[Broc] Prérequie ML3

Répondre
Partager Rechercher
Samedi Soir lors de la sortie ML3 d'occitan j'ai remarqué que beaucoup avez pas leurs prérequie (Dont moi ) ....

Enfin bref , je propose a ceux qui les ont pas fait d'organiser une sortie pour prévoir une futur Sortie ML3 , dite moi si sa vs intéresse et si oui qu'elle jour vous convient le plus
je serai intéressé après tout dépend de la date et horaire
normalement dispo a partir de mercredi aprem mais risk de changement sinon à partir de vendredi soir pour le week end sans problème
donc si je peux je viens avec mon pal
Moi hyper intéréssé, je peux pendant tte la semaine ( du lundi au vendredi aprem ). Pour les horaires n'importe kan, je suis en vacances
__________________
" Toute récompense mérite des sacrifices "
Je dois faire passer ml3 encore à 2 de mes persos et à quelques Saints , donc je vais refaire un raid complet d'ici peu.

Donc je vais faire 2fg groupe en semaine pour faire les pré requis , surement mardi ou mercredi je vous tient au courant
OKi occi j'te fait confiance , vue que ta lead 25 raid ML3
Si tu fait les prerequie en semaine essayent de les faire vers 20H00/21h00 pour que tout le monde puisse venir

P.S: Kikoo Archer/POPO sa faisais longtemp
Ayant des horaires de travail peu conventionnelles , je ne peux jouer que l après midi , alors si cette semaine des personnes désirent faire les pré-requis l après midi qu il donne leur disponibilité ici même.

Perso dispo tous les jours de 13h30 a 17h30.
Send ig Eternyta(pa50)
juste une kestion j ai fait les prerequi met l epee a pas etee dropper donc la ml3.5 pas valider pourtant le groupe est rester avec moi o moins une heure a chain pour kel dropp j ai faq goa m on dit de la refaire et que des foi sa dropper pas desuite question est ce normal que sa prenne 1 heure pour moi alors ke tout le groupe la u et que goa me dise que c pas bugger ? en plus je les toujours pas donc si je la refait va t elle etre dropper ensuite pop t elle directement dans met sacoche ? mici de vos reponse sinon mardi j espere etre la
Pour moi vendredi après midi me conviendrai j'ai une amie toma glace qui serait dispo aussi. Par contre, si cela se fait le mardi comme Occitan le propose, impossible d'être là et pour les deux :/
1H00 ???
Citation :
Provient du message de Occitan
A priori je pense qu'on peut faire ça Mardi Soir..
20h30 Aerus en une heure c'est fait les pré requis.
Si tu arrives à faire Moughart et drop épée + oeuf à plus de 3 fg en 1H00 je te donne 1 pp Occitan....

Stop marchand de reve la tu vas en laisser sur le carreau.....

A moins que tu n'ailles en reconnaissance avant voir ou est Moughart et que tu demandes a tout le monde d'aller parler au pnj du donjon.

Autrement rien que l'aller retour donjon Mesothalassa chercher Moughart + parler au pnj attendre les lds et les perdus y en a pour 1H00 ^^......(Sans compter l'apéritif de Shraogh).
Je ne compte pas moughart dans les pré requis car je le fait tjrs en debut de raid avec la masse.

Sinon pour activer les quetes , kill un triton et camper l'entrée de moira pour oeuf et epee je l'ai fait moulte fois en moins d'une heure et encore plus maintenant avec le new patch car ya 2/3 femelles cobra qasi en instants pop.
Tout ça avec un voilier 32 places pour que persone se disperse.

Prépare ta platine
Heinnnnn
Rhoooooooooo !!!!!

Le coup du voilier 32 places forcément.......

Je ne compte pas Moughart dans les pré requis ha ben la chat perché aussi moi il est dans les pré requis de la veille.

La dernière fois que j'ai fait la ML 3 y avait 114 joueurs et un bateau 32 places..... Je crois que c'est Golendstand (le pseudo du joueur hein pas le drak ) qui avait amené ca.

Donc bon la tu dis tout en 3 fois toi (sans frais).
Je suis aussi présente Vendredi a 14h.

Si on résume: Vendredi 11/06 14h00 Prérequis Ml3 (oeuf , collier , épée)

-Eternyta pa50
-Blapshem ??50
-Salicyn ??50
-Amie a Salicyn Thauma gla50
-Vengeuse ??50


Foupoudav es tu intéressé pour vendredi?

RDV 14h aérus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés