pretre bodgar aide pour controler pet

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,
les pretres de bodgar spe affaiblissement st pas mal du tout mais j'ai un petit ennui: mon guerisseur se chope l'aggro à chaque fois et là, c le desatre: il se met à courir partout et me ramene plein d'aggro. y à t il un moyen pour le ramener ou pour le faire rester sur place.
merci de votre aide.
l'effet du drain en terme d'agro est doublé quasiment si tu te soignes au passage, penser a drain plutot dans la seconde qui suit le premier hit du mob histoire de bien agro
Ensuite, tu peux faire la technique de Sioux du rusé de l'ombre
Tu selectionnes assez vite ton pet healer agro et tu commences a caster un autre, durant la derniere seconde du cast, tu libères le healer agro (tu le tues quoi) et ton remplacant pop
ca coute en mana, c'est sur, mais niveau list, tu remontes en tête
J'ignore si c'est la meilleure méthode mais j'ai essayé à dodens 1 commander 2 healer le mob agro un healer mais l'autre chain heal le 1er healer donc c benhy hill et au final tout ca bien
Ca prend du temps pour tuer un rouge mais tm pis :x
Perso quand mon pet healer est aggro je les mets en passif et je le drain un max jusqu'a reprendre l'aggro et hop je repasse sur defencif

Mais bon c'est la misere d'avoir des pets qui aggro et qui jouent les passe muraille dans tout le donjon pour enfin mourrir et laisser tous ces aggro te dechirrer

++
Si tu veux chain des mobs qui sont pas trp haut pr ton lv (jaune -orange) tu mets un seul heal et tu rajoute ton pet buffeur tu tura les monstre bcp plus vite . (il fo qu le heal soit pas trp mauvais evidemment)
Citation :
Provient du message de Twilo/Coeurducyclone
??? y'en a qui utilise po les deux healeur ?? perso g jamais pris le pet buffeur
j'ai pex 2 BD 30+, et en general, je prend 1 healer 1 gardien pour taper plus vite sans pomper trop de mana
surtout que je suis parfois pom ou surbuff
ca permet de chain du orange en continue ou taper du rouge avec CSM, voir taper 3-4 jaunes en meme temps ou avec un peu de CC
Je trouve pas ca bête de profiter des buffs qu'apporte le Gardien (DS pour maintenir l'agro et une cadence potable)
par contre, c'est le bordel quand ils sont en mode attaque (ils attaquent les adds) autant les laisser en défensif, ils taperont alors ta cible
Pour limité le deplacement des pet healeur lorsqu'ils sont aggro la formation protect les stabilises a peu pret
Aucune explication a ce fait c un constat
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Citation :
Provient du message de Darknico
Pour limité le deplacement des pet healeur lorsqu'ils sont aggro la formation protect les stabilises a peu pret
Aucune explication a ce fait c un constat
Profites en pour nous préciser comment définir une formation
j'ai toujours eut du mal a cerner le concept, moi faible noob du BD (que des lvl35 max )
Alors, si cela peut t'aider, je procède de la façon suivante :

En premier lieu, trouver un endroit safe proche du spot. Une fois sur place, tu ordonnes aux pets de rester sur place (cocher l'option), et tu les mets en défensif.

Tu t'avances seul, et tu pull un mob au cast (pas drain). Tu reviens vers tes pets, lorsque le mob te tape une fois tu drain. Ensuite tu place le mob selon la position de ton commandant pour qu'il utilise ses styles (j'ai une préférence pour le marteau comme arme sur le commandant).

Le combat se passe sans cast, juste au bâton, si tu as trop mal, un petit drain. Enfin tu achève le mob avec un drain si tu le désire.

En général, je suis presque full mana entre chaque pull.

Voila, ma petite contribution
Avec un bog 45+ il est souvent interessant de prendre un pet buffeur et un healeur ou un buffeur et deux petits healers en gros tu regardes ton commandant taper un orange ou un rouge epaulé par el gardien et le ou les heals qui soignent a toi de debuff ou dot mais c meme po obligé et la c un peu long mais jamais de pb de mana ...

Le gros avantage de cette technique c'est que le mob ira po aggro tes healeurs ....
Citation :
Provient du message de Marton
A quand un nouveau skin pour les pets ??
Noel dernier, me semble t il, on avait des tits bonhommes barbus a la place des squels. C'etait tres sympa, et moins visible.

Hop les Peres NoNo !! Cachez vous derriere moi !!

Moi , quand mon heal est aggro , je met les pets sur passif ( pas mal de monde fait ca on dirait ) , je drain et tank jusqu'a reprendre l'aggro en m'éloignant du spot . Vu que je pex surtout ( tout le temps ) en zf ( sisi , les spots sont super , ca loot et y a pas mal de bonus ) , cette technique marche bien .
Aprés , vu que j'utilise un heal et un gardien , si y'a vraiment un gros aggro , je laisse le heal au suicide , je m'éloigne et j'en invoque un autre quand le premier meurt . Après , faut que le spot puisse permettre ce genre d'action , sinon c'est mort .

__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/dadoo.jpg

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard


Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés