[Ys] PL cession

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: PL session
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
La spé n'a aucune importance, les tourelles utilisées sont celles de base en sylvestre.
Et comme chacun sait, les sorts de l'animiste sont basés sur le lvl, et non la compétence utilisée
vi mais je pensais o debuff qui peuvent etre interessant je pense...
Perso j'ai un animiste arbo 45 on a tenté une fois 2 animistes 45-46 + 1 pbaoe 45 avec druide+barde aux fins1 on avait vraiment du mal.

j'ai toujours du mal à comprendre comment l'animiste arbo peut etre bon à pl, après pour sylvestre je sais pas.
Citation :
Provient du message de drumar
Vi si vous aviez pas sphere de mana c compréhensible, peske avec la sphere tu met bien + de pet ^^
Donc c'est pas trop comparable..

++
Drumar.
On avait pas mais faut au moins un tank aware qui taunt je pense ou un druide ultra aware (et encore c'est sport avec un seul druide) sinon les animistes se font chain 2shot
en ce moment sur orca nous , c'est 3 animiste + Druide sphere de mana , et le reste qui se f pl , sa marche plutot bien , malgré qu'on a un peu galeré au debut , meme si on agro direct en general les mob n'on pa sle temps d'arrivé au cac ou juste le temps de peté la bubulle .
alterné pet lvl 5 au pet lvl 50
chuis sur qu'avec pom 5 d'empathe ou barde avec croco c tu bloke ta touche , et au lit dodo
le souci c qu'on est en fin2 , j'aurai preferé fin1 . et planté au milieu du spot c dangereux aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés