un *tank* soloteur

Répondre
Partager Rechercher
d après vous, après le palouf, quel tank ( tous royaume confondu ) a le plus facile a solo ? le Warrior non ? tape fort et avec 50 bouclier ca doit tenir assez longtemps ?
Tout ce qui est spe shield solote relativement bien

Après le paladin je dirais le reaver et le thane moi, mais bon y a toujours les downtimes endu

Y a le moine, c'est pas un tank, mais il solote très très bien (avec une sphere de mana un moine PL quasiment aussi vite qu'un nécro)
Le meilleur tank en solo en pvm c'est le faucheur selon moi.

Juste a regen endu, vu que tu drain life les mobs, donc jamais ou ou quasi jamais de dt life, et il frappe à la 2 h donc tue vite.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Le meilleur c'est le moine en PvM sans buffbot/endubot. (self-buff, regen endu, arme à 2 mains, relativement bonne défense) Au 50 bien équipé tu peux tuer cauchemards, succubes, rampeurs chtoniens sans problème...

Le paladin peut faire plus gros mais carrement moins vite...

edit : un moine sous sphère de soins je me demande si ça dépasse le palouf, à tester.
Citation :
Provient du message de Onodream
Après le paladin je dirais le reaver
Avec mon fléau je tue 2 voir 3 orange down time compris le temps que j'en tue 1 avec mon paladin

Avec infatigable 1 sérénité 1 régénération 1 pour limiter le down time

Comme quoi quelques points de RA peuvent faire toute la dif

Par contre avec mon paladin je prend plutôt facile un Add de 3 oranges et la ces good xp

Avec mon fléau 2 orange gros max donc bon ... ça doit ce valoir sur une bonne durée

Et a mon avis le moine doit aller un peu plus vite que les 2

Pour les autres realms je sais pas trop en faite
Citation :
Provient du message de Euphario
edit : un moine sous sphère de soins je me demande si ça dépasse le palouf, à tester.
Va demander aux behemots de df .
Moine sous sphere de soins, ça tue du bon violet en étant semi afk. Et je le parle pas du duo moine + palouf avec la sphere de soins .
Citation :
Provient du message de Ryann
Et a mon avis le moine doit aller un peu plus vite que les 2

Pour les autres realms je sais pas trop en faite
Le moine ça va même carrément plus vite pour exp, que le palouf et le reaver.
Le faucheur est pas mal aussi, mais il doit regen end... Le moine ne fait que des pauses mana toutes les quelques minutes à cause du regen end, et pause buff toutes les 20 minutes.

Pour moi, le moine est le meilleur soloteur du jeu après le nécro. Maintenant, ce n'est qu'un hybride, en effet. Le "tank" qui suit est, je crois, le faucheur (hybride), et le reaver (hybride idem) est lui aussi très bon.

Mais des véritables tanks, il n'y en a que trois: mda, guerrier et protecteur. Et ces trois la se valent en pvm je crois... peut-être le guerrier a-t'il un léger avantage en switchant avec la 2h.
Citation :
Provient du message de Suho
Le moine ne fait que des pauses mana toutes les quelques minutes à cause du regen end, et pause buff toutes les 20 minutes.
Avec SCM, pas besoin de pause mana.
En PvM , entre Moine , Faucheur et Paladin , avec une préférence pour le moine
En RvR , le meilleur "tank" est le skald car véritable couteau suisse , il peut tout à fait survivre face à n'importe quel adversaire
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
On peut avoir la spe du Fleau de Dartmoor ??
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
En pvm, le cabaliste spé simu solote plus vite que le moine. Aucun downtime en enchainant les jaunes/oranges.
Il peut gérer les add grace à un bon root.
Si ça chauffe, combo débuff corps+drain, et ça refroidis sec .

J'ai un nécro 50, un moine 50, et la un caba 47. En vitesse de pex solo, sans buff bot, c'est n°1 pretre, n°2 caba spé simu, et après le moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés