Mais c pas vrai :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Ai-je une seule fois confirmé tes affirmations? non, pas une seule.
Lorsque je disais qu'eidos etait le premier à avoir prononcé le mot 6i6, c'est pour réfuter une de tes affirmations : j'ai lancé le débat sur les 6i6.
Tu confirmes ttes mes affirmations en effet :
apparemment elles ne te choquent pas et le seul point que tu sembles contester n'en est pas un.

C simplement clair

OSi va fermer UO : oui comme on l'a déja après 10 ans ( puisque tu pense qu'en 2006 ce sera fini ) de service c un exploit
Néanmoins ca fe deja 5 ans que l'on dit UO s'est fini!
Quant aux privates après quelques mois ils disparaissent héhé
Citation :
Goth n'a fait que demander à nerobih d'arreter ces posts à la *** qui n'avancent en rien la discussion
Je ne l'avais pas vue celle là. lol. Elle est trop forte. Brat ? Je sens une certaine expérience du problème. Non ?

Parce que tu as l'impression que la discussion avance ? Pour ma part, j'avais même pas vu qu'il s'agissait d'une discussion ...

De mémoire, une discussion est un échange entre au moins deux personnes en vue de faire avancer le chmilblick.

Je ne lis que des assertions en tout genre avec comme seuls arguments "moi je sais mieux que toi d'abord !!" et beaucoup de mauvaise foi pour assaisonner le tout.

D'ailleurs, personne n'a jamais dit que Defiance ou IPY étaient mieux que les shards d'OSI. Esterlin et moi même avons même tenté de calmer l'énervement qui semblait monter dans ce forum. Peine perdue ... Et Ashran s'en prend plein la gueule dés qu'il l'ouvre. C'est ridicule ! C'est gamin ! c'est petit ...

Allez vient dehors, on va se battre et on va voir qui est le plus fort !

Vous voyez, je me suis toujours foutu de savoir qu'elle était la meilleure guilde d'Europa et encore plus du meilleure pvper. Vous donnez des noms et je n'en connais pas la plupart et pourtant, je joue à UO depuis 4 ou 5 ans. Et ca prouve quoi ? Que je suis un noob ? lol . Je suis là pour avoir du fun, pour m'évader un peu après une journée de boulot. Pour me détendre. Vous comprenez ce mot ? Pour rencontrer des gens sympa, qu'elle que soit leur nationalité avec qui je peux autant jouer que discuter. Discuter, partager des expérience diverses, etc. Partager. Vous connaissez ce mot ?

Lire vos posts me dégoutte. Vous êtes tous des Naz. Vous ne pensez qu'à ridiculiser votre prochain. Vous êtes incapables de faire la part des choses. Vous parlez d'objectivité mais on s'en tape de l'objectivité. Au contraire, soyez subjectifs mais intelligemment. Vous êtes incapables de reconnaître ce qui vous attire sur tels shards et ce qui vous repoussent des tels autres. C'est pourtant limpide ... mais vous êtes trop fier pour cela.

J'ai cru que l'on pouvait avoir une discussion dans ce forum sur des expériences de pvp diverses et sur des shards différents. Je me suis trompé et je suis déçu.

Allez, on n'en parle plus, ne faites pas de bêtises à l'école demain. hein ! je compte sur vous ! y'a le bac à la fin de l'année.

Tu peux censurer maintenant Gothmog, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Relax Nerobih,
Si ya des gens que tu n'aime pas, ben evite les.
Si ya des post que tu trouve con, ben ne les lit pas, ou oubli les right after. (je lis pas la moitier des post de ce thread par exemple).
Sache prendre ce que tu aimes dans ce jeu et puis laisse le reste de cote.
Et puis ya des gens comme toi sur ce forum (moi par exemple).


T'es pas tout seul
Citation :
Provient du message de nerobih

Parce que tu as l'impression que la discussion avance ? Pour ma part, j'avais même pas vu qu'il s'agissait d'une discussion ...

De mémoire, une discussion est un échange entre au moins deux personnes en vue de faire avancer le chmilblick.

Je ne lis que des assertions en tout genre avec comme seuls arguments "moi je sais mieux que toi d'abord !!" et beaucoup de mauvaise foi pour assaisonner le tout.

D'ailleurs, personne n'a jamais dit que Defiance ou IPY étaient mieux que les shards d'OSI. Esterlin et moi même avons même tenté de calmer l'énervement qui semblait monter dans ce forum. Peine perdue ... Et Ashran s'en prend plein la gueule dés qu'il l'ouvre. C'est ridicule ! C'est gamin ! c'est petit ...

Allez vient dehors, on va se battre et on va voir qui est le plus fort !

Vous voyez, je me suis toujours foutu de savoir qu'elle était la meilleure guilde d'Europa et encore plus du meilleure pvper. Vous donnez des noms et je n'en connais pas la plupart et pourtant, je joue à UO depuis 4 ou 5 ans. Et ca prouve quoi ? Que je suis un noob ? lol . Je suis là pour avoir du fun, pour m'évader un peu après une journée de boulot. Pour me détendre. Vous comprenez ce mot ? Pour rencontrer des gens sympa, qu'elle que soit leur nationalité avec qui je peux autant jouer que discuter. Discuter, partager des expérience diverses, etc. Partager. Vous connaissez ce mot ?

Lire vos posts me dégoutte. Vous êtes tous des Naz. Vous ne pensez qu'à ridiculiser votre prochain. Vous êtes incapables de faire la part des choses. Vous parlez d'objectivité mais on s'en tape de l'objectivité. Au contraire, soyez subjectifs mais intelligemment. Vous êtes incapables de reconnaître ce qui vous attire sur tels shards et ce qui vous repoussent des tels autres. C'est pourtant limpide ... mais vous êtes trop fier pour cela.

J'ai cru que l'on pouvait avoir une discussion dans ce forum sur des expériences de pvp diverses et sur des shards différents. Je me suis trompé et je suis déçu.
1- Effectivement tu n'as pas compris le sens du mot discussion ou assertion : une assertion peut tt a fait etre debattue qd elle ne l'est pas elle juste confirmée

2- Tu es ici partis pris et tu as contribué à la soi-disant inflammation du post, donc avant d'insulter joyeusement à tour de bras ( en bafouant ainsi les principes auxquels tu prétends adhérer ) tu fe rais bien de balayer devant ta porte et jouer profil bas.
Le sujet que j'ai ouvert, l'était sans aménité aucune
et parfaitement justifié

3- Comme malfas te le fait remarquer : tu n'es nullement obligé de lire ce forum ou meme d'y poster si tu estimes que ca n'en vaut pas la peine

4- Un constat simple qui en dit long sur ta maturité ( apparemment à te lire tu es le seul etre mature lol ) : tu es ici la premiere personne à proférer des insultes inutilement --> c ridicule et parfaitement heu immature
Nous sommes sur les épées et pas sur un forum de débat culturel sur le pvp ( d'ailleurs ton experience pre-aos du pvp est surement bien maigrichonne ).

En résumé applique toi-meme les principes que tu mets si bien en avant, avant de poster et arrete un peu ton cinema on croirait un gamin en train de pleurer ...
C juste un forum ...
Citation :
Provient du message de Macrophage
C une fausse rumeur ça...

C'est le lag qui pouvait te donner cette impression.
Il n'y a pas de fausse rumeur ds ceci, il y avait un cap concernant le deplacement des joueurs mais, suivant OSI, le cap du temps reponse server pour caster des spells était tres tres bas --> d'ou un avantage pour les low pingers

Neanmoins ca nempechait pas de pvp c certain ...
Dragon claw, désolé mais pour la majorité de la communauté pvpers période pré-AOS, tu es inconnu.
Donc ne te permet pas de donner des leçons à Nerobih, qui certes je l'avoue n'a pas la bonne réaction à votre attitude incontestablement péremptoire, attitude je le concède incite à l'énervement mais qui n'en vaut pas la peine .

La mort d'UO-OSI etait annoncée il y a 5 ans ??? euh pe etre que toi tu l'annonçais, mais je n'ai commencé à annoncer le déclin exponentiel d'UO-OSI que 2 mois après la sortie d'AOS. Alors quand tu dis "on", précise de qui il s'agit.

Les shards privés ferment après quelques moi ? Pour info ( je réfute une fois de plus une de tes affirmations complètement erronées) Defiance est ouvert depuis Octobre 2003 et la population/qualité du serveur ne cesse de croître pour le plus grand bonheur des adeptes de la pub15. Et l'apogée n'est pas encore atteinte étant donné que les factions ne sont pas encore publiées par RUN-UO (affaire de quelques semaines ), d'autant plus que si je prend l'exemple de la communauté franco, une faible portion de récalcitrants notoires seulement ont la connaissance des possibilités qu'offrent ce serveur au niveau PvM/PvP/RP et surtout FUN. Ce qui veut dire qu'il y a encore un grand potentiel de croissance pour ce serveur.
Alors pourquoi la majorité des mecs qui sont admin sur défiance ont tj leur account OSI ouverts...simplement pour le plaisirs de payé???ou en attente de la pub 25...
A part roger rabbit personne d'admin sur defiance n'a d'account ouvert sur OSI. Ils ont tous été vendus.
Et puis, si OSI c'etait tellement bien, je ne pense pas qu'ils sacrifieraient plus de 50% de leur temps libre à la maintenance d'un serveur privé.
Peut-être que la pub 25 vaudra le coup d'etre testée, bonne remarque. Mais je doute fort que felucca ne se relève un jour du coup porté par la publication d'AOS...
Et puis non, la pub 25 ne vaudra meme pas le coup d'etre testée, le protection infini, le spell chanelling, les super special blows, les timers de spells à 2 balles, les items inlootables...je ne peux vraiment pas....
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
A part roger rabbit personne d'admin sur defiance n'a d'account ouvert sur OSI. Ils ont tous été vendus.
Je doute fort que xlx ait vendu son account...enfin soit
Et puis autre information, pour tous ceux qui disent que je "suce" xlx, sachez que je n'ai pour l'instant pas donné 1 centime à DFI alors que je suis dessus depuis Novembre...c'est donc la moindre des choses de vanter ses mérites auprès de la communauté francophone d'autant plus que j'aimerais bien voir plus de francos.
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Dragon claw, désolé mais pour la majorité de la communauté pvpers période pré-AOS, tu es inconnu.
Donc ne te permet pas de donner des leçons à Nerobih, qui certes je l'avoue n'a pas la bonne réaction à votre attitude incontestablement péremptoire, attitude je le concède incite à l'énervement mais qui n'en vaut pas la peine .

La mort d'UO-OSI etait annoncée il y a 5 ans ??? euh pe etre que toi tu l'annonçais, mais je n'ai commencé à annoncer le déclin exponentiel d'UO-OSI que 2 mois après la sortie d'AOS. Alors quand tu dis "on", précise de qui il s'agit.

Les shards privés ferment après quelques moi ? Pour info ( je réfute une fois de plus une de tes affirmations complètement erronées) Defiance est ouvert depuis Octobre 2003 et la population/qualité du serve.... blah blah etc ...
Pour la majorité des pvpers je suis inconnu lol
C cool ca veut dire que certains me connaissaient lol, Moi je pensais ke personne me connaissait
( a acun moment je n'ai prétendu etre une brute du pvp d'ailleurs )
Mais, par contre, je sais qui faisait du pvp et qui n'en faisait pas héhé et la guilde EaT etait suffisamment connue pour suggerer des posts sur tes mythiques 6i6
Bref nerobih n'etait pas un pvper, c un fait c tt

Par contre ce ki est sur c ke toi tu en dis bcp et que tu crois en savoir bcp plus que tt le monde ... Tu sembles t'exciter tout seul et tu ne balaies pas enormement devant ta porte ( avant de dire que nerobih a la "bad attitude " relis tes propres posts )

Qd à la mort d'OSI le "on" ne t'incluait pas - puisque contrairement a ce ke tu laisses entendre je ne pense pas qu'avant la periode pre-powerscroll tu faisais bcp de pvp - ct juste une analogie avec tes propos actuels mais tu ne l'as pas compris apparemment

Pour les private, tu defends ton bout de gras c bien et je le comprends neanmoins les private ne font pas long feu et defiance suivra le meme chemin que les autres ...
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Et puis autre information, pour tous ceux qui disent que je "suce" xlx, sachez que je n'ai pour l'instant pas donné 1 centime à DFI alors que je suis dessus depuis Novembre...c'est donc la moindre des choses de vanter ses mérites auprès de la communauté francophone d'autant plus que j'aimerais bien voir plus de francos.
Ben c pas bien si tu apprécies ce shard c un mauvais point
Ca conduit tjrs à la fin d'un private cette mentalité héhé
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Ce qui est bête c'est que OSI coulera surement avant les shards privés...
Oui je me répète, mais tu n'as pas encore compris cela vu tes posts.
Tu es incohérent : je te parle durée de vie d'un private et tu parles de "privates" au pluriel et de manière générale.

Etant donné ke des privates ils s'en crée régulierement ( et en meurt tt aussi régulierement héhé ) avec une faible durée de vie, il n'y a ici aucune comparaison possible avec OSI, donc tes propos n'ont guère de sens.

Par contre à comparer un shard private avec OSI, l'évidence de mes précédents posts devrait te sauter au visage
Ok je vois que tu as besoin de details:
OSI coulera avant Defiance et In Por Ylem.
C'est OSI et leur politique commerciale vs RUN UO et leur politique "UO".

Bref, il y aura toujours des inconditionnels d'UO qui se tourneront vers les serveurs RUN UOtandis que les amateurs au sens plus général des MMORPG risquent de se tourner vers les nouveaux MMORPG vu que UO OSI se rapproche de plus en plus du reste des MMORPG au niveau gameplay.
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Ok je vois que tu as besoin de details:
OSI coulera avant Defiance et In Por Ylem.
Ben voila tu vois qd tu veux tu peux être clair
Maintenant on verra bien,c possible après tout même s'ils ne perdureront pas bien longtemps également.

Tout ca pour en revenir au sujet du post héhé :

C bien que tu aimes les private, c simplement inutile de venir nous rabacher les oreilles sur le "pathétique" pvp d'OSI et le "top pvp" d'un private tout aussi éphémère que les régles qui le régissent.
Hey !!! decevent lihi tu ma oublier deja..

moi je dit pas ke uo est nul mais bon je dit seulment ke aos est nul hehe !!

tk Salut a tous les Vrais il vont se reconaitre pi les nouvo bin vous aver manquer de koi il a 2 ans et + hahaha
Rah la la la discussion de papy que voila...."c'était mieux avant"


Peut juste poser une question, moi oh grand newb d'ultima online ?
Si vous avez quittez uo y a déjà un bout de temps, vous vous basez sur quoi pour dire que Defiance ou IPY est mieux ?

Uo, c'est comme tout, ca évolue, faut savoir s'adapter ou laisser sa place, mais pleurer ici ca sert pas à grand chose. Et pour ceux qui me disent "on pleure pas on dit juste que les privates sont mieux", je leur répondrais un truc : peut-être, et ?


Ca vous empêche de dormir de savoir qu'on puisse apprécier AoS ?

Si les serveurs privates sont tellement mieux, arrêtez de perdre votre temps ici et aller jouer ou bien vous complaindre de vos serveurs sur les crystaux, c'est fait pour ca
la tu veu rire de moi

je me suis bazer sur le fais que dans le temp de pub 15 c'estais pas l equipement qui fesais le tallan...

la preuve que tu a toujours rien compri

mais bon chacun c goup !!!
ok en passan

les 6i6 on toujous été une guild d'élite

honnetment je dit pa c la meilleur mais probablement une des seul...

car il on toujours toujours jouer avec leur micro ou brancher en land... demander vous pas pourquoi xlx et roger son aussi bon ensemble son un a coter de lautre souven...

et ceu et celle qui dise ke les 6i6 c'est des nul blablabla c'est quand la dernier fois que vous aver gagner contre eu ?

Oui il reskill pot horskill .. etc mais bon a la guerre comme a la guerre...


peu etre depui aos il sont moin bon je c pa je peu pas juger je jou pu mais sur mes 6 ans de uo donc 5 sur europa les 6i6 on toujours été une guild d elite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés