L2, un jeu complémentaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Apres avoir bien cherché (persistants, les 4 dernières pages et la recherche) je n'ai pas trouvé la réponse à ma grande question :
Est-ce que L2 peut etre un jeu qui vient en complément d'un autre ?

Je joue déjà à City of heroes et il faut dire que ce magnifique jeu est quand meme loin d'un mmorpg "classique" dans le sens où c'est assez arcade (mais j'adore).
Je cherche un autre mmorpg qui pourrait se "greffer" a ce sublime coh et mon oeil (rah les persos sont tres jolis) s'est arreté sur L2 mais j'ai peur qu'il soit trop...lent.
Est-ce qu'il faut des heures pour trouver une team ? Est-ce que l'on met 3 semaines avant de vraiment bien s'amuser ? Est-ce que l'on combat des rats jusqu'au lvl 10 ? Est-ce que je vais me faire rejeter pour cause de lvl bas ?

Ou est-ce le contraire ?
Merci d'avance et désolé si il y a redondance.

PS : En fait j'hesite entre FF11 et L2.
fait comme moi, joue au 3,
CoH, L2 et FFXI


bref, si tu aurait le choix.. hum dépend des gouts, ques que tu attend de ton second jeu?
-du PvP (GvG) ou plus du PvM (technique)?
-de la sauce FF? ou quelque chose de nouveau?
-un truc simple ou compliquer?
-farmer des heures pour avoir de l'argent ou .. farmer un ptit peu moins?
-Pouvoir choisir TOUTES les classes, ou une seul?

bref, pour repondre a tes questions

Citation :
Est-ce qu'il faut des heures pour trouver une team ?
Perso, non d'apres ce que je lit sur le cc shout, on en trouve en 5 min, suffit de bien demander.

Citation :
Est-ce que l'on met 3 semaines avant de vraiment bien s'amuser ?
Oui et non. On peut s'amuser a PvP a bas lv, aussi de pexer mais si tu veux vraiment t'amuser avec une classe avancer, et pour le GvG mieux vaux monter pendant 3 semaines ton perso..

Citation :
Est-ce que l'on combat des rats jusqu'au lvl 10 ?
Y'a pas de rats ! mais.. je dirais qu'au lv 20 au vois autre choses, les bosses .. je sait pas, je pourrais pas te dire je dirais lv 30 mini ils sont.. mais la.. sans plus.

Citation :
Est-ce que je vais me faire rejeter pour cause de lvl bas ?
Bien sur que non! Tu trouveras toujours des personnes plus ou moins de ton level pour grouper
je dirais que L2 est spécial. Il réunis pas mal de gouts mais sans nul doute la premier approche est magique. La découverte du systeme, les différents test de persos tout ca font que au debut on accroche. Puis plus on monte et plus l'exp devient longue, toujours pareil .. presque monotone. Et la on rentre dans le cadre a la Daoc, arriver le plus vite possible gros lvl pour aprecier les prises de forts, les guerres de guildes, les adds des Chronicles etc ...
Clairement je conseil de monter un gros perso en premier, meme si il plait pas bcp, histoire d'avoir de l'argent, une guilde etc ... tous ce qu'il faut pour apres pouvoir reroll et remonter un lvl 40 en une ou 2 semaines.

Mais c'est un jeux de campeur, avis a celui qui comte y jouer 1 ou 2 h par jour, celui ci ne connaitra une seule chose : les joies du reroll ( surtout quand on vien de CoH ou le reroll est une institution ).

PS : tu compte environ 1 an de vie irl pour monter un perso 70+
Re: L2, un jeu complémentaire ?
Citation :
Provient du message de Nyme

Est-ce que L2 peut etre un jeu qui vient en complément d'un autre ?
Oui
je joue bien aussi a L2

Quoique je joue moins a CoH depuis une semaine

Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
( surtout quand on vien de CoH ou le reroll est une institution ).
Ce n'est pas une institution comme tu le dit.
perso j'ai beaucoup reroller jusqu'a avoir mon perso définitif. (car tu peut te le permettre a CoH)
Re: L2, un jeu complémentaire ?
Citation :
Provient du message de Nyme
PS : En fait j'hesite entre FF11 et L2.
Si tu envisage FF11 il te faudra d'abord énormément de temps car si tu veux jouer par exemple 1h comme sa ce n'est même pas la peine d'y penser.
De plus sur FF11 l'xp solo se limite au lv 10-14 grand maximum a partir de ces lv tu sera obligé d'xp en équipe et parfois tu passe a attendre 3h pour une PT (équipe) et au final vous tuer un mob et elle disband aussitôt (je parle expériences bien-sur et pas que des miennes).

Pour ma part j'ai filer sur lineage et je le préfère a final (enfin faut pas se fié a l'effet nouveau ).
tu pe faire mumuse a tout les lvl.
faire de pvp a tout les lvl
gourper a tout les lvl

meme si , c pas avantageux de grouper en gnrl avant le lvl 25-30.

tres long a monter, moi je pe pas faire la meme chose pdt 10 ans et pourtant g choisis archer , c'est pour ca qu'en l'espace de 34 lvl de mon archer j'ai fait 3 reroll.

mais je pense que si tu ve vraiment prendre du paisir faut t'investire un peu dnas le jeu .... histoire de pas tjrs etre a la traine sur l'equipement par exemple.

le gros point ort de ce jeu , c'est que a tout moment ca peut partir en couille et ca peut se bastonner ferme.
t ne connais rien de précis sur les autre perso environnant, ce qui fait que par exemple lorque que mon elf ete lvl 28, je me suis fait attaquer par des lvl 18-20 et 1 20+ que j'ai laminé piteusement.

ce que j'iame aps dans le jeu: le coté lvl qui sert a rien, en effet en gnrle pour avoir de nouvelle aptitude , c'est tout les 5 lvl , puis 4 puis 3 lvl, et finalement ben je vois pas trop l'interet des lvl ou tu obtiens quasi rien .....je suis 34 et me dire que entre le lvl 34 et 35 rine ne changera m'ennui un peu , autant faire 1 seul lvl ....

les gros plus , celui que m'a surement accroché le plus est vraiment la beauté des perso ........

des fois je jou ma naine juste pour son style !! que je trouve craquant !!! ses p'tite anim , la facon dont elle s'asseoit etc .mon elf est aussi tres bo mais plus dnas le style hero ! enfin bref le sperso sont tres attachant. Suffit en gnrl de pas avoir la derniere armure de son grade pour etre quasi unique ...en tout cas sur devianne je crois quesiment pesonne avec le set scale mail .....


voila pour mon avis générale sur le jeux
L2 est un jeu chiant

Même en guilde, même en groupe, même en solo, et je paries que même en pvp c'est chiant ...

On me dira que c'est pasque j'ai pas de high lvl

Faut pas les écoutez, un jeu avoue ses limites dès les premiers levels, et si à partir du lvl 10 déjà le jeu te saoule, il n'y a aucune chance pour qu'un jour ça t'amuse subitement ..

Pour le reste, il se peut que tu découvres un plaisir dans le monster bashing ... Mon frangin dit qu'il déteste ça, il est level 41

Moi qui pensait être blasé à ça et que ça ne me gênerait pas, j'ai 7 persos, 6 lvl 20+ et j'ai cancell mon abonnement
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Même en guilde, même en groupe, même en solo, et je paries que même en pvp c'est chiant ...
T'as pas de guilde
T'es toujours solo
Ouais le solo c'est chiant, mais tu peux faire des choses pendant les downtimes (ménage, manger, dodo)
PvP, on en sait rien
Je suis chez les Angeli Tenebrae.

Une guilde pas RP niais de ptit elfette pucelle en chaleur à 2 franc, pas de et de ^^ partout, chacun parle comme il l'entend, dit ce qu'il pense, tout ça dans la bonne humeur, et même que ça vanne ...

Pourtant ça n'y change rien, le pex est toujours aussi chiant, et l'intéret du groupe ne montre toujours pas son nez.

J'ai encore le droit de trouver L2 chiant hein, puisque vous l'adorez
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Non, c'est interdit, dsl

Sinon pour l'intérêt du group c'est au 30-35+ en général
5% par heure en groupe ?

Je pense pouvoir faire mieux en solo, même sans les mains tu m'excuseras, pour le même cota de chiantise :x
Mais Roger stop de faire le touche à tout !!!
Tu va la monter ton Elfe !!!!!

Euh sinon faudras un foi que je passe chez toi tester Coh .

Sinon j'ai un peu de mal a trouver que L2 est un jeux complémentaire, ds le sens ou comme EQ je trouve qu'il prend bcp bcp de tps. Tu peux certes, et même avoir de très bon moment de fun car le pvp se fait a tous les lvl... Mais bon
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
mais heu.. je peut pas monter ! Manta ma pris moi narc



Quand tu veux
Bah va le frapper
Oki c'est bon.
PS: Roger je crois qu'il faut qu'on arrête de spam pr rien dire ...
Ok donc à priori à moins d'être chomeur/etudiant je pourrais difficilement concilier coh-autre mmorpg et vie normale...

Bon je m'en doutais fortement mais je preferais avoir des avis pour m'empecher d'acheter L2 (rah cette boulimie d'achat )

Merci
Pour ceux qui on un doute
faite pas comme moi (ne l acheter pas! )

Et pour cause
Ce jeux n'as d'intérêt que la beauté du graphisme.
l interface chat est Naze
les quêtes sont Bidons infaisable en solo (presque)
on loot une banane tous les 1000 mobs tués
le matos pour équiper sont perso est hors de prix
faut dire vus le nombres de matos qui existe cas ce comprend
Le pvp ahahhahaah
le pire c'est que partout il y a des mec qui joue en macro bot pour ce faire des sous, et toujours la ou vous pauvre petit être vous avez une pauvre quête a faire (que du coup vous ne pourrais faire : ( )
l' évolution du perso (les skills) sont les même quasiment
tout les 20 lvl

bref Une déception incroyable
je comprend meme pas qu ils Osent sortir un truc pareil et qu il y a des joueurs qui aime cas ???

Allez voir Knight online ou Ryl c est en beta gratuit et c100 fois plus trippant
Bref je comprend vraiment pas pourquoi ce jeux n 'est pas descendue en fleche par des postes parce que je vous jure
que j ais vraiment l impression de m être fait avoir !



Citation :
Provient du message de la louve

je comprend meme pas qu ils Osent sortir un truc pareil et qu il y a des joueurs qui aime cas ???
Tu voit je me suis toujours demandé pourquoi Mithyc a sortie le truc qu'est DaoC et que les gens aiment.

tout a affaire de goût je pense
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
5% par heure en groupe ?

Je pense pouvoir faire mieux en solo, même sans les mains tu m'excuseras, pour le même cota de chiantise :x

Huhu nan ca c un grp de merd

Apres ya les grand grp , les petit grp . Tjs moyen de pex vite et bien que ce soit avec un grp de 9 ou avec grp de 3 ou 4

Ma meilleure cession ca a été au lv 48 , j'ai pex avec un Dark avenger lv 52 et une elder lv 51 , j'ai fais 52% en 4 heure soit 13% de l'heure ^^

Ok yavé le chaton mais bon ca vaut le coup on en avait chakun pour 12k / heure en gros .


cruma DA + dagger + heal au choix avé la panther beh ca rulez
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
on sent le mec qui a dépassé le 50 alors les 0,001% par mob tu kiff ?
C'est clair, passer le 50, faut mettre du tipex sur la barre d'xp sous peine de passer dépressif.
5% par groupe c'est une groupe de manchots au level 30-35...
Il dit que le jeu est chiant, ben trouver des gens qui jouent bien/vite et longtemps ça peut être déjà motivant (Du moins ça évite d'être méga blasé comme Sigmund et d'arrêter)

Je suis level 45 et je fais toujours 10% parfois 15% de l'heure avec un groupe optimisé et en pullant comme une brute. Bref pas le temps de m'ennuyer en groupe Au passage je suis toujours au level 1 de Cruma.
Pour les 15% ça reste du rarissime quand même
J'étais en groupe a cruma avec ma naine 25, tout le monde etait en dual, 9 dans le groupe, avec 3 healers, un assassin à la dague, ben on mettait plus d'une minute à butter un mob rouge vif pour le meme xp que je faisais sur un mob blanc en 10 secondes ..

Et là avec mon archer elf, j'ai fais un test, avec la dual 107 p attack, au lvl 26, j'enchaine du blanc entre 700 et 900 xp super vite (encore plus qu'avec ma shaman), et mon heal me permet de pexer pendant bien 20 25% sans pause mana ...

Y a un sérieux problème dans ce jeu, avec un arc sur ce même archer, je faisais 10% par barre de mana, avec pause toutes les 5 minutes.

Oui après 40 c'est pareil pour tout le monde, mais toujours est il qu'il faut arriver au 40, et certains mettront 3 mois, d'autre 3 semaines, ça c'est pas normal, en groupe ça devrait mettre le même chances que le meilleur pexeur solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés