Le supermarché du scroll

 
Partager Rechercher
Voici ce dont je dispose :

http://site.voila.fr/Velours/daocscreen/Scrolls.JPG

Voici ce que je cherche sachant que je peux proposer un ou plusieurs parchemins et/ou des sous selon propositions :

- Traité des ombres 3
- Glyphe Muraux 3 (moins urgent)
- Toute arme (tranchante 1h, estoc 1h, arc) qui a un proc (offensives ou charges) de regen end
- Tout falchion 100% avec un proc
- Un chaudron
- Tout arc 100% qui n'a ni constit ni PV
- Des jambières de cuir cloutée (craftée sans SC ou loot 100%).

Tout arrangement est possible.

J'aimerais éviter de vendre purement et simplement, je préfère échanger mais toute proposition peut m'intéresser. MP ou send IG.

Voila, j'espère que vous trouverez votre bonheur et moi aussi

[edit : contes incensés 2/3, tartaros 3 et cape harpie échangées.]
une tite question?
A quoi ça sert de vendre les gants Mariasha alors qu'ils sont vraiment ultra simple a Avoir ( 2 min chrono avec un scout + mene qui sos ) ?
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
une tite question?
A quoi ça sert de vendre les gants Mariasha alors qu'ils sont vraiment ultra simple a Avoir ( 2 min chrono avec un scout + mene qui sos ) ?
Personellement je n'ai pas de méné a disposition.

Pour avoir testé solo ou même en duo et trio sans succès avec certaine classes (3 scouts ca va pas loin) depuis la 1.68, je pense que quelqu'un peut en avoir l'utilité.
Je ne vois pas pourquoi je les jetterais.
Surtout que le pop est parfois long ou campé et que dans ce dernier cas il suffira a notre ami scout de valider la rencontre. (J'avoue honnêtement ignorer si c'est validable en groupe, mais le contraire me surprendrai).

Dans tous les cas je n'ai pas l'intention de justifier la présence de chaque article de dans cette liste.

Si personne n'est intéressé (et je le conçois comme je le conçois pour nombre d'autres scroll commun de cette liste) et bien autant ne pas en parler.

NB proposer un scroll dont la rencontre n'est pas trop difficile a faire valider et le bouquin complet qui va avec je pensais quelque part que cela pouvait constituer une facilité et donc intéresser quelqu'un.

J'attends donc de véritables propositions.

(Mais merci du up caché Astiat )
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
une tite question?
A quoi ça sert de vendre les gants Mariasha alors qu'ils sont vraiment ultra simple a Avoir ( 2 min chrono avec un scout + mene qui sos ) ?
Et pourquoi pas en fait ?
Si les gens en veulent pas ils lui achèteront pas, c'est tout.
Exclamation
Je préférerais échanger plutot que vendre ...
Pas la moindre proposition d'échange ?
Je rajoute que des ingrédients d'armes légendaire (chaudron et torche principalement) m'intéressent également.
Voir des jambières de cuir clouté 100% (craftée sans SC ou bien lootée avec proc).

[edit : teinture d'arme noire enfin trouvée donc ca ne m'intéresse plus]
Je pense que je peut t'echangé du matos Eclaireur, contre les conte insensé 2/3 et tartaros 3/3. Send moi in-game
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés