Reste t'il encore des gens qui ont testés la Béta-DaoC ???

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas la depuis la beta mais depuis Fevrier 2002, et comme on la deja dit c'est vrai que les découverte du début manque et je sent la fin bientôt arrive

Enfin c peux être pas pour tous de suite hein
présent depuis la beta aussi! (j ai arreté un bon bout de temps et je suis revenu )
Je regrette une chose : que les loots soient si nul en comparaison du crafted (1 exemple les rares drop de spin sur les chats en épée valent quedal :qualité 89%)
concernant le rvr et bien au tout debut c etait la guerrilla et pas des fg...(de la a dire qu' une limitation des protagonistes dans un meme groupe en rvr...)
Sinon pareil que d autres je trouve lamentable la mode des bb (pourquoi ne pas pouvoir buffer que les membres de son groupe quite a perdre les buffs si trop éloigné).
Présente aussi depuis la beta fermé. Par contre je ne sais plus plus les noms de mes "betas"... Me souviens juste d'une Testada, mercenaire en kilt de son état à la beta ouverte.

Je ne sais pas ce qui me retient, si c'est le jeu lui-même ( Ah... Tir Na Nog... Ah saleté de mobs... ), les joueurs ( Ah... ma guilde, mon alliance, ma friend list... ) ou tout simplement que je me suis bêtement attaché à mon pti perso à moi (Ah... ma Keelala... Ma ptite rangeuse... oui, bon, vous avez compris... )

Mais bon, toujours là, toujours passionnée.







Et regardez où ça m'a mené, même...
<Se souvient du 1er jour de la beta ouverte, en fin de soirée>
/s euh...on fait comment pour déco svp ?

Quelle époque bénie

Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Bien dommage que les Héritiers ne soient plus représentés.
Han Esus, y en a encore qui s'en souviennent ! J'adorais mon Firbolg druide ptite taille avec capuche :bouffon: Marié a une eld lurikeen qui plus est, la gentille Syllia

<nostalgique>
Present depuis la beta ouverte

Je trouve que le jeu s'enrichit beaucoup au fil du temps,
par contre la communaute s'appauvrit (malgres le nombre de joueurs qui augmente ).

Par exemple je pensais (naivement) retrouve avec TOA l'esprit de la beta, avec des gens qui s'entraident, de l'esprit de decouverte et de "grandes aventures". Les ingredients etaient la, mais au lieu de s'avourer beaucoup se sont gaves

A la beta on partait rvr quand on en avait envie (j'ai rvr au lvl15, et j'etais pas le plus "piti"), dans un pur esprit de convivialite. Aujourd'hui il faut montrer pattes blanches, avoir le bon template de la bonne classe, etc....

Comme ca a ete dit, il n'y a plus l'emerveillement du debut, ni surtout la convivialite du debut. Tout est question d'efficacite et de rendement, plus seulement de jeu ...

En resume donc, le jeu s'ameliore au fil des releases (et je joue un guerrier: vous pouvez jeter un oeil aux releases notes, c'est pas tout les jours ma fete ), mais je languie que tout ceux qui "savent tout sur tout", ceux qui own, pown et roxx finissent par rejoindre ces jeux qui vont "enterrer cette daube de daoc".
Ca fera un peu d'air, et surement plus(+) de jeu
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
Citation :
Provient du message de torgnoll
Present depuis la beta ouverte

Je trouve que le jeu s'enrichit beaucoup au fil du temps,
par contre la communaute s'appauvrit (malgres le nombre de joueurs qui augmente ).

Par exemple je pensais (naivement) retrouve avec TOA l'esprit de la beta, avec des gens qui s'entraident, de l'esprit de decouverte et de "grandes aventures". Les ingredients etaient la, mais au lieu de s'avourer beaucoup se sont gaves

A la beta on partait rvr quand on en avait envie (j'ai rvr au lvl15, et j'etais pas le plus "piti"), dans un pur esprit de convivialite. Aujourd'hui il faut montrer pattes blanches, avoir le bon template de la bonne classe, etc....

Comme ca a ete dit, il n'y a plus l'emerveillement du debut, ni surtout la convivialite du debut. Tout est question d'efficacite et de rendement, plus seulement de jeu ...

En resume donc, le jeu s'ameliore au fil des releases (et je joue un guerrier: vous pouvez jeter un oeil aux releases notes, c'est pas tout les jours ma fete ), mais je languie que tout ceux qui "savent tout sur tout", ceux qui own, pown et roxx finissent par rejoindre ces jeux qui vont "enterrer cette daube de daoc".
Ca fera un peu d'air, et surement plus(+) de jeu
je suis d'accord avec toi c'est vrai que j'ai pensé la meme chose avec toa mais le contraire est arrive quand j'avais commencé daoc (a la beta je trouver le jeu nul comme quoi) les plus haut level etait 25 et l'ambiance etait fort sympatique les mecs te filer des tunes des loots, les rez les buffs etc....
Sinon c'est clair que le jeu s'est ameliorer mais rien que pour l'ambiance totale je repartirai bien en arriere...
Citation :
Provient du message de Kemos/Freedom
Chaque patch était, et est toujours attendu avec bp d'impatience, mais je ne peut pas m'empêcher de regretter le bon vieux DAOC du tout début...

Nostalgie qd tu nous tient!

PS: Kiss Mo

kissou Keke
La depuis la beta fermé FR

IL ma fallut pres de 2 an et demi pour réussir a faire autre chose que un lury C'est un tel travail psychologique que d'intégrer un celt tout ça pour faire un barde


Ma premier vue du tp alb (au lvl 8 ce challenge pour arivé la)
http://www.daikan.org/screen/images/...C/sshot090.JPG

j'ai aussi une serie de screen d'un des dernier moment de la beta ou un grand nombre de joueur tt royaume confondu c'été retrouvé a Odin
http://www.daikan.org/screen/images/...C/sshot173.JPG
et bien d autre ici http://www.daikan.org/screen/images/Beta%20DAOC/


PS : KIKOOO Moreta !!!
__________________
Daikan !!!
idem suis la depuis la beta
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Béta Ouverte. Plein de semaines sans jouer pour cause de déplacements.
Début sur Alb avec un paladin sans regen endu et 2 mains
Puis grosse virée sur Mid avec un Thane qui fut mon premier 50
Puis retour sur Albion pour un éclaireur vu que les trolls ne peuvent pas être furtifs
tt pareil que tt le monde j'étais la et je suis encore la .

Moi ce que je regrètte c les amis que j'ai perdu de vue et qui ont arrêté DAOC!
Ceux que je ne vois plus beaucoup...



<Verse sa petite larme>
Gt présente aussi,

javais fait un paladin avalonien pas depassé le lvl 7.

puis apres jai decouvert les joies du scoutisme:bouffon:
__________________
-Company of Heroes/Opposing Front ON
-Dota ON

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
plop
tjs la
1ere beta test fermer sur mid
toutes les autres sur alb: william wallace pal et son compagnon MA : Mcallister
1er perso a l ouverture commercial : Estel Dambre : sorciere
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés