[Orcanie] Cuuldurach Vendredi 11/06

 
Partager Rechercher
Oyez oyez !

Braves hiberniens, si vous avez courage et détermination, venez nous aider à bouter le Grand Ver Cuuldurach hors des Collines de Sheeroe!
Avant de lui expliquer notre point de vue, nous rendrons une petite visite à ces principaux sbires.

Rdv Innis Carthaig 21h, en ayant bind à Connla (on va essayer de pas rel ). Prévoir 3 heures

4 à 5 groupes seront les bienvenus, toutes les classes acceptées.
Niveau 45 + fortement recommandé. Dans la mesure du possible, on essayera de prendre tout le monde.

Composition prévue:

Groupes 1,2,3,éventuellement 4 (s'acharnant sur la Bête)

1barde
2druides (heal et buffs)
1 sentinelle
3 combattants
1 animiste si possible, sinon un tank

groupe 5 (tentant désespérément de contenir les adds)

1 barde
1 druide
2 tanks si possible boucliers
4 mages

les pierres de respé seront attribuées, une chacun si notre nombre le permet, au ran 100 dans le cas contraire. Les personnages qui ne seront pas de niveau 50 pourront participer à cet éventuel tirage en retirant 5 par niveau en moins que le 50.
En cas d'égalité, pour les pierres de respé realm seront attribuées à la personne de plus haut rang de royaume.

Concernant les loots, du dragon ou des monstres trucidés en chemin, ils seront attribués par classe ou au ran général suivant leur qualité.

J'aimerais vraiment que chacun reparte avec quelque chose de valable.

Les ld seront attendus 3 minutes
configuration des effets en none, et options graphiques au plus bas.

Les consignes, concernant notamment les rez, les adds etc...... seront répétées avant le départ puis sur place

Si vous avez des suggestions précises sur la composition des groupes, je suis toute ouïe merci de le faire en MP.

inscriptions sur ce fil.

Edit : çà me fait très plaisir de voir autant de gens motivés, nous somme 6 fg ou presque. Pour nous mettre quelques loots en plus sous la dent, il est prévu d'écumer la zone sur le chemin, les named Blafards étant nombreux, loot quasi assuré, et ML xp.
çà nous prendra environ1/2 h pour tout raser, vu notre nombre.

Si certaisn sont motivés, nous pourrons faire de même sur le chemin du retour, le repop étant rapide.
Hello Nerwen

J'en serai avec plaisir à moins d'un contretemps, mais normalement tu peux compter sur ma présence (si k contraire, je te send ou mp).

Elowenn Melmëana, druidesse regen ^^.
(dsl, j'étais sur le compte de ma ranger pour répondre, mais c'est bien Elowenn hein ! )
__________________
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/Zorrah1.jpg
Si c'est possible de venir avec une barde croissance/heal mais qui ne sera pas 50 je viendrai , elle est actuellement 41.5 , elle devrait être dans les 44 environ pour vendredi .... est ce que ce serait possible ? ^^
Citation :
Provient du message de Dravel
Si c'est possible de venir avec une barde croissance/heal mais qui ne sera pas 50 je viendrai , elle est actuellement 41.5 , elle devrait être dans les 44 environ pour vendredi .... est ce que ce serait possible ? ^^
Oui c'est possible

Mais en cas de décès de ladite barde, les organisateurs déclinent toute responsabilité
Je te note dans mon petit tableau
Citation :
Provient du message de Zorrah Endakal

Bardounette... Dark..... rofl !! loll Ca va encore flood-emote je sens...
Han mais euhhh.... comment tu sais ça

Bon ben alors tlm désactive les émots

Toute façon c'est meme pas vrai

Et vive Nerwen pour orga la sortie
Citation :
Provient du message de Gouzi
une ombre 50 spé tueuse de nalb peut venir ?

Gouziiiiiiiiiiiiii !!! Hé bah j'espère qu'on s'y retrouvera !


Et vi : merci Nerwen pour cette orga !


ps : vivi, je sais, je stop flooder ce post, suis dizoulée..

Elowenn Melmëana ^^
__________________
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/Zorrah1.jpg
Citation :
Provient du message de Eldwine
Barde croissance sique present
Si on veux bien de lui
go go chercher ma pierre

sinon je serais ptete la si y me rende mon proto chez goa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés