[Broc] Orga Semaine Artéfacts

Répondre
Partager Rechercher
dsl de vous dire ca aujourdui mai vu ke je sai spas kan je serai pas dispo jai po envi de vous relentir et de vous poser pb, donc si vous pouver, essaer de trouver un autre druide, ds tous les cas, je vou senderai tous les osir ou jesui co voir si vou en mank un .
bon coura ge a+
Plop snus
Bon ben mon mimiste 50 est dispo pour remplacer au cas ou
Horaire ben j'en ai pas trop en fait ^^ et de 17h a minuit serai tjs la .
Animiste spé arbo bien sur ^^
Pense peut etre a avoir un drood avec FDM ou Sphere de Soin
c tjs interessant ^^
Le seul artéfact qui m'interesse avec mon animiste c'est présent de Tartaros
(Si jamais need 2 eme animiste Extinction sera ok je pense pour les heures aussi et il need présent de tarta aussi )
Bon je vous ai tous envoyé un MP mais je vais quand même vous l'écrire ici... comme ca personne ne pourra dire qu'il n'était pas prévenu.

N'ayant été que 4 hier, je vous demanderai svp de tous être là aujourd'hui (un engagement, c'est un engagement ).
RdV à 17h au Djinn d'Hespéros. Je serai ptet un peu en retard à cause du boulot mais si c'est le cas ca ne sera pas de bcp.

Voila bonne fin de journée et à tantot

Hargnonos
Bon ben voila, le projet est tombé à l'eau. Dimanche nous étions 4 et hier seulement 6 (les 2 classes les plus importantes n'étaient pas là pour les 2 jours ).

Je trouve ca quand même malheureux de s'inscrire dans un projet sachant pertinemment bien les heures, les jours et les conditions pour adhérer ds le groupe. Non seulement vous m'avez fait perdre mon temps mais en plus vous avez fait perdre le temps a ceux qui ont su tenir leur engagement. Et de plus vous n'êtes meme pas capable de me prévenir de votre absence (je ne parle pas pour tout le monde mais ils se reconnaîtront).

Ca ma quand même saouler de voir que des personnes s'inscrivaient à un truc sérieux et qu'ils ne sont même pas capables de venir et pire de me prévenir.

Je réorganiserai un truc similaire mais plus court et avec des heures plus abordables (peut-etre que là des gens sérieux s'inscriront mais je sais déjà qui je ne vais pas prendre
).

Je ne ferai pas ca tt de suite pcq je vais sûrement participer aux MLs de fin.

Je voulais quand même remercier les personnes qui sont venues ainsi que leur patience.
/agree

en tout cas je voudrais remercier Hargonos d'avoir tenter d'organiser ce projet et a sa patience

aussi aux autres qui été présents et a l'heure

pour ceux qui n'étais pas présent ne je rajouterais rien car tout a été dis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés