[Ys] [Organisation]ML3

Répondre
Partager Rechercher
Etant donne que malheureusement Astellig a eu qq souci et que bcp de monde n'est pas venu, l'on reporte la sortie au mercredi 19 mai rdv 21h depard 21h30 a Aerus , l'on fera en priorite la 3.2, 3.5 et 3.10 suivant la demande...l'on a deja 8 personne sur de venir:

keskon : Chaman
Koquibela : Heal
Lanaild : heal
Rhaven : Sauvage
Enyce : thane
Lukiel : chasseur
Wanteds : berserker
XIII : chaman

venez nombreux ... ils faut minimum 2 fg
bg join Rhaven ( ouvert a partir de 21h )
Zerk dispo
__________________
Votre signature a été effacée par Aerith. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
j'en serai, j'essaierai de ramener des BH

j'espère que la grande Karpette pourra lead car hier soir la ML2 c'était parfait

je rajoute que j'aimerais bien faire Shraog (2.7 je crois) qui se trouve à l'entrée du donjon et qui nécessite 2 grpes si on a l'estomac qui va bien
Pour information,
Citation :
Source = VoS

ML3 is by far the most time consuming master level, so here is what you can do to get the raid time down from 10-12 hours to 6-8 hours.
Bref, prévoyez du café ...
Citation :
Provient du message de Karpa
Pour information,


Bref, prévoyez du café ...

Et c'est vrai: au moins jusqu'à la 6, c'est clairement la plus longue, et la plus emmerdante .
A savoir, la Cool-alliance fera peut-etre aussi une sortie ML3 ce soir, donc sendez moi, ou un membre des völvas du bel-clan/Lions Rasta/Snow Force/ Patrouilleurs de l'ombre/ etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés