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Paladin
Le Paladin est un mélange de combattant et de magicien. Il est idéale en groupe grâce à ses Auras, Seals (Mini Buffs), sorts de Soins... Le Paladin peut avoir qu'une seule aura sur chaque membre du groupe et utilisé chaque Seals spécifiques pour chaque classes spécifiques.
Le Paladin est extrêment dure à tuer grâce à son équipement et à ses sorts défensifs. Il peut aussi soigner grâce à son sort "Lumière Divine" à l'inverse des autres classes combattantes qui n'ont pas cette compétences.
Le Paladin est un tueur de Morts-Vivants grâce à ces sorts offensifs qui provoque des dégats de type "Divin".
Races : Humain ou Nain
Barres standard : Santé et Mana
Armures disponibles : Tissu, cuire, maille et plate (avec entrainement)
Armes disponibles : Maces et épée (avec entrainement) une et deux mains, boucliers.
Auras
Vous pouvez seulement avoir une aura active à la fois. Vous devrez décider ce qui est le meilleur pour la situation. D'autres joueurs peuvent également vous faire savoir ce qui est le meilleur à employer.S'il y a plusieurs Paladins dans le même groupe, ils peuvent mettre chacun une aura différente, mais ne peut pas utiliser la même aura.Si vous jouez avec un ou une autre Paladin(e), demandez lui qu'elle aura il ou elle utilisera.
Aura de Dévotion : Augmente l'AF de tout les membres du groupe. A utiliser lorsque plusieurs membres sont attaqués.
Aura de Soin : Soigne le Paladin et les membres du groupe proches de lui. Cette aura est très utile après un combat. Elle ne fonctionne pas si le Paladin est attaqué mais peut être utilisé en combat si le Paladin n'est pas le tank du groupe.
Aura de Riposte : Cause des dégâts de type "Divin" à n'importe qu'elle créature qui attaque un membre du groupe.
Seals
Un Seal est un buff de courte durée. Le Paladin peut uniquement avoir un seul Seal actif sur chaque joueurs. Le but étant que le joueurs décide de ce qui est le meilleur suivant la situation et de switcher entre les différents Seal. Par contre si le groupe comporte plusieurs Paladins, chacun d'entre eux peuvent mettre un Seal sur chaque membre du groupe.
Seal of Might : Augmente les dégâts.Utilisé ce buff sur les membres du groupes qui frappent les ennemis.
Seal of Wisdom : Augmente la régénération de la mana. Utilisé ce buffs sur les Mages, Prêtres... Vous pouvez aussi utilisez ce sort sur vous même pour régénérer votre mana.
Seal of Protection : Protège la cible des attaques physiques. Ce buff est parfait pour fuir un combat. Mais aussi pour protéger un Caster qui est attaqué. De plus ce bouclier magique enlève l'aggro. Ainsi la créature ira attaquer quelqu'un d'autres. C'est aussi utile sur un membre du groupe qui est sur le point de mourir.
Seal of Salvation : Reduit l'aggro de la cible. Ainsi les Casters qui attirent beaucoup les créatures seront moins attaqués grâce à ce buff.
Seal of Righteousness : Augmente les dégâts sur les morts-vivants. Utilisez ce buff lorsque vous combattez des morts-vivants. Ce Seal est le plus court donc vous devrez le remettre fréquement.
Magie Divine
Lumière Divine (Soin) : Le Paladin est un bon guérisseur secondaire. Il pourra donc maintenir en vie les Healers primaires (Druide et Prêtre) et réduire les down time à la fin du combat en soignant le groupe.
Faveur Divine : Vous êtes protéger pendant X secondes de toutes attaques magiques et/ou physiques mais vous ne pouvez attaquer.
Bouclier Divin : Protège le Paladin pendant X secondes de toutes attaques magiques et/ou physiques, mais réduit votre vitesse d'attaque par X%. Cela peux remplacer la Faveur Divine car ça vous permet d'attaquer. Vous pouvez aussi vous soigner en utilisant ce sort.
Holy Strikes
Ce sort inflige X dégats supplémentaires sur votre attaque suivante. Ce dégats est de type "Divin"
Justice
Poing de Justice : Stun la cible pendant X secondes.
Compétences contre les Morts-Vivants
Quand vous commencerez à rencontrer des morts-vivants, vous devrez utiliser toutes vos compétences anti Morts-Vivant disponible auprès de votre entraineur. Plus vite vous les aurez, plus vite vous les utiliserez. Ce qui augmentera la puissance de celle-ci. Prenez des renseignements autour de vous pour trouver des Morts-Vivants.
Exorcisme : Ce sort est bien pour finir un Mort-Vivant ou en puller un.
Turn Undead : Ce sort fait fuir les Mort-Vivant. Cela peut être utile en cas de link (plusieurs monstres arrivent en même temps). Sélectionnez en un, lancez le sort et le Mort-Vivant fuira. Ainsi vous pouvez vous concentrez sur les autres.
C'est aussi utile pour fuir. Voire même faire fuir le Mort-Vivant, puis se soigner pendant que le monstre fuit.
Seal of Righteousness : A utiliser en combat avec les Morts-Vivants. Voire ci-dessus, section Seal.
Lay on Hands (gros downtime)
Ce sorts utilise 100% de votre mana. Soigne un cible pour un montant égale au maximum des points de vie du Paladin et restores X de la mana. Ce sort est le meilleur du Paladin. Il est préférable de le garder en cas d'urgence car le downtime est assez long.
Fuir (extrême)!
Premièrement commencer à courir. Juste avant de mourir, lancer le sort Lay on Hands (voire au dessus) sur vous même. Continuez à courir. Lancer le sorts Seal of Protection (voire au dessus) sur vous même et continuer à courir. Ensuite désactivé le sort et lancer Bouclier Divin.
Grâce à cette technique vous pourrez courir sur une longue distance même si des monstres vous attaques.
Combos
_ Envoyer le sort Faveur Divine, puis soigner vous avec Lumière Divine pendant que vous être immuniser contre les attaques. Vous pouvez ensuite utiliser Bouclier Divin à la place dès qu'il est disponible.
_ Utilisez Poing de Justice puis soignez vous pendant que le monstre est Stun.
_ Utilisez Poing de Justice et Holy Strike pendant la plupart des combats.
Compétences
Le Paladin est un bon Mineur/Ingénieur, ou Mineur/Forgeron. C'est à vous de choisir. Herbalisme/Alchimie peut être bien aussi pour les potions spéciales de Buff que vous pourrez faire.
Armes à 2 Mains contre Bouclier et Armes à 1 Mains
Les 2 sont génial. Une Armes à 2 Mains est bien pour les monstres avec de grosses armures. Les Armes à 1 Mains sont utile pour interrompre les monstres et efficace sur les petites armures. Vous pouvez monter ces 2 compétences et switcher suivant la situation.
Astuces
_ Utiliser le Poing de la Justice pour interrompre un Caster qui est en train de lancer un sorts. Assurez-vous que le Casters n'est pas déjà Stun par un autre joueur ainsi vous ne l'utiliserez pas pour rien.
_ Demander aux joueurs quelle Seals ils souhaitent, s'ils les connaissent. Demander leurs aussi de vous indiquer lorsque que le Seals à disparu.
_ Si un autre Paladin se joint à vous, mettez vous d'accord sur les Auras et Seals. Afin d'avoir des sorts complémentaires.
_ Si un monstre attaque un membre du groupe avec une faible résistance au corps à corps (Casters), stunnez le en utilisant Poing de la Justice.