[Broc] [ML2, samedi 5, 14h30]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour!

voilà je voudrais tenter d'orga la ml2 ce samedi 5 juin. le rdv est fixé à 14h30, pour partir au plus tard à 14h45, au havre de stygie, BG Simbel.

je demande une épreuve prérequise: la 2.8. c'est une épreuve solo.

sinon voilà le programme:

2.3 Triton Hoards
2.1 Death from Shadow
2.2 Stalking Terror
2.4 Rrionne's Reflection
2.7 Pick Your Posion
2.9 Battle Masters
2.6 Kanahkt Test
2.5 Test of Strategy
2.10 Immortal Imposter

je voudrais avoir terminé la ml au plus tard vers 19h30. les loots seront ran à la fin par classe et je voudrais garder la dépouille sauf si gêne trop de monde (grand amateur de dépouilles^^)

je vous dis à samedi en espérant qu'on sera assez pour faire tout ça a+
ben écoute avec plaisir oui. maintenant comme tu veux pour le choix du lead (un co-lead est tout fait envisageable si on opère ensemble intelligement et calmement)

dans tous les cas je maintiens cette sortie sûre
C'est bon, on a convenu 16h30 (pas mal toa, sauf pour le planning lol)

Donc 16h30 Havre de Stygie, ceux qui ont besoin d'être au tacké over buffed etc.... pour le duel c'est le moment
Arrow
Yop à tous
Je voudrais faire la ML2 me mank avec Orphy pala la 2.7 et 2.10 et avec Diablange pala ossi la 2.10 serait-il possible de les emmener tout les deux sachant ke je n'en conduirais qu'un seul ??? svp
je suis arrivé à 14h52 ig, je suis dsl je n'ai pas pu faire autrement... il y a personne au havre mais un bg dans le temple (bg necri). j'attends un moment au havre sinon tant pis

edit: le bg a l'air bien parti, bonne chance et tant pis pour moi, ce sera pour une prochaine fois

ps: je serais à l'heure pour la sortie de demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés