Relations...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Je n'ai jamais prétendue l'être, de plus, je dis les choses comme ellles sont, s'tou.
Comme tu les vois, nuance

Mais je suis d'accord avec toi que c'est très bof de sortir avec quelqu'un par pitié ...
Citation :
Provient du message de Chandler
Non, nos messages ont un caractère informatif
Ah okay je vois, et nous on parlent pour rien dire

*Prend des notes*
Pour répondre au post initial :
Ma vision, c'est que quand c'est fini (sauf gosses impliqués, là on n'a pas trop le choix), c'est fini, nettoyé.
J'aime pas garder des trucs du passé, ça me fait l'impression d'une chaîne qui m'empêche d'avancer.
Je suis convaincu que la seule façon d'avancer, c'est de ne jamais se retourner. Comme je suis convaincu que tout ce qui nous rattache au passé nous empêche de regarder vers l'avenir ; alors il y a intérêt à bien faire le choix entre ce dont on ne peut vraiment pas se passer / ces éléments du passé qu'on n'a pas d'autres choix que de les garder et ce dont on peut se passer mais qu'on garde par manque de force.

Et en plus, dans les relations personnelles, c'était bigrement trop ambigu ; je n'éprouvais aucun plaisir à garder contact... c'était plus comme une faiblesse de ne pas pouvoir dire vraiment adieu.
Une histoire d'amour se finit mal ou ne finit pas.
Si ça se finit bien c'est que c'était pas une histoire d'amour. (ou c'est qu'on est dans un téléfilm M6)


[Edit: ptin j'ai tué l'ambiance du post.... ]
Citation :
Provient du message de Arcadion
oui ... moi aussi je suis sorti avec pas mal de cruches
Tu les as remplie les cruches?
Toujours resté en bons rapports avec mes ex.
Je les vois de temps en temps, une très souvent car nous sommes bons amis.

Aucune rupture déchirante ça aide.
Citation :
Provient du message de Arcadion
pas toutes ... certaines étaient fêlées
Oh Oh!!! Gaffe, expression Québecoise, remplir sa cruche, mettre une fille idiote enceinte = cruche pleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés