[Broc] Rush Rk Force

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lifelock/Gatsby
gg ct bien fun
Atalantis en 2 jours m'auras jamais autant fais marrer, entre le coup de hlid où j'le vois tomber du haut d'une tour devant moi et son rush à beno où g mm pas compris comment il c tp de la porte du bas à celle de la mumu en 1/2s Oo (stop la dynamite au pti-dej le vieux !)
j'ai un peu foiré mon coup a hlids j'en ai eu plus d'un avec cette technique mais en solo ça aide pas :/
Cool
Hello les midounet c'étais bien tenté la prise rk force lol, vous nous avais fait transpiré
A bientôt kiss
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-290-Asttria-imgneiges-viking-000000-111101000111111.sign
Citation :
Provient du message de khaira/penumbra|DR
beh si fo arreter de se prendre pour centre de l'univers y avais du monde en ZF...
C'est juste une question heinpas les peine de prend le mord je n'étais pas en zf hier soir, c'est tjrs intéressant de savoir comment ça c'est passé.

Sinon comme d'hab, pas assez d'Alb en zf je suppose, certains préfèrent encore ruchent les reliques hib

Bravo aux défenseurs.
Citation :
Provient du message de Ociar


Bravo aux défenseurs.
Les défenseurs on pas tellement défendu c'est surtout les gardes violets qui nous ont tuées. Il y en avait trop
Il restait au moins plus de 7 gardes
Bof les gardes ça se gére, là où ça se complique c'est qd il faut gérer les gardes + les 200 albs :x
Enfin pour moi ça s'est fini comme chaque raid rk vs alb :
/c inc alb
*LD*
Citation :
Provient du message de adriac
et surtout strategiquement ô combien plus interessant qu'un rush direct sans qu'on sache que vous etiez dans notre zf.
Et encore plus intéressant qu'une prise de relique à l'engage sans tuer de garde ...
Citation :
Provient du message de Ociar
Sinon comme d'hab, pas assez d'Alb en zf je suppose, certains préfèrent encore ruchent les reliques hib
ba c comme d'hab :

enfermé dans beno avec les autres bk j'ai send deux trois personnes de différentes alliances.

au mieu on m'a dis "désolé mais visiblement personne viendra vous aider" mais j'ai quand meme eu le droit a des "osef de beno", "osef des rk force", "osef des rk" tout cours... "demerdez vous" ou "ouai on sait deja".... il aura fallu qu'on rewipe a surs contre la meme 50aine de mids pour que certains daigne bouger leur royal cul d'emain vers la zf.

gg mids zetes pas loin vous les avez bientot
Citation :
Provient du message de lhokhyi
au mieu on m'a dis "désolé mais visiblement personne viendra vous aider" mais j'ai quand meme eu le droit a des "osef de beno", "osef des rk force", "osef des rk" tout cours... "demerdez vous" ou "ouai on sait deja".... il aura fallu qu'on rewipe a surs contre la meme 50aine de mids pour que certains daigne bouger leur royal cul d'emain vers la zf.



Ba, je vois que c'est toujours les mêmes en zf Continuez la lutte !
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Et encore plus intéressant qu'une prise de relique à l'engage sans tuer de garde ...
ca revient strictement au même sauf que sur un rush a l'engage on vous évite de vous déplacer inutilement
je sais, on est trop gentils ^^
Citation :
Provient du message de AragnisIsBack
Et encore plus intéressant qu'une prise de relique à l'engage sans tuer de garde ...
Ya un poil plus de technique et de complication sur un rush a l'engage qu'un rush bourrin culture de champi a coup de ward je pense non?

Enfin osef, c'est pas le debat ici.
Citation :
Provient du message de lhokhyi
ba c comme d'hab :

enfermé dans beno avec les autres bk j'ai send deux trois personnes de différentes alliances.

au mieu on m'a dis "désolé mais visiblement personne viendra vous aider" mais j'ai quand meme eu le droit a des "osef de beno", "osef des rk force", "osef des rk" tout cours... "demerdez vous" ou "ouai on sait deja".... il aura fallu qu'on rewipe a surs contre la meme 50aine de mids pour que certains daigne bouger leur royal cul d'emain vers la zf.

gg mids zetes pas loin vous les avez bientot

Avant de flammer les joueurs qui restent sur Emain, demandez-vous pourquoi ils ne viennent pas !

Pas de réponse aux demandes de CC ou Bg avant 1/4 h. minimum quand il y a une réponse.....

Pas de réponses aux demandes des Lfg...

On ne va même pas parler des petites guildes.....elles sont transparentes

Malgré cela, pas mal de maso pour venir quand même en ZF...

Sans rancune, mais répondez aux joueurs qui viennent si vous voulez les motiver !

Je me suis bien amusé quand même avec un groupe pickup....4 Thaumas
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Oui c etait bien jouer moi meme au debut j etais partis aider une epique de ma guilde un thauma ice
Apres avant que les mids attak rk nous avont fait un tour sur odin ou nous en avons kill pas mal de midous ensuite on c est pris le bus mid puis on a vu les mid se suicidaient au tp aussitot on previent l alliance en moins de 1 mn tout les DR , CIA , ect etaient au courant
Donc ensuite on go berk , surs ( solo ) on a vu les mids au loin on a signaler ca en cc et tout le monde go odin et ca c est finit par les 3 pbae alb qui ont rush la rk et kill tout le monde dont le notre
Sinon GG vous y etiez preske cette fois mais bon avec toa on se demande encore a quoi servent les gardes ^^

Ps: penser a up les portes lvl 50 ^^
Je remarque juste que nos ennemis attaquent quand je suis pas là....

oui, oui, ça va les chevilles

Non sérieux, faites en une un soir ou je suis présent, que je puisse participer, s'il vous plait
Citation :
Provient du message de Gendan
Ya un poil plus de technique et de complication sur un rush a l'engage qu'un rush bourrin culture de champi a coup de ward je pense non?

Enfin osef, c'est pas le debat ici.


tu m enleve les mot de la bouche
Citation :
Provient du message de Paice
Je remarque juste que nos ennemis attaquent quand je suis pas là....

oui, oui, ça va les chevilles

Non sérieux, faites en une un soir ou je suis présent, que je puisse participer, s'il vous plait
C'etait pas vraiment planifié
On venait de vider Odin, suicide Albion pour prendre quelques fort et un /who hadrien donnait 72 ...
Apres vous connaissez l'histoire
Bravos ca c'est joue de peu quand même
gt avec mon grp a FS a kill les isolé pendant l'approche du bus mid sur le RK, on a meme pas vu passer le buss alb qui partait sur surs.

Dawme stop cs avec haian en send, il est plus bon a rien apres pour leader !!!
Citation :
Provient du message de Raaa Zmote&co
gt avec mon grp a FS a kill les isolé pendant l'approche du bus mid sur le RK, on a meme pas vu passer le buss alb qui partait sur surs.

Dawme stop cs avec haian en send, il est plus bon a rien apres pour leader !!!
Le bus était a berk

J'attendais juste des infos de mid pour aller a Surs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés