[Piercing]Mon nouveauuu

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'as pas un piercing au gland ?

*a plein d'idées*
Arrêtez, il va finir par faire une connerie pour épater la galerie, et vous l'aurez dans le baba lorsqu'il se retrouvera à l'hosto après avoir essayé de faire passer un rivet de chantier.
Citation :
Provient du message de Orravan
Arrêtez, il va finir par faire une connerie pour épater la galerie, et vous l'aurez dans le baba lorsqu'il se retrouvera à l'hosto après avoir essayé de faire passer un rivet de chantier.
Ba en même temps personne l'oblige à le faire...

on l'encourage
Citation :
Provient du message de Orravan
Arrêtez, il va finir par faire une connerie pour épater la galerie, et vous l'aurez dans le baba lorsqu'il se retrouvera à l'hosto après avoir essayé de faire passer un rivet de chantier.
Je sais ce que je fait

Chauffage, et aseptisation avant

Et la regle d'or est de ne pas prendre d'objets plus gros que l epaisseur du petit doigt gauche d'un armenien du sud
Citation :
Provient du message de Kokolibet
Je sais ce que je fait
Je n'en doutais pas.
Citation :
Chauffage, et aseptisation avant
Toujours, avant de mettre un rivet de chantier dans l'arcade, cela va de soi.
Citation :
Provient du message de Engagé baleine
Une vis dans l'arcade pour un gars du Génie, ça reste normal. Mais gaffe à ton Chef de Corps.
erf grillé par biquette

Non, la semaine, il est dans ma poche
Citation :
Provient du message de Bbali
Tu peux faire pareil avec une table ?
J ai essayé c po passé ^^ enfin si mais l arcade avec depuis, je cherche mon bout de sourcil mais le chien a été plus rapide que moi

A la limite avec un bou de caca si tu fournis
C'est completement crétin de faire ca soit meme tu aurais pu faire ca mal et te retrouver avec la paupiere qui tombe sur l'oeil,le mieux est d'aller voir un professionel pour tous piercings en tout cas jte conseille d'aller en voir un pour analyser ske tu a fait
Citation :
Provient du message de Kokolibet
rhoooo

non po encore, un jour va savoir je te mailerai en temps voulu
Okay pas d'prob, mon mail: lady_van@hotmail.com *attend sagement*
Citation :
Provient du message de Mythology
C'est completement crétin de faire ca soit meme tu aurais pu faire ca mal et te retrouver avec la paupiere qui tombe sur l'oeil,le mieux est d'aller voir un professionel pour tous piercings en tout cas jte conseille d'aller en voir un pour analyser ske tu a fait
huhuhu arrete de t enerver l ami, le piercing ça fait 5 ans que je l ai... le trou est fait et cicatrisé depuis longtemps...

De plus me vois mal aller voir mon pierceur : "bonjour vous pouvez me foutre ma vis dans l'arcade et me prendre en photo svp c pour JOL. K merssi a + monsieur le pierceur"







@Lady : D'ici 10 ans ça sera plus de ton age
*Note sur son petit calepin secret la fake adresse de lady*
Citation :
Provient du message de Kokolibet




@Lady : D'ici 10 ans ça sera plus de ton age
*Note sur son petit calepin secret la fake adresse de lady*
Y a pas d'âge pour avoir des idées tordues

Adresse fake?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Y a pas d'âge pour avoir des idées tordues

Adresse fake?
adresse po fake ???

gogogo la coller sur tous mes murs

J'la donnerai meme a mes petites enfants tient, et je leur dirais : "tu vois edmond, quand j etais jeune et con (pleonasme) et bien... heum oui je m eloigne la ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés