[Carnac] rk mana

 
Partager Rechercher
c'est l'histoire de 3fg qui s'ennuie a 24 contre 0 sur emain a midi.

Soudain, l'un d'entre eux decide de prendre la rk.
Ils vont chain les forts sans difficultés, et au final a 13 ils arrivent a prendre la rk.

Wala le resumé, super challange <o/
Nemezerg powa, c'etait presque dur
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Aigris spoted


Allez bizz va, c pas grave je compatie pour vous
Voui je suis tout aigri que vous ayez pris la rk aux hiberniens
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Aigris spoted


Allez bizz va, c pas grave je compatie pour vous
nan mais c'est un alb , tu sais il jouait quand tvt etait la pis la disparu comme par magie !

éwé sans bon joueur pour les lead les weak se retrouvent bien seul : (((((((((((
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
tien asa j'aurai pas cru ca de toi ce flam , tu devais pas guildé chez neme a une epoque, au debut ou t'as rerol ????
non mais voilà, marre d'me faire buss à 12h un samedi,
le soir j'comprend mais pas à 12h -_-
[edit]PS: heuresement que je suis pas allée sur Mid ( pas à cause de vous ) mais de la sur population... j'quittait orca/alb à cause de ça.
Citation :
Provient du message de Isen
nan mais c'est un alb , tu sais il jouait quand tvt etait la pis la disparu comme par magie !

éwé sans bon joueur pour les lead les weak se retrouvent bien seul : (((((((((((
Tu parle beaucoup mais on te voit pas vraiment ig toi.
Citation :
Provient du message de Asaclya/Boozy
non mais voilà, marre d'me faire buss à 12h un samedi,
le soir j'comprend mais pas à 12h -_-

Le soleil viens de se lever!
On est heureux de se retrouver
On va bien rigoler à busser
Car on va les zerguer !

<musique de R.....ré le truc du matin la qu'on boit au petit dejeuné et qu'ils sonttous content dans la pub ! :x )
Citation :
Provient du message de Asaclya/Boozy
non mais voilà, marre d'me faire buss à 12h un samedi,
le soir j'comprend mais pas à 12h -_-
bah tu veux que je te dise koi ya une seule route du tp a mmg et a apres ca se separe si vous passez mmg je c pas mais tu veux faire comment pour pas prendre la masse sur la tete
Citation :
Provient du message de Rapidus
Le soleil viens de se lever!
On est heureux de se retrouver
On va bien rigoler à busser
Car on va les zerguer !

<musique de R.....ré le truc du matin la qu'on boit au petit dejeuné et qu'ils sonttous content dans la pub ! :x )
mdr, bien trouvé
Citation :
Provient du message de tnt
Suis d'accord avec vous on abuse de zerg la RK a 13 ... la prochaine fois on la fait sans buff à 8 .. encore désolé

Rahhh a 8...UTOPIE comme on dit! UTOPIE et je veux un screen a l'appuie
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
bah tu veux que je te dise koi ya une seule route du tp a mmg et a apres ca se separe si vous passez mmg je c pas mais tu veux faire comment pour pas prendre la masse sur la tete
c pas rare de trouver les 2fg stick entre tp alb et amg hein :x
et en dehors des horaires d affluence
Ou sont les grands "on joue comme on veux" et autres pensées profondent soutenuent par les crpuscule qd ils etaient dans la soute a bagage des bus HW il y a quelques mois ?

Et ou sont passé vos années d'ecole ou on est censé vous avoir appris a compté ?
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
c pas rare de trouver les 2fg stick entre tp alb et amg hein :x
et en dehors des horaires d affluence
comme on disait chez les romain:
tout les chemins menent à Rome.


sur daoc ca donne:
tout les chemins menent à TPA


En tout cas on c bien amusé on a attaqué en pleine journée aucune réactivité de la par des hib bah on a fait ce qu'il fallait faire

Now dans tout ces posts c les pti alb qui viennent l'ouvrir en pleurnichant on zerg on zerg bah soit on zerg mais nous on se fait pas refouler par 3 gars au rk stout

now si vous voulez continuer a cracher votre venin faites ,ca nous fait ni cho ni froid , have fun
GG mid pour la rk

hib a pris une rk a 8
mid a 13


a quand la prise RK en duo tank/chaman ou paladin/moine ou.....

merci TOA c trop drôle maintenant
__________________
Midgard Carnac
Akice - Pretresse de Hel 10Lx / Framb - Pretresse d'Odin 6Lx / Akca - Chasseur 6Lx / Acalla - Sauvage 6Lx / Aca - Zerk 4Lx

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx


Acalla - BO - Brionne
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
c pas rare de trouver les 2fg stick entre tp alb et amg hein :x
et en dehors des horaires d affluence
Bah dsl de te contre dire ,tu te trompes et bien comme il faut , now tu penses ce que tu veux , tu play sur mid t plus a meme de juger et ton avis m'importe plus vu que c le meme realm que la click des inc ki chiale ,et t plus apte a voir de toi meme !
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
En tout cas on c bien amusé on a attaqué en pleine journée aucune réactivité de la par des hib bah on a fait ce qu'il fallait faire
ML4 4tW. :X
Sinon, GG pour la RK mais, vs deviez quand même vous faire "ch...." pour chain 7forts + Dagda à 13. :X
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés