Le paladin avec 14 partout marche ds tous les cas. Ce perso, je le joue en arene, donc pas de probleme pour en faire un GB.
Avec 14 de charisme, ca te donne 26 avec sorts et equipements, soit +8 a la CA et +8 aux degats.
Le probleme de ton paladin base sur le charisme est que tu ne donneras rien si tu n'as plus de chatiments du mal ou si ton adversaire n'est pas evil.
Ds une optique PvM, paladin base sur le charismes est viable, par contre en PvP, bof bof bof.... (sauf si le combat se limite a balancer des chatiments et puis glander ensuite)
Surtout que bouclier divin ne te rends pas invulnerable (CA d'esquive).
Il y a tres peu d'interet à faire un paladin epique, il est preferable de s'arreter au level 20 et continuer un champion, c'est avantageux sur tous les plans.
Qd aux pouvoirs de paladin, ils ne sont pas si affaiblis que ça par le multiclassage puisque seul "repousser les morts vivants" n'augmente pas en tant que champion.
Mes paladins/champion level 40 terminent en general avec 30 en force de base soit 42 une fois equipé, donc je pense que c'est assez GB
De toute facon, c'est inutile de se chamailler sur des persos level 40 si c'est deja difficile d'atteindre le level 20 sur son module.
__________________
"J'aime la couleur du sang, elle me rappelle mes prairies natales."
Grubarg Trent, aventurier demi-orc daltonien.
-----------------------------------------------------------
Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
|