[Ys] Aurevoir :)

Fil fermé
Partager Rechercher
voila apres desision murement reflechi je part definitivement du monde virtuel pour revnir a la realité .
je salu tou ceux avec qui g pu jouer depuis 2 ans 1/2 ennemi et alliés qui mon rempli la tete de souvnir

Epoque Hibernia Ys alliés hommages : corgen , gudy , Hey , Extasius , pilpil , Rodolf , Gawynn , Lhise , Pohan , spn ( :x ) , kashyyr , Cfmike , moemi (laruku) , Halander , Celtor , chouane , Shelovesyou , Clydee , Bobkill , Jamick , Kaliendal , Mivou , Wizlo , Shuntar
Mamie , Sigras , Spawni , Telma , Silverarm , Talulu , Azariel ! , nuidhese , Raven , Shido , Moldargh , Krigers, Attila , Vifargent , etc .....

Epoque YS Hibernia Ennemi : Aladira , Bourzum , Donkamillo , keda , Nydaya , Mamamouchi , Azra , Phenixa , Faendel , Timp , Lixe , Kilban , Neosliver , Poulet , Arkaell , Fallout , Sullyman , Maitr , Mavaleur , Segar , Lara . Etc ...

Epoque Mid Ys Allié : (Cabalius Tenebrae Rituel, Effaceuse , syrax (diox ) , ynix , Crystaly,Thorghal, blastarace , manirethae) , morgrim , Aladira , heline , malgos , kobykill , Hiroshin , Terek , Jimos , Ebossavage , Cruzad , Ayako , etc ..

Epoque Mid ennemies : Laruku , jamick , Attila , Skarlock , lixe , zobard , paradox , Fallout , imlegit , Redox , Fedkalia (:| ) , kayanos , Stuart , xzibit , zifol , evangelion , le mago des absolut elfe jme souvien plus le nom , celtor , Wizli , Silverarm



Voila c'est un post pour rendre hommage a ceux ki mon le plus marquer et qui resteront ds ma mémoire


Cabalius Tenebrae 4life
Jamisons StarduX Pretre d'odin 6L1 => Retraite
( mass faute dortographe il es 3H54 et g pa la force de reflechir )
Byou Jami et bonne chance pour la suite
__________________
Mid-Ys
Dwoz Savage
Pessa Heal
Dworeng Sham -respec Bb
Hib-Orca
Ilde Warden
Athel Loren-Destru
Dwo Gn
Erf Jamison, et bien si tu prends ta retraite, je suppose que les raisons sont bonnes. Donc je te souhaite une excellente vie IRL, et je suis très heureuse d'avoir pu combattre à tes côtés/opposés, aussi bien sur Hib avec mes barde/druide que sur Mid avec mes zerk/skald.

Bisous, et peut-être à très bientôt dans un autre contexte.
__________________
WoW : Phenixa Guerrière 60 - Phenixia Paladine 60 <Casualty> Ysondre
Phenixa Sorcière 7L6 Couturière légendaire <Léviathan> Alb/Glaston
Oceania Skald 11L <Léviathan> Mid/Ys
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
Erf la star du x qui s'en va
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Ben merde gros
Ben sache que ce fut un plaisir aussi de jouer avec et contre toi.
A bientôt sur WoW qui sait .


Xzibit/Extasius


PS : Gaffe à la rechute
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés