[Pole] [Armaguedon] Idées de bladinium

Répondre
Partager Rechercher
Puisque que le forum de Pole est complètement muselé, je post ici le message que je voulais mettre :
-------------------

Voilà ce que j'ai pu entendre de la bouche de la bladinium pour faire avancer arma. (qui je le rappelle est un serveur pvp )
- instaurer un level range
- mettre des pnjs pour booster les noobs en level 50 300 300 sag et int.

Waou on va attirer les anciens de Quiès ?

Non franchement ca devient n'importe quoi, à force de virer arma en bisounours, on va toucher le fond là.. Y a de moins en moins de GBs, yen aura bientôt plus..

-------------------
Re: Idées de bladinium
Citation :
Provient du message de Aaricia-Arma
Puisque que le forum de Pole est complètement muselé, je post ici le message que je voulais mettre :
-------------------

Voilà ce que j'ai pu entendre de la bouche de la bladinium pour faire avancer arma. (qui je le rappelle est un serveur pvp )
- instaurer un level range
- mettre des pnjs pour booster les noobs en level 50 300 300 sag et int.

Waou on va attirer les anciens de Quiès ?

Non franchement ca devient n'importe quoi, à force de virer arma en bisounours, on va toucher le fond là.. Y a de moins en moins de GBs, yen aura bientôt plus..

-------------------
ta donc rien compris ou tu empire a chaque fois?

J'ai dit un pnj lvl 50 300 300 qui donne des protect et bene Oo pas qui boost les nb en lvl 50 . je comprend mieux. Enfin je m'explique pas plus tu me fait perdre mon temps
Vi vi c'est ce que j'ai dit. Et des sorts lancés avec 300 en sag et en int, tu sais combien ca fait de CA?
Avec ca, tu fais arakas, RD, et tu vas même aux skraugs sans rien sentir je sais pas.. pourquoi tu leur boosts par directement leur stats à tes noobs? Ca serait vachement motivant ! (avec ta logique).
Talking
mé ben sur
Oui c'est clair que avec une protect de 5 min etc.. Il vont surment faire tous arakas et rd en 2 sec (il arrive on pont gob il ont plus de protect...) Enfin lol ++

Alors pnj lvl 50 300-300:

Protect : 12 Ca
barriere de protection : 23 ca
bene : 302 - 340 points de vie.

Wé cé sur avec ca fioufff
Ca fait vraiment très longtemps que je n'ai plus foulé les terres d'Arma.
Mais je me souviens qu'au début du serveur, tout les joueurs était d'accord sur un point (c'était peut-être le seul d'ailleurs ) : Pas d'aide extérieur pour monter les personnages.

Apparement ça a l'air d'avoir bien évolué dans les mentalités et c'est fort bien dommages.

PS: Pour le level range...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés