Mais c pas vrai :)

Répondre
Partager Rechercher
lol

Bah Dragon, j'ai fait le tour de Fel plusieurs fois. Mais bon c'est pas bien grave. C'est pas vraiment pour ça que je ne vais plus sur OSI.

La philosophie de Defiance étant de retrouver l'ambiance d'UO pre Pub16, il parait logique qu'ils implémentent les factions un jour ou l'autre. Je ne vois pas où est le mal.

Sur IPY, il n'y a pas de systèmes de faction et il n'y en aura jamais. C'est le seul server où j'ai vraiment vu de véritables combats de groupe à 10 vs 10. Même pre pub 16 sur OSI, je n'en ai pas vu de ce genre. Mais les règles de ce server sont optimisées pour ce type de combat. Le simple fait qu'il n'y ait pas de montures change réellement le rapport entre les joueurs car il est quasiment impossible de fuir. Les 2 groupes se retrouvent donc face à face et que le meilleure gagne.

Dragon, quels shards as tu testé ? Parce que les 2 seuls que j'ai pu tester suffisamment longtemps ne répondent pas aux critiques que tu émets. A part Defiance qui est un server tout jeune et qui nécessite d'être un peu équilibré, sur IPY, en 6 mois de présence, je n'ai pas vu une seule règle modifiée ...

La seule critique que je pourrais faire par rapport à IPY est qu'il est américains et que nous n'avons vraiment pas les mêmes horaires de jeu. Et pour Defiance, c'est qu'il est un peu trop OSI like au niveau des items de toutes les couleurs. J'ai l'impression d'être dans une fête foraine

Qu'entends tu par server complexe ?
Puis encore une chose : Dragon claw je joue depuis l'implémentation d'UOR et pvp depuis la meme date ( -1mois). si je compte bien ca doit faire un peu plus de 4 ans...donc du pvp pre-pub 16 je connais par coeur.
Les meilleurs guildes o/c de mon point de vue durant ces 3 années du règne d'UOR : 6i6, DjS, -7-.
sinon je vois pas non plus en quoi les serveurs privés (IPY et DFI)sont moins "complexes", ah ok il n'y a pas de tramell ou oui-oui land...ca doit etre ca. mais bon quand on pvp on se fiche de tramell.
Puis je vais pe etre te surprendre mais DFI a une panoplie de systèmes de jeu beaucoup plus élaborée que OSI (quêtes fréquentes pour les pvmers/pks, capture the flag, free for all, challenge system et bientot factions......................).
Joueur sur Defiance Shard, je me permets de poster une reponse.
Les GMS de OSI n'ecoutent pas les joueurs, les events sont rares, le PvP est toujours modifié (mais jamais commes les pvpers voudraient kil soit, a lexception de la pub25, ils nont fait que de s'empirer depuis AoS). En ce qui me concerne, jai bien vu qu'ils appliquent des sondages sur Defaince, il y a un forum sur lekel les joueurs discutent de ce qui ne va pas. Encore lundi soir, il y avait un chat public pour pouvoir discuter avec les Gm.
De plus la communité RP est totalement detruite (je sais que sur IPY on y retrouve du PvP RP ce qui doit etre vraiment fun).
Et personnelement ca me saoulerait de payer pour ca. En plus de cela, ils se sont permis d'augmenter la somme chaque mois.

On ne se prend pas la tete sur Defiance shard avec les skills gains, etc, pas de stuff qui change le PvP (tels que les PS). Donc tout le monde est 7xGM, pas d'inegalite ou quoi que ce soit (si ce nest l lagg ) Alors qu'au contraire sur OSI (sans macroter bien sur ) c difficile de faire un perso, il faut monter mass skills, avoir mass stuff (limite camper pendant longtps la DarkFather room)

Mais je comprends que des personnes preferent la communauté de PvP d'Eruopa et qu'ils se soient <<integré>> (Jai pas quitté a cause de l'adaptation, c que ca ne me plaisait plus de me faire kill par des full artis du genre d'Athena, d'autres magos et palladins, moi ki n'aimait UO que pour le PvP bien que vous disiez que je sois noob, allez-y faites moi subir vos perpetuels critiques).

Je pense qu'il doit rester des choses encore tres fun sur Europa qu'il n'y a pas sur nos shard privés (je ne vois que les factions ki vont btot arriver. Bref amusez-vous bien, nous on s'amuse bien, UO est un jeu, c'est le but, donc si tuot le monde y trouve son compte, que demander de plus de ce jeu.
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
Sinon, ben Eidos 6i6 reste la meilleure guilde pvp (old school) de tous les temps sur Europa voir tous les shards confondus.
haha 6i6 ca a toujours été une guilde de guignols....
ils fesaient vraiment pale figure vs BSS (),CdA, Adn et compagnie alors de la a dire que c'est la meilleur guilde :bouffon:

Bref je rejoins eidos vs toute les guildes qu'il a cité, et surtout face a KoC et BSS ben les 6i6 il ressemblaient a des jeunes pucelles farouches

Ptain les KoC ca ct de la guilde

Alors avant d'avancer des choses comme ca on essaie un peut de se renseigner sur l'histoire de UO avant de raconter des inepties, mais bon c'est vrai le PVP et toi

ps: BSS forever j'ai toujours la stone en +
Excuse moi Ashran mais comparer aux 6i6 c'est exactement pareil...

On les vois plus depuis que le pvp les ont dépassés..alors leur pseudo status de demi dieu de pvp sur un shard privé...on s'en bas les couilles
:)
Citation :
Provient du message de nerobih
lol
Bah Dragon, j'ai fait le tour de Fel plusieurs fois. Mais bon c'est pas bien grave. C'est pas vraiment pour ça que je ne vais plus sur OSI.

Sur IPY, il n'y a pas de systèmes de faction et il n'y en aura jamais. C'est le seul server où j'ai vraiment vu de véritables combats de groupe à 10 vs 10. Même pre pub 16 sur OSI, je n'en ai pas vu de ce genre. .
je ne sais quel tour de fell tu as fait mais ton assertion est ridicule, puisqu'il y a des fights ....

Tu n'as jamais vu de fight 10 vs 10 pre pub 16 ??
Mais tu ne faisais dc probablement pas de pvp ... car cela etait monnaie courante ...

J'ai testé defiance ainsi que le premier server pvp a la mode pre-uor qui s'est crée à l'apparition d'aos et dont je ne me souviens meme plus du nom --> le résultat est tjrs le meme : des serveurs sans âmes avec des regles de pvp chaotiques qui changent selon le bon vouloir de kelkes pelés ...
Des implémentations de décors ridicules ( l'amenagement des farms par exemple ).
Bref les shard privées me donnent plutot envie d'aller faire du counter strike que de retrouver une soi-disant top période du pvp d'uo ...

Ashran effectivement tu ne jures que par les 6i6 et on se demande bien pourkoi, effectivement on se rappelle aisément des DJs, des -7- et d'autres comme les -i- ou les tDC et toutes possèdaient d'excellents pvpers. Elles ont chacune fait leur temps et aucune ne pouvait se targuer d'etre la guilde des best pvpers : chacune d'entre elle en avait 2 ou 3 d'excellents ni plus ni moins.

Citation :
pre-pub 16 je connais par coeur. Les meilleurs guildes o/c de mon point de vue durant ces 3 années du règne d'UOR : 6i6, DjS, -7-.
C déja plus raisonnable que tes précedents propos mais il en manque qd meme et le "je connais par coeur" la c ridicule si tu faisais du pvp depuis 4 ans avant aos tu le faisais en cachette surement

Bref mon avis sur les shards privés ne regarde que moi : Tjrs est-il que je ne viens pas faire l'apologie des shards d'osi sur vos forums --> cela reviens simplement à nous donner l'impression que vous vous ennuyez sur vos paradis de serveurs special pvp.

Le pvp version OSI ca a tjrs été "adapte toi ou dégage".
Continuez à jouer sur les private c tres bien, je n'ai aucun probleme avec ca, mais arretez d'essayer de ns faire croire que le paradis du pvp se trouve ailleurs

PS : Ashran concernant l'histoire des 120x6 tu n'etait pas le dernier a t'en plaindre à cette époque dc no comment.
Re: :)
Citation :
Provient du message de Dragon Claw


Le pvp version OSI ca a tjrs été "adapte toi ou dégage".


Okay donc on paie et en plus de cela il faut se soumettre aux fautes de OSI. Moi on m'a toujorus dit : "le client est roi."" sur OSI ce n'est pas du tout le cas dans ce cas la ?

Tout de facon Europa devient desert. La derniere fois que je suis allé y faire un tour il y avait 5 mecs full artis qui se battaient en duel. (Ca c'est sûr eux, ils se sont TRES BIEN <<adaptés>>, un peu trop d'ailleurs... )

Mais bon ce post peut durer eternellement, moi je trouve ca bien que tout le monde trouve son compte.

Et Dragon Claw, mon point de vue sur les anciens joueurs OSI qui postent ici, c'est surement parce que les serveurs OSI les ont deçus et qu'ils aimeraient faire decouvrir aux autres ce qu'ils ont, eux, decouverts. Parce que vu le fun qu'il y a sur ces free shards (ex sur DFI : grosse communaute de joueurs + 1 ou 2 events par jours + communaute RP). On retrouve UO pre PUB 16 avec un staff plus professionnel qu'OSI ; ce qui apporte beaucoup de fun (c'est le principal)

Par contre ce qui me parait paradoxal, c'est qu'à un moment certains joueurs trouvaient comme excuse que AoS influenceait leur niveaux PvP (en depression ^^) et que Pre AoS ils etaient de tres bons pvpers, mais maintenant ces personnes disent qu'il faut s'adapter. Alors bon...

Ah oui, et s'il vous plait, arrêtez avec vos guildes, on en a rien a foutre de savoir qui a la plus grosse.
Citation :
Provient du message de Ashran -999-
oui tu fais bien de souligner que tes guildes font partie de l'histoire
Il etait une fois il y a 5 ans, les BSS....
N'empeche que BBS fut la seule guilde a avoir foutu une branlée totale a toute ces guildes que tu admires tant...

et d'ailleur je me souviens meme que 2-3 vieux BSS etaient revenu jouer a un moment avec nous avec leur ancient perso et on a foutu une dérouillée sévere aux 999 a Yew gate

ps: BSS avait la plus grosse fait avéré et reconnu
De toute fâçon, Eidos et Dragon claw, je ne vous ai jamais invité à venir sur DFI, il y a deja suffisament de pvpers comme ca pour que je vienne mendier quelques membres de JoL de se "sacrifier" et quitter leur Oasis du pvp (un peu sec en ce moment...).
D'autres part Eidos, viens parler des BSS sur DFI tout le monde te rigolera au nez, alors que les 6I6 sont mondialement connu (connu sur Atlantic, Chesapeake etc...). Et puis non les 6i6 ne ownent pas DFI vu que XlX passe son temps a administrer le serveur et l'améliorer.
Bref, sans vouloir forcement relancer le debat sur la politique lamentable d'OSI sur UO globalement (Tramell compris); OSI avec AOS a joué la carte des sociétés avec un avenir à très court terme...en effet abandonner leur politique et se lancer dans celle d'everquest ( qui eux sont bien meilleurs qu'OSI dans cette politique), n'a eu pour effet qu'une hausse passagère des inscriptions. La plupart de ces nouveaux comptes, crées par les spéculateurs d'UO ( création puis revente à court terme sur E bay). Et maintenant OSI se mort les doigts d'avoir fichu en l'air le pvp ( maintenant l'un des plus mauvais, diablo2>AOS) avec pour resultat un felucca desertique, d'avoir tué la communauté RP; car ils n'ont rien gagné malgré ces sacrifices...
Bref OSI a perdu et UO ne passera pas l'hiver 2006...
Citation :
Provient du message de nerobih
Dragon : pourquoi faut il toujours tenter de ridiculiser son interlocuteur ?

C'est impossible de discuter avec vous tellement vous êtes bornés !!
--> Celui qui frotte s'y pique ... C pas moi qui suis venu vanter les super mérites des shards private avec des assertions ridicules alors qu'il s'agit simplement d'une affaire de gout.

Citation :
Message d'esterlin
Vous prenez votre "FUN", c la seule chose que vous répétez inlassablement ca fe presque sourire. Ca donne plutot l'impression que vs vs faites chier sinon vous ne seriez pas en train de débattre ds le vide ici ...
Personne n'a besoin d"etre convaincu ici, le choix a deja été fait.


Citation :
Message d'ashran
C toi meme qui a lancé ce débat sur les guildes " best guilde machin" dans lequel tu t'es englué ... On s'en fous de venir discuter des guildes sur dfi ou autre - peut etre que tu vas finir par comprendre - et pkoi faire l'apologie d'une guilde si elle rox meme pas sur ton shard ?
On a bien compris que tu n'aimes pas la politique d'osi et ts le monde sait kelle na pas ete la meilleure et ce depuis la disparition du precast ... passe à autre chose ...
Neanmoins ca reste qd meme le meilleur pvp parmi ts les jeux actuels.
Ca ne passera pas l'hiver 2006 ? c possible mais tu n'es meme pas capable d'apprécier leur prouesse car je te rappelle que ce jeu est sorti en 1997 dc presque 10 ans de vie c un record héhé et à la fin de sa vie ca reste qd meme le meilleur moi j'appelle ca une belle performance.
Sinon pour le reste ---> meme reponse que pour esterlin ---> reste donc à prendre du bon "FUN" sur ton private
J'ajouterais meme que si UO ne passe pas l'hiver 2006 oublie pas que les OSI reste maître de leur jeu et donc sa ne dépend que d'eux de fermé aussi vos shard privé alors avant de clamer haut et fort que UO est a chier rensigne toi dabord sur les condition de vie de ton shard privé...

Run UO existe grâce a OSI et ils peuvent quand ils le veulent fermé TOUS les shard UO privé comme public......

D'autant plus que ton pseudo oasis a pvp privé il existe depuis quand???

même pas 1 an......c'est minable comparer a la vie des autres shards et y a vraiment pas de quoi fanfaronner...

Bref lâche nous avec ton pvp a la grand papy 6i6 qui sont totalement dépassé et reste sur ton shard minable avec tes 400 potes...perso je préfère le pvp sur OSI avec 2000 joueure en moyenne c'est mon choix et je l'assume

Voilà finis de parler dans ce treath marre de ton idolatre 6i6...
2000 pvpers en moyenne sur europa ?
c'est le 1er avril ?
divise ca par 100( a moins que tu ne comptes tramell, tu joues souvent sur tramell ?)...désolé mais XlX a gagné sa bataille avec EA:
plus de pvpers sur DFI que sur nimporte quel serveur "public" (je dirai plutot que les serveurs EA sont privés puisqu'ils sont payants alors que les autres sont publics puisque gratuits .
Et puis ca ne sert a rien d'etre agressif, ce n'est pas moi qui ai développé AOS et pourri le jeu...
Euh sinon, le premier a avoir prononcé le mot 6i6 est eidos si tu regarde bien dragon claw. Donc une fois de plus tu te permets de faire des affirmations sans en vérifier la véracité.
RunUO existe grace a OSI ? oui, forcement mais ils sont totalement indépendants. OSI n'a aucun pouvoir sur les serveurs RunUO. C'est comme si Id Software demandait a des pauvres joueurs de Quake 3 d'arreter de publier l'ip de leur serveur sous pretexte que c'est leur jeu.
Goth n'a fait que demander à nerobih d'arreter ces posts à la *** qui n'avancent en rien la discussion.



Ashran, j'ai déjà vu plus de 200 reds sur Europa, donc 200 pvpers en tout sur Europa, tu m'excusera mais j'en doute un peu...



Et de plus, tu affirmes que AOS a pourri uo, mais ce n'est que ton avis personnel, ca n'a rien d'objectif. C'est pas comme ci les artifacts étaient réservés à une classe précise de joueurs sur uo ; tout le monde peut en avoir s'il s'en donne les moyens.

Il me semble qu'avant aos, le déséquilibre était sur la vitesse de connexion de chacun, et tu ne pouvais rien faire pour combler ton manque si tu étais en 56k. Maintenant, ton "manque" peut etre comblé pour peu que tu fasses l'effort de chercher. Et je ne parles pas que de pvm, mon argent je l'ai fais avec des ps hunts, pas du pvm ni du doom hunt.

Cette discussion ne mene à rien puisqu'il n'y a rien d'objectif dans vos posts. Vous dites "DFI et IPY sont mieux que les servers d'OSI" ( en clair ), mais c'est juste une appréciation de votre part, rien de plus.


P.S. : 8C > 6I6 anyway
LOLOLOL :bouffon: :bouffon:
en quoi le ps hunt est-il différent du pvm ??
Puis c'est vrai que la publication d'AOS peut convenir a une certaine catégorie de joueurs. La question est de savoir si ce sont les pvpers...
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Goth n'a fait que demander à nerobih d'arreter ces posts à la *** qui n'avancent en rien la discussion.



Ashran, j'ai déjà vu plus de 200 reds sur Europa, donc 200 pvpers en tout sur Europa, tu m'excusera mais j'en doute un peu...



Et de plus, tu affirmes que AOS a pourri uo, mais ce n'est que ton avis personnel, ca n'a rien d'objectif. C'est pas comme ci les artifacts étaient réservés à une classe précise de joueurs sur uo ; tout le monde peut en avoir s'il s'en donne les moyens.

Il me semble qu'avant aos, le déséquilibre était sur la vitesse de connexion de chacun, et tu ne pouvais rien faire pour combler ton manque si tu étais en 56k. Maintenant, ton "manque" peut etre comblé pour peu que tu fasses l'effort de chercher. Et je ne parles pas que de pvm, mon argent je l'ai fais avec des ps hunts, pas du pvm ni du doom hunt.

Cette discussion ne mene à rien puisqu'il n'y a rien d'objectif dans vos posts. Vous dites "DFI et IPY sont mieux que les servers d'OSI" ( en clair ), mais c'est juste une appréciation de votre part, rien de plus.


P.S. : 8C > 6I6 anyway

Tu dis n'importe quoi, avant aos, tu pouvais pvp en 56 K. Depuis aos, non seulement il te faut des artifacts mais même avec c'est impossible de pvp en 56 K. Crois moi plus d'un pvpr 56 K est parti avec aos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés