[Chaos] Qui haissez-vous le plus sur chaos?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, pour faire plaisir à Ethan je crée ce sondage. Pour que ce sondage se passe dans l'ordre et la bonne humeur, je rappelle les règles du forums, à votre droite quand vous postez:

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Ceux étant en gras étant celles les moins respectées sur Chaos.

La seule règle de ce sondage, mis à part les règles de modération sont: Le nom de la personne et pourquoi vous la haissez, rien de plus rien de moins, limite de chez limite des commentaires respectant les règles plus haut, mais comme des commentaires de chaosiens respectants les règles sont rares... ^^

Ce post n'est en aucun cas un lynchage ou une annonce publique sur un délit d'un joueur, donc si vous haissez la personne pour hack, pour motifs irl (qui se sont passés ailleurs que sur le jeu), ou motifs ne respectants pas les règles vous êtes priés de ne pas dire pourquoi vous haissez cette personne.

Merci

Je réponds donc pour commencer: Millida-Apo.
je dois avouer que Sheila m énervais Bcp ds le passé.

-Edit-

Je pense qu'il faudrait faire une liste -)

Sont classé en Pole Position :

Drash, Ethan, Ash, Night, Kiss, Lyann, Scar, logan, frederika etc...

Rajout : Felinea



j en oublie surment.
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Ceux qui font des attaques perso: Kiss et New uWu
Et moi on m'oublie ? Grmbl&"é&'&(&-ç&[~#[~#|~|~``"[\`

Sinon je ne vois pas , je n'aime personne , mais en contrepartie je ne déteste personne non plus.
__________________
http://img474.imageshack.us/img474/1487/draschnd3.png
Des personnes tellement ***** que si j'étais à leur place je me ferais Harakiri ?
Hmmm je préfère éviter de donner les noms mais je suis sure qu'ils se reconnaissent


Hmm les premiers noms qui me viennent en tête tout de même :
A*****s
S****A
L***N
O****N

J'en oublie sûrement plein. Pourquoi ? Soit parce qu'ils ne savent que provoquer et parler un langage barbare, soit parcequ'ils ont oublié que T4C n'est qu'un jeu et en profitent pour faire n'importe quoi car ils ne craignent rien.
__________________
Citation :
Provient du message de Aurora Crow
moe personne , je dirais c un jeu je passe mon temps a me marrer
sale Mytoo lol

qd tu me whisp ; vas Y ASHHHHH DOWN CETTEE P***
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Des personnes tellement ***** que si j'étais à leur place je me ferais Harakiri ?
Hmmm je préfère éviter de donner les noms mais je suis sure qu'ils se reconnaissent


Hmm les premiers noms qui me viennent en tête tout de même :
A*****s
S****A
L***N
O****N

J'en oublie sûrement plein. Pourquoi ? Soit parce qu'ils ne savent que provoquer et parler un langage barbare, soit parcequ'ils ont oublié que T4C n'est qu'un jeu et en profitent pour faire n'importe quoi car ils ne craignent rien.
A*****s = archaos ?
Sinon le reste je vois pas c kler

Sinon c vrai c kun jeu faut pas prendre çà au premier degré.
Ash, juste une personne. C'est écrit, une seule et tu dis pourquoi, pas de position, on hait qu'une personne plus que les autres, LA personne, celle qui saoule. Pareil pour les autres, éditez vos posts et mettez UNE seule personne, pas compliqué merde j'ai tout écrit en haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés