ra mastery of focus

Répondre
Partager Rechercher
La ra mastery of focus qui donne 9 si on la prend au niveau deux, quelle est son utilité ??


Permet t elle de niveler le niveau d'un sort jusqu'à 50 ?
Ex : le drain mana du necro viollet est lvl 44 + 9 de focus(2) = 53 donc cap à 50 mon sort serait devenu un sort de lvl 50.....


Des pros ou testeurs us peuvent expliquer pour nous autres pauvres magots ignorants SVP

(Les chances qu'un sort échoue ("votre cible résiste à l'effet") sont impactées par le niveau du sort par rapport au niveau de la cible.

Monter le niveau du sort permet de diminuer les chances qu'il échoue. C'est tout l'intérêt de cette compétence de royaume.

Sinon, 44 + 9 = 53, mais tu as raison sur le fait que ce soit de toute façon capé à 50.)
Citation :
(pourquoi une RA pour compenser ce genre de chose alors que basé les sorts sur le lvl de l'incantateur serait mieux ? )
je pense k il deviendrait trop facile d interrupt un mage ennemi avec un sort tout pourri (bien que cela soit deja le cas )

et juste pour savoir, ca change bcp de chose sur mob haut lvl genre sidi , etc ..?
...
Citation :
Provient du message de iarwain
je pense k il deviendrait trop facile d interrupt un mage ennemi avec un sort tout pourri (bien que cela soit deja le cas )

et juste pour savoir, ca change bcp de chose sur mob haut lvl genre sidi , etc ..?
cette RA ne marche pas en pvm d'apres ce que j'ai lu, et de toute facon ca cap a 50 :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés