[Chaos] down?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Un Nounours
J'aurai top honte a votre place d'etre aussi drogue par un jeu. C bon y a pas que T4C dans la life.
N'importe koi toi

Deja on fait se k'on ve lol

Et ensuite si on a rien a faire ou on peut pas sortir on joue alors va te cacher C toi ki parle et ké la a parlé
Citation :
Provient du message de Fleur Isil
N'importe koi toi

Deja on fait se k'on ve lol

Et ensuite si on a rien a faire ou on peut pas sortir on joue alors va te cacher C toi ki parle et ké la a parlé
Kand tu m'adresse la parole, essaye d'etre comprehensible car je sais pas ce que tu veux dire.
Citation :
Provient du message de Un Nounours
Kand tu m'adresse la parole, essaye d'etre comprehensible car je sais pas ce que tu veux dire.
Apprend a lire , tu comprendra p-e
Citation :
Provient du message de Kev Aden
Vous dérivez la....
Sinon , on peut savoir pourquoi c'est down ? de nouvelles choses arrivent ?
Je pense pas non vu que y a eu aucune annnonce du style: Server will shutdown ou kkch du style ça doit dépasser du pouvoir de Ea
Citation :
Provient du message de Kev Aden
Vous dérivez la....
Sinon , on peut savoir pourquoi c'est down ? de nouvelles choses arrivent ?
eA est prévenu, en attente d'info, arrêter de flooder pendant ce temps ²
Jester a dit hier sur le cc main qu'ils allaient faire une purge du serveur en même temps que de faire quelques ajouts malheureusement toujours en test. En tout cas ni 4eme reborn, ni 4ème île mais il a laissé sous entendre une nouvelle quête.


Malheureusement mes logs ont bugué... Si quelqu'un pouvait les poster...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Jester a dit hier sur le cc main qu'ils allaient faire une purge du serveur en même temps que de faire quelques ajouts malheureusement toujours en test. En tout cas ni 4eme reborn, ni 4ème île mais il a laissé sous entendre une nouvelle quête.


Malheureusement mes logs ont bugué... Si quelqu'un pouvait les poster...
Source de? Fake Man allez on y croit tous !!!
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Source de? Fake Man allez on y croit tous !!!
Source ? Bah mes logs serveur ont bugué ! De toute façon même si je met les logs on dit que c'est un fake.
Si tu me crois pas, m'en fou
Citation :
Provient du message de Un Nounours
J'aurai top honte a votre place d'etre aussi drogue par un jeu. C bon y a pas que T4C dans la life.
J'adore lire cette phrase recurente d'une personne qui est sur le fofo chaos dps plusieurs heures
Ici on evite de prendre son cas pour une generalité celle qui se croit intelligente, ok ?
Merci

PS: la ramene pas en citant parceque y'a rien à dire sur ca, et tu va nous débaler ta vie irl qu'on s'en fou et tout et tout, alors STOP merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés