[Broc] les meilleurs clercs d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Addea | Eleyna
en tte objectivité alors, Gigikiller
meilleur guérisseur : Allahia (j'en connais pas bcp mais i love ses videos)
meilleur druide : le bb d Emah
Les meilleurs pour chaque realm:

Clerc : Gendan/Oulak
Healer : Allahia/Atreyou/Slifli
Druide : Faoir/Cora/Kata/Jinrey



Bonnesoeur.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
Disons qu'il faut avoir vécu une séance de buffs avec Lahn pour prendre toute la mesure de cette phrase

Mais sinon, on l'adore Lahn



J'me suis pointée à Emain hier, alors que j'l'avais pas fait depuis un petit moment, j'étais surprise qu'on m'attaque directement avec çà, j'comprends mieux !!!


En fait, il faut comprendre que je joue depuis le tout début de DAoC et que depuis le début je suis spé bénédictions.

Et pendant au moins la première année, je me suis battue pour avoir ne serait ce que 30 secondes pour buffer "Mais on s'en fout, tu bufferas en route, ca sert à rien les buffs !". Essayez donc de "buffer en route" !
J'ai mené une véritable croisade auprès des clercs qui avait un truc genre 9 en béné, et ca pullulait à l'époque vu qu'il étaient tous spé smite.
On me prenait pour une folle.
J'ai du aussi expliquer mille et une fois que lorsqu'on a 40 en béné, on peut pas faire 20 buffs (gloire à la ml perfecter). "Ouais mais c'est nul alors ta spé, autant avoir les 20 buffs."

Alors maintenant quand je vois un groupe faire un pas en avant alors qu'on a pas fini de buffer, j'ai une poussée d'adrénaline qui me monte direct au cerveau !!!



J'dirais jamais assez merci à des gens comme Cylybel ou Tyso qui étaient les seuls à l'époque à me comprendre !
On était pas plus que 3 ou 4 à l'époque à avoir 35+ en béné.

Pourtant 35 ou 40 en béné est devenu un standard.


Voilà le pourquoi du comment j'ai le tête qui chauffe vite quand on me laisse pas le temps de buffer comme il faut.


(Le premier qui dit que j'ai la tête qui chauffe vite pour tout, je le massacre !)
On t'aime Lahn reste comme t'es ;p

@ Celeblin : je parle effectivement d'expérience
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Moi je me rappele de la Lahn avec qui on s'enguellait en moyenne 5 fois par heure en rvr parce qu'a l'époque j'avais 700 pv buffer, que y avait pas les SC et que je chainai les morts donc m'en prenais a elle parce que Khaledor protégait Elazia et puis pouvait pas disputer la zoulie Elazia (Reviens ) alors me fallait mon souffre douleur

Kiss lahn je t'aime bien quand meme

PS : Coucou aux anciens clercs qui sont surtout CB (Glad, cycy et j'en passe) et aux autres ( Thimy, Gruikk, Kaliste et cie )
Citation :
Provient du message de Lahn || Inou


J'me suis pointée à Emain hier, alors que j'l'avais pas fait depuis un petit moment, j'étais surprise qu'on m'attaque directement avec çà, j'comprends mieux !!!


En fait, il faut comprendre que je joue depuis le tout début de DAoC et que depuis le début je suis spé bénédictions.

Et pendant au moins la première année, je me suis battue pour avoir ne serait ce que 30 secondes pour buffer "Mais on s'en fout, tu bufferas en route, ca sert à rien les buffs !". Essayez donc de "buffer en route" !
J'ai mené une véritable croisade auprès des clercs qui avait un truc genre 9 en béné, et ca pullulait à l'époque vu qu'il étaient tous spé smite.
On me prenait pour une folle.
J'ai du aussi expliquer mille et une fois que lorsqu'on a 40 en béné, on peut pas faire 20 buffs (gloire à la ml perfecter). "Ouais mais c'est nul alors ta spé, autant avoir les 20 buffs."

Alors maintenant quand je vois un groupe faire un pas en avant alors qu'on a pas fini de buffer, j'ai une poussée d'adrénaline qui me monte direct au cerveau !!!



J'dirais jamais assez merci à des gens comme Cylybel ou Tyso qui étaient les seuls à l'époque à me comprendre !
On était pas plus que 3 ou 4 à l'époque à avoir 35+ en béné.

Pourtant 35 ou 40 en béné est devenu un standard.


Voilà le pourquoi du comment j'ai le tête qui chauffe vite quand on me laisse pas le temps de buffer comme il faut.


(Le premier qui dit que j'ai la tête qui chauffe vite pour tout, je le massacre !)



t'as la tête qui chauffe vite



kiss lahn
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
Moi je me rappele de la Lahn avec qui on s'enguellait en moyenne 5 fois par heure en rvr parce qu'a l'époque j'avais 700 pv buffer, que y avait pas les SC et que je chainai les morts donc m'en prenais a elle parce que Khaledor protégait Elazia et puis pouvait pas disputer la zoulie Elazia (Reviens ) alors me fallait mon souffre douleur


Tu sais quoi ? J'ai vraiment aucun souvenir de çà.
Aucun souvenir d'une dispute avec toi.

Ptêt parce que je m'engueule 5 fois par heure avec tout le monde ?


Meuh Khaledor protégeait tout le monde, d'emblée quand quelqu'un de sa team était attaqué.

Dans le rôle du mago qui disband faché en plein Emain, je vois surtout Earthice.
Aussi oé Earth était mémorable pour ses coups de speed

Sinon j'aimais bien la guguerre entre Tangy, Earth et moi pour savoir les 2 magos que khaledor prendrait et celui qui resterait sur le carreau (tout ça avant que Khal se mette en groupe plus que semi-fixe )


NOSTALGIE
Non le meilleur c Belph !!! parfois les un peu Boulay sur les bord mais joue bien

Au passage un ptit Kikoo a Nene et Anlhblink Sa fait longtemp que je vous avez pas vue
Citation :
Provient du message de Acid
Je pense qu'il y a quand même quelques clercs qui sortent du lot, malgré qu'on puisse dire qu'un clerc qui heal = un bon clerc (ca se sent tout de suite en fight si on heal tout seul ;p)
Donc je citerai :
- Humakth, car c'est ma moitié, je prend 15000 fois plus de plaisir a joué quand on est groupé ensemble et vive les automatismes quand on a joué plus de 18 mois ensemble. Sinon point négatif, il passe son temps a tanker :'( (j'ai des preuves vidéos) et je me tape tout le boulot :/ (même plus le temps de smiter :x)
- Gigikiller, car j'ai eu l'occase de jouer quelques fois avec, très bon joueur, et puis c'est un GB, c'est marqué dans les chroniques ;p
- Gendan, même si malheureusement je n'ai pas pu me faire d'avis personnel car j'ai jamais eu l'occase de grouper avec lui. Mais, comme disait Sphynx plus haut, un excellent leader.
- Shallya, même si je la croise plus trop, qui était excellente.
- Kervy, qui m'a fortement impressionné les dernières fois que j'ai joué avec
- Lahn, malgré ses problèmes pour buff (;p), joue aussi très bien.
- Naenidd, on a peu jouer ensemble, mais un très bon niveau.
- Kaliste, bon clerc aussi.
- Cygur, même si il est avalo et qu'il se fait PA par des pauvres assassin qui tente de frag quand le groupe est au repos ;p
- Mcgrath, même si personne n'en parle, il fait bien son boulot.

Enfin vala, je conclurais par dire que tout ces gens ont du mérite de jouer un perso absolument pas ubber, une classe de pure soutien. On oublie souvent de remercier le travail des clercs dans un groupe, pourtant qu'est-ce qu'il est important.
Pensez a remercier vos clercs, et ils continueront à le jouer, plutôt que de reroll un sicaire pour "roxer".

ps : Kieser, j'avais envie de te citer là :x STOP HEAL FFS ;p
oO
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Baccardi
Koromas
wé il a un ubber rez Koro meme que des fois je le surprend a rp dans la masse sur les pauvres tombés au combat
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Nerann et Ametiste ce sont les meilleurs que je connais .
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Pour moi allahia est la meilleur guerisseuse la combo allahia alys etait redoutable.

Clerc je dirais gendan naen gigi sylvan et alphus ( y en a une petite qui montre son nez en ce moment c shalendra qui assure bien)

Druides j'en connais pas assez (dsl pour eux).
Thundra se demerde bien Pixi aussi Shallya , Axia Weris , Gigi , Gendan , Xess , Rhenda , Miriane ... y a pas que les 10L les gars .... Et puis aussi , un grp qui sait s'occuper de ses clercs ca aide ..
Côté mid Atreyou/Slifi ca détonnait à mort bien pire que nimporte quoi d'autre.
Côté hib ben la bande à Jinrey Faoir et Ikkyu.
Côté alb j'ai pas besoin de citer ma moitié nos ennemis s'en sont chargé
bon je cite pas les classiques haut rangs ( si ils sont HR c pas pour rien hein ...)

sinon gruikky,cardetti ( g joué hier avec eux on se demmerdé ma foi pas mal )

et ossi ma soeurette rohina (kiss)
kerho (bk)

puis tout ce de ma guilde ...... non suis pas chauvin

et tout les clerc apres tout c un boulot plus ke difficile je trouve

GG a tous
Citation :
Provient du message de Douze
wé il a un ubber rez Koro meme que des fois je le surprend a rp dans la masse sur les pauvres tombés au combat
Need rez 30% pour avoir plus de rp! <bave>
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés