Event Massive French Confrontation

Répondre
Partager Rechercher
Je jouais tranquillement à PS lorsque j'ai rencontré quelques TR français (que j'ai poutré d'ailleurs !) et je me suis dit qu'un event regroupant tous les outfits français de Werner pourrait être fortement interressant !

Après quelques recherches j'ai établi une liste des outfits qui pourraient y participer:

- Vanguard Special Forces.................NC
- Titan........................................NC
- KnightWolf.................................VS
- The Frenchies.............................TR
- Blood Eagle................................TR
- Combattants de le Liberté...............NC
- Dark Death Faction.......................VS
- Escadron -X-...............................NC
- Faction de la mort noire..................VS
- Scorpions du Désert......................NC

Ca pourrait faire un sacré paquet de français à s'entre-tuer !!!!
Alors le principe est simple :

1.Vous prenez le perso de votre choix.
2.Vous rejoignez votre outfit.
3.Tout le monde se retrouve au point de RDV.
4.On se frite à mort !!!!!

Différences par rapport au Zerg :
1.Pas de squad d'un certain type obligatoire (ex: squad Reaver, squad MAX,etc...)
2.Pas d'obligation d'empire donc pas de création de perso secondaire -> persos au max de leur capacités !!!
3.Aucune gestion compliquée : juste du frag à mort entre français !!!!!!

Postez sur ce forum vos propositions (même les lus loufoques je suis preneur).
Les Combattants de la Liberté seront libre de participé à ta confrontation. Cependant, ils ont plutôt tendance à suivre leur chef (moi) qui les mène dans des endroits plaisant. Alors lance moi plutôt un tel ingame pour savoir ou nous sommes si vous avez envie de venir vous battre contre nous, plutôt que d'essayer de prévoir quelque chose.
Mais il n'y a pas d'organisation paticulière.

Les joueurs ironts avec leur outfits si ils le désirent et seront dirigés par elles.
La seule chose à organiser est l'endroit où cela se passera et combien d'outfit francophone souhaitent y participer.

D'ailleurs merci aux chefs d'outfits de bien vouloir me préciser combien de membres seraient interressés par l'event.
Les 3 camps dans un seul endroit, ça va être le bordel. Si on se partage un endroit du style: la base aux NC, la tour aux VS, des AMS aux TR, étant donné qu'on va tous se latter, ça risque de pas aboutir à grand chose. Sans parler du fait que les hotspots qu'on va provoquer ne faciliteront pas les choses.

Dans les nombreux cas où on se retrouve les 3 camps dans une attaque, celui qui a la position la plus fragile, qui a le moins d'effectifs, se fait rapidement éjecter.

Enfin, d'après ce que je vois sur TeamSpeak, les VS francophones sont en moyenne 2 fois plus nombreux que les NC ou les TR.
Comme ça on pourrait faire une sorte de petit championnat. Le vainqueur de chaque match sera celui qui hackera le plus. Ca serait plus simple si la baston se déroule dans une tour, comme ça on n'aura pas à attendre pendant les TTH.

Exemple de règle:
- Camp 1 défend la tour pendant un certain temps ( 15, 20 ou 30 mins ) contre le camp 2.
- Pour chaque fois que le Camp 2 hacke la tour, il marquera 1 but. Tant que le délai de 15 à 30 mins n'est pas terminé, le Camp 1 récupère la tour.
- A la fin du délai, on change les positions: le Camp 2 défend, le Camp 1 attaque.
- Durée totale du match: entre 1h30 et 2h, comme ça chaque Camp passe au moins 2 fois en attaque, pareil en défense.
- Bien sûr le vainqueur de chaque match est celui qui comptabilise le plus de buts.
- Pour le championnat: 3 pts par victoire, 1 pt pour match nul, 0 pt par défaite.

Ca peut aussi être faisable avec une base LLU.

Peu importe les effectifs, le principal c'est que le combat soit équilibré avec à peu près autant de soldats dans un camp que dans l'autre. Bien sûr les effectifs ne doivent pas être figés pour la soirée: ceux qui arrivent en cours de match pourront participer.

Ca a l'air un peu farfelu comme concept, tant ça parait tellement "à l'ouest" par rapport au jeu.
Donc dites-moi ce que vous en pensez.
Citation :
Provient du message de Kalbuth
Toi je t'ai toujours pas vu IG depuis la fin de ta key! Pour info ton compte est encore ouvert jusqu'au 15 comme tous les anciens comptes PS!

Alors on se bouge!
uiiiiiiiiii problème j'ai lancé hier soir, et ce satané me redl le jeu, alors qu'avec mon autre compte tiral j'étais à jour dans les MAJ, je pige pas.
Donc j'ai quitté, ça me bouffait toute ma bande passante.
Ouais l id de doli est sympa ... mais faire ca sur une base je sais pas si c'est faisable ....

ce qu on peut faire aussi ( enfin si il y a 2x plus de VS que de TR et de NC ou vis versa ) c'est mettre 2 camps ensemble ^^
Exclamation
Principe de l'Event MFC
Le principe de l'Event MFC viens d'être établi après de longues heures de méditations sur l'idée originale et les nombreuses propositions.
L'Event se déroulera sous la forme d'un tournoi inter-outfits francophones durant 3 à 4 heures sous la forme de runs.

Explications:
Un run est fixé au maximum à 15 minutes.
Durant ce run 2 outfits s'opposeront sur la capture d'une tour.
Si la tour est capturée avant la fin du run cela met fin à celui-ci.

Barème :
- tour capturée :
- Défenseurs : 0 pt
- Attaquants : 1 pt
- tour gardée :
- Défenseurs : 1 pt
- Attaquants : 0 pt

A la fin d'un run, l'outift perdante cède sa place à une autre tandis que la gagnante change de position:
- si elle défendait -> elle attaquera
- si elle attaquait -> elle défendra

Au terme des 3 ou 4 heures l'outfit qui aura accumulé le plus de points sera sacrée "1ere Outfit Francophone".
Il en sera de même par empire : "1ere Outfit NC FR"; "1ere Outfit TR FR" et "1ere Outfit VS FR".


Alors que chaque Outfit francophone se prépare pour le grand affrontement qui désignera les meilleurs d'entre les meilleurs !!!
Concept interessant!

Mais il ne semble pas realiste de vouloir opposer des outfits compte tenu des differences d'effectifs. Je vois mal trois pauvres gus prendre d'assaut une tour defendue par 10 gars.
Autre point important: les vehicules. Chaque camp ne pouvant pas disposer d'une base, il me semble qu'il faudrait se limiter à de l'infanterie. Idem pour les MAXs.
@Cassoux => Et alors que Diable, la Force TR d'Auraxis la plus active est bien celle des Frenchies ! (^-^)

J'espère que tu répondra à l'appel de ces misérables NC et VS afin qu'une bonne fois pour toute nous leur montrons qui est la faction maîtresse d'Auraxis
Citation :
Provient du message de Toonman
@Cassoux => Et alors que Diable, la Force TR d'Auraxis la plus active est bien celle des Frenchies ! (^-^)

J'espère que tu répondra à l'appel de ces misérables NC et VS afin qu'une bonne fois pour toute nous leur montrons qui est la faction maîtresse d'Auraxis

après, tout le monde va vouloir venir chez nous
Alors venez nombreux à cette event

au faite , pour les armes ça se passe comment par rapport à CC et aux armes que l'on a dans les casiers ( style le lasher que j'aime bien sortir dans les grandes occasions )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés