Noobs ? hu ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelque question et afin de mieux m'aider je vous donne ma situation :
J'en suis au moment de l'attente d'un certain M.grobill qui doit me livré mon packet (je préfère sa que dl le jeu aller savoir pourquoi).
voila pour la situation

Et voici une petite série de question :
1) Quand on meurt contre un mobs que perd t'on ? xp ? item ? or ? (au mieux y'a une charte pour tout sa ?)
2) Si l'on perd de l'xp (se qui est très probable ) est-il possible juste après un lv (c'est a dire xp 0 de ce lv) de perdre de l'xp (négatif) qui entraîne un lv down ? (je sais ces farfelu mais dans final ces des sadique >_<)
3) Lors d'un pvp que perd t'on ? etc,etc,...
4) Comment d'appel la monnaie de linéage ? (aller c'est une question bonus c facile)
5) Quand l'on commence doit on choisir sont royaume (ou ville ou village) ou est-ce selon la race choisit ?
6) je conte surment faire un Mr Elf chevalier ou paladin quelque chose dans le genre, sont t'il désavantager par cette classe ?

Merci d'avance
(il sont de plus en plus coriace ces noobs )
une recherche sur ce forum repondrais a ca et d'habitude je t'aurai envoyer te faire voir pour etre si peu déboruillar au niveau recherche, mais je te repond quand meme.

Citation :
1) Quand on meurt contre un mobs que perd t'on ? xp ? item ? or ? (au mieux y'a une charte pour tout sa ?)
7% d'exp a n'importe quel lvl, et une pourcentage relativement faible de drop des items, pas d'or ( il circule que l'or aussi mais j'y crois pas trop ).

Citation :
Si l'on perd de l'xp (se qui est très probable ) est-il possible juste après un lv (c'est a dire xp 0 de ce lv) de perdre de l'xp (négatif) qui entraîne un lv down ? (je sais ces farfelu mais dans final ces des sadique >_< )
oui biensur, la perte de lvl est présente et meme courante.

Citation :
Lors d'un pvp que perd t'on ? etc,etc,...
quelque soit la situation quand tu meur u perd de l'exp; apres c'est plus ou moins suivant les types de pvp ( cf mon post ).

Citation :
Comment d'appel la monnaie de linéage ? (aller c'est une question bonus c facile)
t'est vraiment le pire des flaimard toi. Adenas.

Citation :
Quand l'on commence doit on choisir sont royaume (ou ville ou village) ou est-ce selon la race choisit ?
race = village.

Citation :
je conte surment faire un Mr Elf chevalier ou paladin quelque chose dans le genre, sont t'il désavantager par cette classe ?
Cf mon post



Citation :
(il sont de plus en plus coriace ces noobs )
je trouve pas ca tres drole, mais bon si ca t'amuse ....
bon v commencer par un gd classique : la fonction chercher et ton ami ^^

sinon v qd meme repondre ^^

1 : XP et possibilite de perdre de 0 a 3 objet (actuelement meme des objets equipe)

2 : oui on peu perdre un lvl (sinon c pas final qui a instaure ce systeme qui ete deja present ds EQ)

3 : en pvp libre tu pert autan qu en pve c a dire en gros 7% plus chance de perdre de 0 a 3 item si tu veut plus de detail ce sujet a ete plusieur fois debatu tu devrais trouver facilement t reponsse (dailleur on parle un peu de ca ds un des post recent je c pu le quel )

4 : adenas

5 : en fontion de la race

6 : aucune classe est a jeter ou est completement a chier chaque classe a c point fort et c defaut il faut surtt trouver la classe qui te plaie et qui va t acrocher car l xp ds lineage est relivement long (genre eq) le temple knight ( paladin elf) aura la meilleur defensse du jeux d ici a ds 15 jours (le tps que C1 arrive) mais tu aura pas autant de pts de vie qu un paladin humain (moins de constit oblige ^^) v aps m etaler plusq ue ca sur les detail car bon ^^

PS : son de plus en plus coriace et connaisse de moins en moins la fonction recherche

PS : ouned by loosance mais g qd meme u ombre
Citation :
1) Quand on meurt contre un mobs que perd t'on ? xp ? item ? or ? (au mieux y'a une charte pour tout sa ?)
xp toujours item parfois ^^ mais même si c pas tout les jours ça fait toujours aussi mal

Citation :
2) Si l'on perd de l'xp (se qui est très probable ) est-il possible juste après un lv (c'est a dire xp 0 de ce lv) de perdre de l'xp (négatif) qui entraîne un lv down ? (je sais ces farfelu mais dans final ces des sadique >_< )
oui le lvl down existe mais tu ne perd pas de sp

Citation :
3) Lors d'un pvp que perd t'on ? etc,etc,...
ça depend des cas!! looz en a parler un peu plus bas! la recherche est ton amie ^^ mais bon tu peux perdre parfois moins, parfois bien plus!

Citation :
) Comment d'appel la monnaie de linéage ? (aller c'est une question bonus c facile)
les adenas ^^ le mots le plus rechercher sur ebay
oki oki ---->[]

Citation :
5) Quand l'on commence doit on choisir sont royaume (ou ville ou village) ou est-ce selon la race choisit ?
race that's all

Citation :
6) je conte surment faire un Mr Elf chevalier ou paladin quelque chose dans le genre, sont t'il désavantager par cette classe ?
Un elf peut être apres avoir fait Fighter puis Knight (lvl20)
cf site de jol

Soit:
(lvl40)
Le Temple Knight, en plus d'un soin personnel et d'une augmentation d'armure comme le Paladin, préfèrera s'assister de la magie elfique par l'intermédiaire de cubics, sortes de follets lumineux flottant autour de vous, au nombre de 2, cumulables. Le premier n'est pas autre chose qu'un soigneur attitré, reste à voir si cet esprit sait qu'il joue avec votre vie, le suivant manipule les éclairs, et semble les maîtriser suffisamment pour que son apport offensif soit à considérer sérieusement. A haut niveau, il dispose aussi d'une aura empêchant les morts vivants de se déplacer.
Soit:
(lvl40)
Le Swordsinger aura accès à des chansons donnant les effets suivant (un effet unique par chanson, durée courte mais cumulables) : augmentation de la vitesse de déplacement, de la résistance physique, magique, d'une augmentation supplémentaire de la défense physique face aux morts vivants, du taux de critiques, du taux d'esquives, et pour finir de la régénération de points de vie.
De plus, le Swordsinger a aussi accès à un sort de ralentissement d'une cible, en plus d'un sprint personnel, et d'une ou deux autres chansons à caractères plus offensif. Il est à noter que le swordsinger peut utiliser n'importe quelle combinaison d'arme/armes combinées/bouclier pour exécuter ses chansons.
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
7% d'exp a n'importe quel lvl,
Au 48, j'ai vraiment pas l'impression de perdre 7%
Je dirai 4%.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
Ben ce qui semble déranger dans tes questions, c'est qu'elles reflètent un certain manque de recherche. La plupart de tes questions (pour ne pas dire toutes) ont déjà été posées sur ce forum. Sinon en parcourant un peu le site, tu aurais déjà pu répondre à pas mal de tes questions. J'ai l'impression que tu achètes un jeu sans savoir quoi que ce soit du jeu. Personnellement, quand j'investis 50€ + 15€ par mois d'abonnement (valeurs arrondies), j'essaye de me renseigner au minimum avant de donner mes sous. D'ailleurs si tu en as de trop, j'ai un loyer à payer, donne moi ton adresse je t'envoie la facture .

Blague à part, bienvenue sur Lineage 2... Les habitants y mènent un vie rude, ils ont de curieuses habitudes, mais dans le fond, ils ne sont pas bien méchants.
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur
ps : GG pour ton 48 moi j'ai ralenti un peu, 45
Merci , mais c'est maintenant que je suis 48, que je me demande si un Warcryer c'est pas mieux pour le pvp Reroll 48 level ca me ferai mal.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory
Ben ce qui semble déranger dans tes questions, c'est qu'elles reflètent un certain manque de recherche. La plupart de tes questions (pour ne pas dire toutes) ont déjà été posées sur ce forum. Sinon en parcourant un peu le site, tu aurais déjà pu répondre à pas mal de tes questions. J'ai l'impression que tu achètes un jeu sans savoir quoi que ce soit du jeu. Personnellement, quand j'investis 50€ + 15€ par mois d'abonnement (valeurs arrondies), j'essaye de me renseigner au minimum avant de donner mes sous. D'ailleurs si tu en as de trop, j'ai un loyer à payer, donne moi ton adresse je t'envoie la facture .

Blague à part, bienvenue sur Lineage 2... Les habitants y mènent un vie rude, ils ont de curieuses habitudes, mais dans le fond, ils ne sont pas bien méchants.
Faut pas exagéré je me suis quand même renseigner . Je voulais juste savoir quelque comparatif avec Final11 et sur la création du personnage car j'avais déjà une idée.

Bon j'avoue avoir un peu forcé sur l'humour a 2 sous avec la question 4.(promis j'en ferait plus des comme sa :bouffon: )

Sinon un grand merci a vous tousses pour ces réponses (s'en va utilisé sa fonction rechercher qui est devenu poussièreuse vu le nombres d'années qu'elle n'a pas servie).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés