abus des GM:sauver lhyam

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors que les bots tuent en toutes impunité les mobs dans SODA et autres donjons voila que nos cheres GM s'emprennent a d'innocents joueurs:

Lhyam(notre leader, chef du clan menestrels, serveur 4) est accusé d'etre un bot et attend le verdict perché en haut d'une tour près de la fortress elven... peut etre cela prete a sourir mais ca peut tres bien arriver a n'importe qui. On pensea une delation de joueur pour une raisons X ce qui ne m'ettonerai pas vu le niveau intellectuel de certain joueurs(quand je vois que certain ricain nous engueulent parce qu'on parle francais dans le jeu y a de quoi avoir peur).

Membres du clan, on a deja essayé de petitioner aupres des GM qui, quand ce n'est pas un bete bot qui repond, nous donnent la reponse suivante, on attend le vedict du grand GM, ce n'est pas de notre ressort...

Voila donc n'hesiter pas a petitionner, et si il le banisse on avisera(petition sur le forum officiel jusqu'a ce quil le reintegre...)

je vais poster sur les autres forums FR
j espere pour lui que ca va pas ce finir sur un ban

sinon pour dire si tu parle fracnais que certain ricain gueule perso je trouve ca logique car bon apres tt t pas sur un serveur francais mais americain donc bon moi le nombre de fois que g vu des mec causer anglais/allemand sur le serveur pvp ce faire engueuler de facon plus ou moins poli car il causer anglais/allemand et pas francais (alos que c serveur international hors il me semble que par defaut c l anglais ) y a les meme au etat unis qui gueule qd il voi qq un causer ds une autre langue que la leur (cela les empeche pas d etre des con tt comme les francais qui gueule que certain parle pas francais sur un server soit francais soit international)

des con y en a partt ds les meme prportion qu ailleur seulemnt on les voi plus chez les autre ou qd il te vise de facon direct ^^
JOL n'a pas pour vocation d'accueillir des pétitions. Qui plus est, ces pétitions seraient inutiles car les développeurs ou les gamemasters ne lisent pas nos forums.

Je laisse ce sujet ouvert, en tenant compte de son aspect informatif. Mais en cas de dérive, il sera fermé.

Guile.

PS:
Une dernière précision: la langue officielle est, et restera l'anglais.

bah franchement si il Bot pas , ya aucune raison qu'il le prennent pour un bot, car dnas le doute il ne banneront pas.
justement comme tu dis , y a deja un gd nombre de bot dnas le jeu ..... alors ce qu'il m'etonne c'est qu'ils accusent ton pote .....
t sur qu'il a pas fait un truc louche qui aurait pu prete a confusion?
le but est avant tous d'avertir les joueurs car c'est quand meme pas normal...

vous trouverez toutes les infos sur ce post:
http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=25877

Moi j'essaie de savoir aupres des Gm pkoi ils ont deleté son perso(si c'etait reelement un cheater il l'aurait carrement viré du jeux)

t'inquiète Guile / Aelays, si on doit pétitionné sa sera pas sur ton forum mais sur le forum officiel...
Citation :
Provient du message de Guile / Aelays
JOL n'a pas pour vocation d'accueillir des pétitions. Qui plus est, ces pétitions seraient inutiles car les développeurs ou les gamemasters ne lisent pas nos forums.

Je laisse ce sujet ouvert, en tenant compte de son aspect informatif. Mais en cas de dérive, il sera fermé.

Guile.

PS:
Une dernière précision: la langue officielle est, et restera l'anglais.

Je ne suis pas vraiment d'accord, oui désolé je me lève face à un tag rouge une fois de plus mais :

JOL est une communauté Fr, officiellement on est pas tous des amis mains dans la main, mais je pense que le principe même d'une communauté, est de s'entraider ... Or ici un Fr est dans le besoin, de juste droit qui plus est, et ce n'est pas une propagande publicitaire en vue de retirer un quelconque bénéfice, ni une chaine de l'amitié visant à sauver un enfant malade ...

Et ensuite, oui le Français n'est pas la langue du jeu ok, mais il n'est dit nullepart qu'il est interdit de parler français dans le jeu, même si ça ne convient pas aux joueurs anglais, nous payons un abonnement à ce jeux, alors j'estime que nous avons le droit de parler la langue que nous souhaitons, les chinois ne se privent pas eux, et personne ne comprend non plus ce qu'ils disent ...

Désolé mais l'aspect formellement détaché et désinteressé de ton message m'a un peu étonné, on est pas non plus là pour parler quand on nous dit de parler, ou alors si on suit ton raisonement parlons carrément anglais ici même, puisque L2 est officiellement un jeu en anglais (en plus coréen à la base tu m'excuseras).
+1

Chaque communautée est régie par des rêgles, aucunes rêgles sur L2 expliquent qu'il faut absoluement parler en anglais...

Bref...

Si l'histoire de MinerveL2 est correcte, je souhaites que tout se finira bien

++
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
JOL est une communauté Fr, officiellement on est pas tous des amis mains dans la main, mais je pense que le principe même d'une communauté, est de s'entraider ... Or ici un Fr est dans le besoin, de juste droit qui plus est, et ce n'est pas une propagande publicitaire en vue de retirer un quelconque bénéfice, ni une chaine de l'amitié visant à sauver un enfant malade ...
Ai-je dis le contraire? Ai-je fermé le post? Ai-je édité le post? Non, car je partage ton point de vue. J'ai seulement prévenu que si ce sujet se transformait en pétition, il deviendrait inutile et serait fermé.

Citation :
Et ensuite, oui le Français n'est pas la langue du jeu ok, mais il n'est dit nullepart qu'il est interdit de parler français dans le jeu, même si ça ne convient pas aux joueurs anglais, nous payons un abonnement à ce jeux, alors j'estime que nous avons le droit de parler la langue que nous souhaitons, les chinois ne se privent pas eux, et personne ne comprend non plus ce qu'ils disent ...
Ensuite, je rappelle (à toute fin utile) que l'anglais est la langue officielle sur les serveurs concernés. Dans l'optique de fédérer une communauté dans son intégralité et non pas de la fractionner en fonction des nationalités d'origine, je pense (je peux me tromper) qu'il est bon de réaffirmer clairement les bases du système de communication (dans le cas présent, la langue)

Amicalement.

PS: Il se peut que mon message n'est pas été très clair, j'en conviens et m'en excuse.
Ah sa me donne des idées pr faire chier les gens que j'aime pas

Sinon pr en revenir au sujet bah c'est vrai que c'est pas cool d'être ds ce genre de situation. Epéront aussi que les GM iront assez vite ds le traitement de l'histoire.
Autant pour moi Guile, mais pour ce qui est de la communauté, auant prétendre à être citoyen du monde mains dans la mains, peace and lovet et tout le bardaf.

Les américains sont très clairs, les french sont des pig dogs qui parlent du Fucking French, les français en pensent pas moins des américains etc ... parlons mêmes pas des chineese ...

Tout ça c'est la globalité, bien sur, certains n'ont que faire de l'origine et se concentre sur le personne en particulier, mais on ne peut empêcher les opinions de masse, liées à la propagande politique du pays en lui même (en amérique, à la télé, les Français se font faire une réputation telle, que quand un américain croise un français il ne peut s'empecher de déja le cataloguer, et vice versa chez nous par les guignols et autres satyres politiques)

Personnellement, je ne cesserai de la dire, la connerie est universelle, et ne nécéssite aucune nationalité pour s'avérer. Mais quand j'estime être un bon citoyen de L2, je parles couramment anglais, enfin on me comprend au moins, et quand j'ai envie de parler français je parle français ... et je ne cherche pas à m'intégrer à pleins de communauté, déjà celle des Fr me suffirait amplement, mais même avec certains FR, le dialogue est déjà impossible ...

J'ai déjà assez de soucis à gérer une harmonie sociale irl, alors commencer à me prendre la tête ingame pour garder des liens sains avec les gens, tu m'excuseras, mais j'ai vraiment pas que ça à faire C'est petit, mais c'est la réalité, j'en suis désolé.

Enfin pardon pour la confusance, oui maintenant je vois où tu voulais en venir pour les débordements éventuels
oui sauf que la on se base sur ta bonne foie, je la connais pas moi votre leader hin et si il utilisait vraiment un bot ?

enfin bon je vois pas comment les gm vont prouver quoi que ce soit, si il a ete accuser y a de forte chance qu il soit ban
si on lis le fil sur MP, en fait lhyam a laisser un pote jouer son perso chez lui pendant que lui fesait autres choses ailleurs

du coups le gars tappait des mobs sans risque, ne connaissant pas le jeu etc etc

donc on se retrouve dans la situation d'un perso tappant des mobs tres bas .. qui n'a pas fait gaffe au chat

enfin bon je trouve ca un peu dommage tout de meme

++
Citation :
Provient du message de MinerveL2
Moi j'essaie de savoir aupres des Gm pkoi ils ont deleté son perso(si c'etait reelement un cheater il l'aurait carrement viré du jeux)

C'est déjà fait ?
Oui il ont deleté son perso et non pas envoyé de mails ou autre, si il avait réellement utilisé un script, il aurai deleté son account...alors pkoi? surement le doute car ils ont pas de réels moyen de verifier...

ensuite il faut longtemps avant que le GM vienne verifier si cest un bot, ya de forte chance que Lhyam n'etait deja pu en ligne... donc dans le doute on met en prison(il est resté 8heure en haut des tours pret de l'elven fortress) puis on delete son perso, tant pis mais vu comment les joueurs ralent contre les bots on ya vas pu avec le dos de la petite cuillere...

Quand je pense qu il suffit de virer les commandes type /next target ...
C'est quand même étrange de voir ça. Juger un joueur pour 3h sur 1 mois. Il y a peut-être une face caché à cette histoire aussi. Une chose dont personne ne connaîtrait, mais que le principal concerné connaisse et que les gms aussi.

Mais tout de même. Un doute demande une vérification et la meilleur façon de vérifier ce doute c'est de le laisser jouer son perso et de voir s'il agit en bot ou non.

Mais bon sa lui donne 7 jour pour prouver qu'il est pas un bot. Et qu'il a jamais triché puisque les perso sont concerné 7 jours après un delete... donc... qui sait il refera peut-être surface un jour.
ca y est il a retrouver son perso... le ban etait que temporaire!

mais dapres les GM, il avait quand meme des macros (pas de bot)
Attention donc eviter de telecharger les patch non officiel pour par exemple passer le jeux en fenetre windows...ce sont aussi des macros!
vous enfin bon je rapelle qd meme que le monsieurs utilisait apparemment des macros ...........
choses strictement intedite alors je veux bine qu'il se rejouisse d'avoir été deban , mais je trouve ca abusé que tout le monde rejette la faute a NC soft , certes ca fait un peu bcp avocat du diable , mais l'utilisation de pgm tiers , est une cause de ban.

voila ce que j'ne retire tout de meme , vous pouvez certes rétorquer , que ce n'ets aps le seul et qu'il y a bien pire , mais tout nettoyage doit bine commencer par quelqu'un .....

voila ec que e pense de cette histoire en ajoutant que surement si cela avait été un joueur lambda ou un chinois les 3/4 des joueurs ici lui aurait jeté la pierre.
Citation :
Provient du message de Alucard_W
vous enfin bon je rapelle qd meme que le monsieurs utilisait apparemment des macros ...........
choses strictement intedite alors je veux bine qu'il se rejouisse d'avoir été deban , mais je trouve ca abusé que tout le monde rejette la faute a NC soft , certes ca fait un peu bcp avocat du diable , mais l'utilisation de pgm tiers , est une cause de ban.

voila ce que j'ne retire tout de meme , vous pouvez certes rétorquer , que ce n'ets aps le seul et qu'il y a bien pire , mais tout nettoyage doit bine commencer par quelqu'un .....

voila ec que e pense de cette histoire en ajoutant que surement si cela avait été un joueur lambda ou un chinois les 3/4 des joueurs ici lui aurait jeté la pierre.
/agree mais a mon avis pas besoin de ban cette histoire lui servira largement de leçon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés