[Chaos] L'Arnaque continue avec le clonage !!!

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont leur point séraph? Si c'est pas le cas ca sert à rien Oo en plus pour monter leur faut un minimum de thunes donc ca m'étonnerait pas que certains aient déja un perso sur Chaos ^^ (j'en connais au moins un dont c'est le cas)
Alors le clonage.

Quand vous clonez votre perso. Le perso du serveur d'origine ne subit aucun changement, il garde lvl et tout.

Mais vous gagnez un *x (x=1,2,3) suivant le perso que vous clonez. Celui-ci débute lvl 1 dans la salle des points si il est seraph avec une torche dans inventaire et le tag -PVP en plus du nom d'origine. Si j'ai bien compris le tag vous le gardez jusqu'à la prochaine reborn sur le nouveau serveur.

Donc un fait c juste que vous gagnez un nouveau perso déjà pas mal entamé si vous clonez.
Citation :
Provient du message de Quild
Je suis de moins en moins convaincu que cloner facilite la vie là.

Enfin je sais pas si renaitre est plus facile sur Play, mais à supposer qu'on fasse ses reborns pendant le mois gratuit, on peut cloner sans payer? .

A mon avis on va se choper pas mal de playens en fin d'abonnement
d'apres ce que j'en ai demandé a un des clones (qui a aussi un perso sur chaos) aparement on ne peut pas clonerdurant le moi gratuit
Donc prenons un exemple : Un mage classique est 3ene renaissance lvl 140 jouant sur chaos, ce compte est payé. Donc si il a envie de reroll, il sort son perso de chaos pour le remettre sur chaos.
Si j'ai bien comprit ( ) il recommence lvl 1 avec aucun item ou quand il tape il up jusqu'à son lvl précédent ? On parle de prendre un perso chaos pour le sortir de chaos et le faire revenir.
J'aimerai bien savoir comment ca se passe dans ce cas sans changer de serveur.

PS : J'èspere que je suis clair
Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Donc prenons un exemple : Un mage classique est 3ene renaissance lvl 140 jouant sur chaos, ce compte est payé. Donc si il a envie de reroll, il sort son perso de chaos pour le remettre sur chaos.
Si j'ai bien comprit ( ) il recommence lvl 1 avec aucun item ou quand il tape il up jusqu'à son lvl précédent ? On parle de prendre un perso chaos pour le sortir de chaos et le faire revenir.
On peut seulement être transféré une fois je pense et on recommence lvl 1 normal. Au lieu d'être humain on est x3 au départ quoi.
Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Tu confonds reroll et clonage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés