faire.
Tu peux aussi xp sur les goblin dans la nouvelle cave de Gipsy 1.25, et quand ton arc sera un peu plus puissant les kraanians ( dans la meme cave ) voir encore les plague, mais en groupe
en ce moment j'xp au lac krakra , ca rapporte pas trop mal je suis lvl 14 , avec mon amu regen et 60 popo heal + 1 super béné et 480 en archerie je m'en bien

la montagne jarko ca rapportais beaucoup moins bien, d'ici 1 ou 2 lvl j'irais au corrupted je pense
Perso, avec mon archer pur en 1.23, j'ai xp aux montagnes de jarko (c'est sur, avec 0 de Ca, les krakras, je pouvais meme pas y penser) et je trouvais que c'était à peu près aussi bien que les krakras (quand on m'y aidait). En plus, le gros avantage, c'est que si tu connais un peu les montagnes, tu peux tuer pas mal de généraux et donc faire drop des fufus
Moi j'aimais bien le lac tata pour monter mes archers... en faisant gaffe, au nord du lac, en utilisant les aspérités du rebord du lac, tu peut tirer un krakra sans qu'il arrive a te rejoindre... un peu le même principe qu'au pont krakra mais en faisant plus gaffe et en courrant plus souvent
alors le lac krakra lvl 15 me coute 60 popo et une bonne béné (par niveau, meme si la béné dure un peu moins ...) , il me faut en moyenne un peu moins d'1h par lvl , et oui je tiens 3 krakra en meme temps sur moi (j'ai halluciné au début) sinon niveau tune, les krakras me filent suffisament pour m acheter mes popos donc pas de pertes ...

lvl 16 j irais certainement au corrupted jusqu au 25 vous en pensez quoi ?
Bin sur la 1.20 je faisais (bêtement ?) lvl 10 à 25 aux lac krakras avec VentDeNuit... mais bon maintenant, en 1.25, y a peut-être plus rentable. En plus c'était en renaisance 1 et 2 donc avec l'aura (pas l'anno +10 vu que j'étais néphi arf). Avec la 2ème renaissance un peu moins de deux jours pour faire les 25 levels... bin vi j'avais hate de retourner sur Sh arf (mais après molo les xp... jamais dépassé le lvl 96 avec aucun de mes persos ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés