[Serveur Harn]

Fil fermé
Partager Rechercher
....
Galadriel Sgt GR sur Harn I(Dite la Grosse, c'est plus connu malheureusement), ton nom me dit quelque chose, on a dû se croiser mais sans plus

J'ai quelques nouvelles de Killua Kayn, de Hel Laenor et de Galadrielle,de Nirthael et quelques autres boulets et c'est tout en fait.
Ton nom me dit quelque chose, tout comme Kirika, on a du se croiser.

Sur Harn 1 j'étais Master of Magic (Oui oui, je sais, c'est nul comme nom ^^), ensuite sur Harn 2 je suis devenue Kiana.
Citation :
Provient du message de Mim / Gaara
djihnn Cyd - Harn 1
Mim de Venetach - Harn 2

Je connais de nom mais sans plus
Djihnnnnn
Tu étais druide ou une connaissance des druides n'est-ce pas ? :P
C'est bien moi
Druide de mon état sur les 2 Harn

Sa fait toujours plaisir de ne pas être passé complètement inaperçu

Me souvient très bien de toi et surtout d'une certaine scène dans lh avec la mule de Meleas
Citation :
Provient du message de Mim / Gaara

Me souvient très bien de toi et surtout d'une certaine scène dans lh avec la mule de Meleas
*Tente de l'hypnotiser* Non, tu ne te rappelle de rien, il ne s'est rien passé du tout.

Que de bons souvenirs sur ce bon vieux Harn et surtout avec les druides
Ah le bon vieux temps.
Moi, j'étais Septimus sur harn 1 (sans dec'? ) et Leanhaun sur harn 2. J'étais druidesse noire (entre autre) sur harn 2, vos noms me rappellent des choses, mais j'arrive pas à fixer une image

Kandjar, je croise de temps en temps Salvan sur un serveur, je pourrais lui faire passer un message si tu veux ? (quand je le croiserai, parce que c'est plutot rare)
Re: ....
Citation :
Provient du message de Kirika/Emily Haines
Galadriel Sgt GR sur Harn I(Dite la Grosse, c'est plus connu malheureusement), ton nom me dit quelque chose, on a dû se croiser mais sans plus

J'ai quelques nouvelles de Killua Kayn, de Hel Laenor et de Galadrielle,de Nirthael et quelques autres boulets et c'est tout en fait.

Et t'oublies ceux qui te changent ta carte vidéo par téléphone, vile grosse que tu es. *nécrote*
Cloud Griffon - Harn I ()

Nouvelles de :

Evil Saiy SD : parti sur Xavus
Hyros Saiy : Un Nounours / Equinoxe / Elyas -> sur chaos
Diablo de Valis : arrêté le jeu
Senda de Valnor : était sur Chaos

Tous de Harn I

Kandjar sur Chaos

Et je crois que c'est tout
J'ai des nouvelles de:

Shiva Eden
Hades Edhel
Eolmia Edhel
Gix Ydwen
Noran LQCA
Abd Al Azrad LQCA
Maxx De Lys
Toinou
Trinity OCRSGTCPTGR pouet pouet ( )
Certains angélusiens dont j'ai oublié le nom harnieux.

Shad Wild/ Ylandra sur harn I/II
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés