Les Forts

Répondre
Partager Rechercher
la partie du coeur est particulière il est vrai que se manger un 2x1500 en pleine tête la première fois ça surprend (on est quand même passé de 250 - 500 à 1500 belle progression).

En 1 seule fellow cette partie me semble pas trop faisable pour moi l'effectif pour réussir cette partie c'est 2 fellow avec chacune un but.
Bon je passe sur les premières tourelles avec un projo motivé il détruit les structures et on mezz run. Là où ça se complique c'est la salle avec le boss, les 2 golems et les 2 tourelles.
Toujours kill des supports, mezz des golems, cie 2 sur tourelles (kill des tourelles décalés dans le temps pour éviter le repop des 2 en mêmes temps). Cie 1 sur boss.
Si tout se passe bien les fellows ont 70% de chance de survivre.
Mais bon faut obligatoirement des projos avec un tir très longue portée en team (ranger, CB, raider, hk je me souviens de la limite max).

Je ne parle même pas de la partie du coeur avec les ascenseurs si celles ci tirent comme les autres.

Sinon pour le fond du fil beaucoup de choses ont été dites certains ont retrouvés leur bonne vieille ouin ouin attitude mais bon c'est comme ça.
Pour répondre à ce que dit Larmes concernant l'entraînement de lows lvl au kvk: on en a fais un sein de RE avec des duels, des batailles de groupes etc...On a testé tout un tas de trucs et ca durais de 21h jusqu'à tres tard dans la nuit parfois, de tout lvl de toutes classe et ceci plusieurs dimanches de suite a une époque.
Ce qui est ressorti de ca c'est qu'a la longue c'est ennuyeux, tout simplement.On ne trouvais plus ca marrant malgré toutes les combinaisons que nous avons expérimentés.
Il est beaucoup plus drôle de se taper dessus lorsque tu es incertains de ce qui se trouve en face, lorsque tu ne connais pas le nombre, les classes ou ce qu'utilisent tes adversaires.
Apres tu vas me dire que ce que je dis est un non sens, que nous ne sommes pas sur DT et que c'est de toutes façon toujours organisé.
Bien sur il ne s'agit pas de rencontre fortuites lorsque je vais a palisade dans 90% des cas je sais qu'il y a de la baston, ou alors je vais parler sur le cg et m'arranger pour qu'il y en ais.
Bien sur il n'y a pas la meme tension qu'un serveur full PVP ou tu peux te faire tuer dans ton hall, dans les oubliettes, ou en plein Deimos.
J'ai joué un moment sur DT et je sais ce que je ne pourrais pas retrouver sur SC mais j'ai aussi longtemps fais du kvk et pvp sur SC et je sais que je peux trouver autre chose que des évènement organisés de A a Z.Des rencontres qui ne sont pas fortuites mais qui ne sont pas réglées comme du papier a musique.Il ne s'agit pas d'un non sens que de faire d'un zone kvk une zone de guerre, c'est juste un style de jeu.Comme je l'ai dit précédemment prévenez les grosses guildes si vous organisez des petits event pvp et personne ne viendra vous embêter.
A part Barandos Trocken et moi ya personne pour taper les spectateurs .
Citation :
Provient du message de kenoki
Comme je l'ai dit précédemment prévenez les grosses guildes si vous organisez des petits event pvp et personne ne viendra vous embêter.
A part Barandos Trocken et moi ya personne pour taper les spectateurs .
Ah oui en effet, MDR, mon pauvre KenoKi faudrait un peu dire la vérité .... atker des 30-40 en train de s'amuser a Prosper te pose aucun problème, donc pwet.... no comment.. Cros c pareil, mais oups fallait p-e pas le dire cela ne se peut.

Quand a vos entrainements, tiens je me demandais si kk1 etait venu vous atker ?
Citation :
Provient du message de kenoki
on en a fais un sein de RE avec des duels, des batailles de groupes etc...
Pquoi, mais pquoi faire cela uniquement au sein de RE ?!? On est 200-250 personnes max sur ce serveur, et on trouve encore le moyen de faire des trucs uniquement entre Gnous ou Tagada... Mais c'est un choix hein... Restons tous cloisonnés, insultons nous joyeusement, et retournons se moquer des autres, entre nous, c'est le mieux...

Mon idée n'est pas d'en faire une institution ( tous les vendredi, c'est kvk pour les noobies, ypeeeee ! ) mais d'être une occasion de rencontres entre toutes tranches de lvl, et de faire partager ce qui semble être la passion de certains. Montrez que l'on peut s'amuser en pvp, et bq viendront / reviendront, ca me semble pas si compliqué dans le principe...

Citation :
Provient du message de kenoki
Il ne s'agit pas d'un non sens que de faire d'un zone kvk une zone de guerre, c'est juste un style de jeu.
Ah... Et, qu'aurais tu dit si trois ou quartes individus lambda ( et un peu beta certes ) , avaient décidé du jour au lendemain de décréter Arwic et ses alentours comme une zone Roleplay et sans combat sur Darktide ?!? Avec concours de /moose et maison de Jazz a volonté !

C'est un style de jeu également, qui est tout aussi respectable que le Red is deaaaaaaaaaaad... Mais, va savoir pquoi, je te vois pas dire "bravo, il en faut tout le monde sur ce serveur"... Et je donne bien 0,0001% de chance à la démarche de réussir, logique ce n'est pas sa place. Ben là, c'est le cas inverse, tout simplement... Avec les mêmes chances de réussite et de compréhension de la part de la majorité des joueurs.

Citation :
Provient du message de kenoki
Comme je l'ai dit précédemment prévenez les grosses guildes si vous organisez des petits event pvp et personne ne viendra vous embêter.
Je n'ai aucune envie de demander la permission à x ou y pour faire ce genre de chose, et, après ce que j'en ai vu, je ne vois pas comment on éviterait les respawns des remake de M. Jackson d'opérette ( I'm baaaaaaaaaaad !!! So baaaaaaaaad, you konw it !!! Who's baaaaaad ! ), donc, je veux faire du kvk, avoir ma dose d'adrénaline, hop, je log sur CE. Je veux jouer tranquile, faire des quêtes sans me prendre la tête, me balader à droite à gauche en papotant, je log sur SC et je ne me préoccupe surtout pas des forts.

De plus en plus de personnes partagent cet avis et cette logique. Vous pouvez essayer de provoquer encore et toujours, avant, cela marchait, puis ca a lassé, et cela fini par devenir tellement banal et sans saveur que cela n'arrache même plus un haussement de sourcils... ( et c'est tellement drole de voir les mecs camper les portails de Palissade qd on est Neutre ! )
Le sujet du fil était intéressant il a un poil dévié, c'est légèrement parti en couille à un moment mais bon si la quête du coeur abyssale est bloquée ben tant pis on va pas pleurer pour que les autres royaumes prennent le coeur. Il y a suffisamment de choses à faire sur AC2.
les attaques persos c'est comme les trolls, c'est mal!
Question: Ya qq chose que j'ai pas compris: vous dites la faille est bloquée. Pourtant le dominion a fait le coeur dimanche soir,et a donner deux gemmes. Donc c'est quoi le malaise?
Je suis comme certains j'en ai marre de la destruction que certains sont en train de faire la bonne ambiance qui régnait sur SC.

Et je vise aussi bien des ordres des RE que des membres d'autres royaumes.

Je trouve que certains propos sur ce post sont inadmissibles on dirait des gamins qui se disputent.

Il y encore peut de temps on pouvait grouper sans problèmes entre guildes dites rivale en KvK pour faire des quêtes ou même papoter à la balise. C'est fini et je trouve ça tres grave.

Mourrir en KvK c'est pas grave on perd quoi 5% de vitae, du focus et de l'aj.

Je n'en suis pas moins un adversaire acharné du TPKill je trouve cette méthode non seulement lâche et sans intérêt mais représentative d'un esprit qui prend son plaisir a emmerder l'autre.

Pour moi le Kvk surtout de groupe est un bon moyen de pimenter le jeux et surtout de se mesurer à d'autres adversaires que des mobs stupides.

Et si une compagnie nous bat je dis bravo on n'avais qu'a être meilleur

La vitae y a pas mal de moyen de la récupérer dont les Healeurs.

Le focus on a vécu sans pendant un an et puis ça remonte tellement vite.

l'AJ a moins de faire un concours de qui a la plus grosse on s'en tape. Oin j'ai perdu ma compétence de royaume. Il existe pas mal de moyens de remonter ca. brisures, prendre la forteresse adverse, et puis faire les abysses.

Sinon pour les abysses je peux pas trop vous aider IG à les faire étant ordre.

Mais pour vous aider à trouver des info sur comment la faire voici quelques info déjà

Faire les forteresses quetes Forteresses de Royaume

Il existe sûrement des guides sur d'autres sites.

Les tourelles en ce moment je dirais à éviter il faut trouver le moyen.

Peut être un projo qui tape un suport puis meurt un autre prend sa place et quand les mécanismes sont détruit rez pas les healeurs.

Ou alors utiliser les mezz ou peut être que les Zerkk avec leurs 2 compétences héros doivent foncer les détruire.

Je soutiens les propositions de Larmes je pense que l'on devrait réapprendre à se parler.

Et ceci n'est pas que de la responsabilité des souverains mais de tout le monde. il suffit de dire un petit bonjour en passant et d'arrêter de considérer l'autre comme ton ennemi des qu'on est en zone save.
Mes pensées vont dans ton sens Ugruck, tout est bien dit.

Je pense qu'on ne peut rien contredire la dessus et que c'est a chacun d'y mettre du siens pour que l'atmosphere redevienne comment avant c'est a dire plus cool .
/e se sent toute seule o milieu de tout ses points blancs (ouf en zone kVk ils auraient été rouges), mais ou sont passé les autres points mauves...

En plus ils lui parlent pas, quand elle dit bonjour personne ne répond, ah si environ 1/2h plus tard, elle recoit un /tell sur les 8 persos présents (pourtant g vérifier aucuns des présents n'étaient dans ma squelch list, remarque je vais p-e la vider, vu que personne ne dit qq chose). Donc ben oui, i a un malaise ...... mais est ce la peine de rétablir le dialogue ?

Les Extrémistes sont enfermés dans leur logique de "moi voit rouge, moi tue, seul compte le kVk, ceux qui n'en font pas sont méprisables et on les dégoutera jusqu'a ce qu'ils cancellent" (dixit)
Les autres évitent Les Extrémistes, mais comme c pas marqué sur le front alors tlm s'évite, alors forcement la situation est tendue.
Citation :
Provient du message de Ugruck

Je trouve que certains propos sur ce post sont inadmissibles on dirait des gamins qui se disputent.

Il y encore peut de temps on pouvait grouper sans problèmes entre guildes dites rivale en KvK pour faire des quêtes ou même papoter à la balise. C'est fini et je trouve ça tres grave.
Amen!

/bow
Ce qui a changé avec le mois de mai (hormis les tourelles de la mort qui tue la mort) c'est que l'apparition du mécanisme d'un fort une fois détruit est lié à la présence d'un autre mécanisme.
Actuellement le mécanisme du fort ordre n'apparaîtra plus, tant qu'un autre fort n'est pas actif, dans un sens c'est logique et bien pensé de la part de Turbine. On va dire qu'on a eu de la chance que notre fort a tenu entre le dimanche et le mercredi jour du patch avec ces tourelles.

Aprés mettre en place les gemmes sans celle de la défense l'intérêt est plus que limité j'espère que turbine réagira et redonnera à cette quête une difficulté normale.
Ui effectivement il n'y a plus aucun dialogue avec certainne guilde.
En ce qui concerne les RE je pense que c surtout du au faite que vous etes enferme dans vos quetes unique guildes.
Une fois g essayer de groupe pour vos quetes et g eu comme reponse 'je crois pas que ce soit possible' et kan je prononce un certain pseudo on me dit a nononono lui il est interdit de comp RE (mm si cette personne ne voulais pas faire les quetes avec vous) mais g trouve ca d'une stupidite a toute epreuve bon on a p-e 2-3 KOS de chez vous aussi ;p mais la on parlait de quete g franchement halluciner ! Vous voulez ke 1 dialogue s'instore kon arrete de critiquer les RE, arrete de vous enferme, vous dites kon vous dit mm plus un bonjour mais vous etes tous seul a faire vos trucs de cote le seul momment ou vous voyez d'autre royaume c en point rouge sur votre radar ;p G fait bcp de quetes avec d'autres guilde mais alors. Votre roi considere que le faites de faire des quetes avec d'autres guilde est inutile car vous etes assez nombreux et que sinon ca lag (ca c une put1 de realite qui nui fortement a l'ambiance). On a franchement pas besoin de vous pour faire les quetes ( jvois deja certain RE qui vont dire ca apres ce que je vien d'ecrire)
C juste une question de dialogue, depasse un certain lvl le pex c juste sur iles ou au plan du coup ca forme des petit grp de guilde ou chacun est de son cote. Si on arrive pas a faire les quetes ensembles bah on se voit que en kvk et forcement ca degenere...

C juste mon point de vue pas d'attaque simplement une constatation.

En ce qui concerne le coeur c devenu bcp plus dur de sortir les gemmes et pour l'instant jsui vraiment plus motive pour faire du kvk ormis pali ou du pvp a prosper. Mais les forts jcroi ke pour l'instant vu la difficule du coeur c mal barre :/
Gilgax,

Nous avons à une époque fermer nos quêtes à une époque pour la raison que nos leaders en pouvaient plus de devoir lead jusqu'à 5 ou 6 teams en même temps qu'ils devaient récupérer le matériel seul et qu'à l'époque aucune autre guilde ne nous invitait à faire ses quêtes.

Nous avions l'impression que certains venaient juste pour profiter de la quête et puis basta.

L'Eidelon du mardi a été repris par d'autres guildes beaucoup d'entre nous n'y sont plus aller à cause du monde.

Nous commençons à reacepter quelques invités à nos quêtes ce que personnellement je trouve une bonne chose. Par contre il faut demander au leader de la quête son accord en tell ou sur notre forum.

Une chose aussi proposez-nous aussi des choses, invitez-nous aussi à vos quêtes certains le font et cela ne se passe pas trop mal.

Nous avons un comportement très centrer sur nous même j'en conviens mais sommes nous les seul ? Peut être vous aussi devriez vous faire quelques efforts.

Je serais aussi très curieux de grouper avec des membres d'autres guildes, apprendre à vous connaître, je suis sur que vous pourriez m'apprendre plein de choses et puis peut être que je pourrais vous rendre la pareille.

Quand je dis grouper avec une autre guilde c'est être dans une compagnie d'une autre guilde.

Je garde de très bon souvenir de certaines de ces rencontres.

Je vous propose de tester cela.

Pendant une semaine je suis prêt à grouper hors guilde si on me propose des choses.

J'ai Dorian sorcier 59 et Ugruck sage 57.

Je serais assez curieux de grouper avec les AE faut bien faire la paix et puis il y a des gens que j'apprécie chez eux, les ex MS pour les connaître, essayer de voir leur vision du jeu et puis regrouper avec Angelika. Amycusia j'ai de bon souvenir de mes rencontres avec Napo et puis bien sur mes amis des 2 lunes
Et puis pourquoi pas d'autres guildes.

Bon jeux a tous
Le problème de grouper ou pas des joueurs d'autres guildes s'est installé parce que l'ambiance s'est dégradée.

Untel m'a fait un coup dans le dos donc je fais passer le message : le groupez plus c'est un c** etc. etc.

C'est une escalade que nous n'avons pas su enrayer, le problème ne viens pas d'une guilde en particulier mais de presque toutes.

Pareil, avoir un souci ou des embrouilles à répétition avec un membre d'une guilde entraîne maintenant le rejet de toute sa guilde sans beaucoup de réflexion ou de recul.

Perso je me suis déjà accroché avec les membres d'une guilde, et (tardivement il est vrai), j'ai pris la peine de prendre contacte avec son monarque par MP. J'ai le sentiment qu'on a pu se parler et peut être se comprendre un petit peu. Ce qui devient grave, c'est qu'on en arrive à plus se supporter maintenant, à plus se saluer à plus s'aider! un MMORPG sans expérience sociale ça n'a que peu d'intérêt je trouve, libre à nous de nous rencontrer pour arranger les choses ou bien de continuer sur cette voie.


/bow
Je viendrais au pire je mourrais c'est pas bien grave

Ce qui compte c'est que vous fassiez votre forteresse, que vous la defendiez quand on tentera de la prendre.

et la qui vivra vera.
Je tiens à présenter mes excuses auprès des souverains Oeuillzi et Reckless Fire pour les accusations que j'ai portées contre eux, et pour les qualificatifs peu flatteurs qui les accompagnaient, car cela a plus d'effets destructeurs qu'autre chose

Ce n'est qu'en nous concertant autour du KvK, et pas en nous chamaillant comme des gamins, qu'on pourra animer le serveur à ce niveau là, et restaurer une ambiance de jeu agréable pour tous
Citation :
Provient du message de Lanks
Je tiens à présenter mes excuses auprès des souverains Oeuillzi et Reckless Fire pour les accusations que j'ai portées contre eux, et pour les qualificatifs peu flatteurs qui les accompagnaient, car cela a plus d'effets destructeurs qu'autre chose

Ce n'est qu'en nous concertant autour du KvK, et pas en nous chamaillant comme des gamins, qu'on pourra animer le serveur à ce niveau là, et restaurer une ambiance de jeu agréable pour tous
Hooray !

ça fait plaisir de lire des trucs comme ça, nom d'un gnou.
Citation :
Provient du message de Lanks
Je tiens à présenter mes excuses auprès des souverains Oeuillzi et Reckless Fire pour les accusations que j'ai portées contre eux, et pour les qualificatifs peu flatteurs qui les accompagnaient, car cela a plus d'effets destructeurs qu'autre chose

Ce n'est qu'en nous concertant autour du KvK, et pas en nous chamaillant comme des gamins, qu'on pourra animer le serveur à ce niveau là, et restaurer une ambiance de jeu agréable pour tous
Yessssssssssssssss !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés