[Broc] [fusion]ML en mode rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Ce post doit intéresser les modérateurs puisque malgré la nouvelle politique de fermetures des posts de ml, il n'est pas fermé.
imagine ce post sur le persistant avec tout ces replys
pas viable.

marrant tout ces raleurs, c'est juste 10j
Mais euh Finni tu es Chianttttt

c'est mal de PL 30 animiste ml9
Vont venir nous embêtez a Aerus maintenant et va falloir prendre des ticket pour les Boss

Need 1.69 Vite Vite
Citation :
Provient du message de Finnithnel
heureusement qu'il y'a les gens comme moi pour contrebalancer et apporter leur lot d'immondice, de cupidite, de mechancetes et autres pour retablir l'equilibre
bref tout va bien dans le meilleur des mondes !
Faut signer ou pour souscrir ?

Sinon, vi, grosse boulette de ma part, la 9.2 est passe en etape de BG.

Pas plus de commentaire sur l attitude des autres joueurs, surtout sur ceux qui se permettent de dire des truc par derriere, hein monsieur K_J ( je met pas la lettre du milieu, sinon ce serait O diffamation )
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Pourquoi s'embêter a ramasser des sacs pour qu'ils finissent dans le tien ?
vous venez afk a la sortie, vous voulez les loots, tu veux pas 100 balles et un mars ?
le dernier qui a laché ce genre d'expression sur le cc a gagné le droit de refaire la 6.9 et la 6.10.
Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
vous venez afk a la sortie, vous voulez les loots, tu veux pas 100 balles et un mars ?
le dernier qui a laché ce genre d'exprèssion sur le cc a gagné le droit de refaire la 6.9 et la 6.10.
Daaaaaaa zelui qui condeste zera zeverment puni !!! daaaaaaa

pour ma part mon groupe a un moment a eu les loots, on a fait expres de pas ramasser, pourquoi ? tout simplement comme si bien expliqué on voulait pas que finni ait les loots, d'ailleurs il s'en fiche des loots comme il dit, alors pourquoi il configure le bg de façon a tout avoir ? moi quand j'en ai rien a faire je laisse aller au petit bonheur la chance

ensuite concernant les afk, tu dois avoir seulement 10% de la masse afk, alors stop les généralités de tas d'afk, tout le monde était présent pratiquement
Oui tout a fait, lorsqu'on a rip sur les Taurain d'élite y'avait au moins 60 personnes qui étaient comme des nouilles a se faire taper sans rien faire, y devaient avoir un pb de clavier, rha saloperie de pc !
Hube na pas tort sur le rip devant Chimere yavait masse afk me rapelle , par contre , Finnith , tu avais informé sur le cc que le lendemain ns referions ML6.9 et 6.10 et ja vien daprendre que vs avez tt de meme reussi a finir cette ML , suis je donc le suel a n'avoir pas tt validé de la ML 6 ? serait il possible de faire c deux dernieres etapes comme tu l'avais dis ? si non , c bien dommage .
Citation :
Provient du message de Soignetou
Mais euh Finni tu es Chianttttt

c'est mal de PL 30 animiste ml9
Vont venir nous embêtez a Aerus maintenant et va falloir prendre des ticket pour les Boss

Need 1.69 Vite Vite
c con hein o moins ca baissera pe etre le prix abusif de certains loot voir meme de stop l'absurdité de vendre 2 P des bout d'armure weak ossi vive la concurrence !

Citation :
Provient du message de Hube TroLLsToRy
Oui tout a fait, lorsqu'on a rip sur les Taurain d'élite y'avait au moins 60 personnes qui étaient comme des nouilles a se faire taper sans rien faire, y devaient avoir un pb de clavier, rha saloperie de pc !
t'as vu l'assist des élites qd meme k'il nous ont tapé ? surtout apres masse mezz y avais des afk mais fo pas faire une généralité toute facon y avais autant d'elites vio ke joueurs de la facon dont on a inc l'antre on a aggro le dehors et le dedans l'enclos lol enfin moi me suis bien marré sur ce rip ( wé j'aime rip moi ca me fais ni chaud ni froid )
Citation :
Provient du message de thunderbird
Hube na pas tort sur le rip devant Chimere yavait masse afk me rapelle , par contre , Finnith , tu avais informé sur le cc que le lendemain ns referions ML6.9 et 6.10 et ja vien daprendre que vs avez tt de meme reussi a finir cette ML , suis je donc le suel a n'avoir pas tt validé de la ML 6 ? serait il possible de faire c deux dernieres etapes comme tu l'avais dis ? si non , c bien dommage .
Non, enfin si c'était ce qu'on aurait fait si la 6.9 n'avait pas repop, mais vu qu'elle a repop dans la soirée ben on y est retournés épistou
vi mais apres le premier rip , l'orga lui meme a dis ca pr les deux etape, ce qui perso ma fai deco en sachant que le lendemain onr eferai les deux step , donc voila je tenais juste a savoir si apres ce quil avai dis ca serai fai , donc tu confirme mes pensées Hube , c bien dommage ...
OMG :|
Vous avez finit par la finir cte ML ?
Moi j'ai déco et installer mon new pc :|
On la refait pas alors?
Finnit avait dit: Bon demain on refait 6.9 et 6.10 car le gamemaster ne peut pas faire repop la step manuellement, en plus il a rajouter que c'était sur la route.
De ce fait j'ai déco et sauter sur ma nouvelle machine, donc en fait.. pour rien ?
Citation :
Provient du message de Mélunnia
d'ailleurs il s'en fiche des loots comme il dit, alors pourquoi il configure le bg de façon a tout avoir ? moi quand j'en ai rien a faire je laisse aller au petit bonheur la chance
parce ke si il laisse les loots libre sa va foutre le bordel , pendant 3h on va entendre sur les differents canaux ; skoi le loot ? skoi le skin ? skoi la qual ? ski ki a eu ? on le ran a la fin ?
multiplié par 100 sa va etre un bo bordel et puis au pire si y a un loot qui t interrese vraiment tu send Finnit , tu lui propose 5h de CS contre le loot et basta (joke allé pas tous le send hein :X)
je trouve ton hatitude plus ke deplorable
virer un mec a cauze de sa gu ki ta insulter pass encore , mais le fait de virer tout mon grp a cauze k'il a aggro et ke sa a link sur nous sans ke nous le voulion .......... je trouve pas les mot pour dire a k'elle point je suis enerver
Citation :
je trouve ton hatitude plus ke deplorable
virer un mec a cauze de sa gu ki ta insulter pass encore , mais le fait de virer tout mon grp a cauze k'il a aggro et ke sa a link sur nous sans ke nous le voulion .......... je trouve pas les mot pour dire a k'elle point je suis enerver

Finni avais dis sur le bg que quelqu'un essaye de pull katori pour faire wipe le Bg... cette personne n'est pas tres maline mais je pense que c pas la peine de le dire... Pour ce qui est de la personne vire pour les insulte ^^ bof quoi juste a savoir qui c pour comprendre aussi... et comme tu sais qui sais relis les post de thread, ya pas a cherche trop loin non plus
Citation :
Provient du message de Fiaaron
Finni avais dis sur le bg que quelqu'un essaye de pull katori pour faire wipe le Bg... cette personne n'est pas tres maline mais je pense que c pas la peine de le dire... Pour ce qui est de la personne vire pour les insulte ^^ bof quoi juste a savoir qui c pour comprendre aussi... et comme tu sais qui sais relis les post de thread, ya pas a cherche trop loin non plus
oui sur le bg , mais il a virer cette personne a lentrer du dongeon ....
Citation :
Provient du message de chrisaiacciu2
pourquoi me moderer ? je disais juste la verité , bon je <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=resume&v=56">resume</a> finnit je taime et je te paye le voyage jusqua ajaccio quon aille se boire un coup ensenble (cest mieu la?)
bon bah tite lettre de goa va inc, ca fera qu'une de plus quoi.
Citation :
Provient du message de chrisaiacciu2
pourquoi me moderer ? je disais juste la verité , bon je <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=resume&v=56">resume</a> finnit je taime et je te paye le voyage jusqua ajaccio quon aille se boire un coup ensenble (cest mieu la?)
je viendrai avec vous mais seulement si ya huber ki vien aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés