La viva, quelques chiffres :

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non mais ya un truc que vs arrivez ptetre pas a comprendre , et qui ne concerne en rien el kikitoutdur come vs le dites , c'est que quand on sait /macro assist /Assist et qui a 2 tank avec toi , le gars implose en 1 round , SO :

a quoi ca sert de tapper toute les 3 sec alors que le tps de changer de cible est plus lgt ?
autant faire le plus de degats sur un coups pour surprendre les healers

ps : un gars ki dure plus de 6sec sous assist , ben c'est mort pour ton grp -_-
Citation :
non mais ya un truc que vs arrivez ptetre pas a comprendre , et qui ne concerne en rien el kikitoutdur come vs le dites , c'est que quand on sait /macro assist /Assist et qui a 2 tank avec toi , le gars implose en 1 round , SO :
pbt, miss, ? changement de cibles justement plus long , paske si pas mort au premier round assist, le deuxieme arrive le lendemain et que la les heal ont encore plus le temps de soigner ?

parce qu'avec le lag entre deux coups super lents, la cible peut etre hors de portée plus facilement?


enfin question de style mais l'efficacité la plus globale c'et caper la viva à mon sens
Citation :
Provient du message de Anarchie
non mais ya un truc que vs arrivez ptetre pas a comprendre , et qui ne concerne en rien el kikitoutdur come vs le dites , c'est que quand on sait /macro assist /Assist et qui a 2 tank avec toi , le gars implose en 1 round , SO :

a quoi ça sert de tapper toute les 3 sec alors que le tps de changer de cible est plus lgt ?
autant faire le plus de degats sur un coups pour surprendre les healers

ps : un gars ki dure plus de 6sec sous assist , ben c'est mort pour ton grp -_-
Bien sur, si on joue vs des joueurs en épique avec heal afk, pas de garde/bt/miss (nous sommes parfait n'est-ce pas=), on peut se passer de la viva.
Enfin un round à 3 sur un healer par exemple ça fait du 600/700 par chaque MA, ça me parait légèrement beaucoup
ya un truc ca s'appelle mez c'est sympa , ya un truc ca s'appelle theur c'est sympa aussi , voir meme méné c'est pas mal .....

tapper un mec guard faut etre -_- et 600/700 bah avec des RA des buffs , ca arrive souvent quoi :x

enfin c'est ptetre un prob de serveur , c'est klr que ds le zerg a tapper un proto shield faut mieux avoir de la viva
Citation :
Provient du message de CP|NeFe
ya un truc ca s'appelle mez c'est sympa , ya un truc ca s'appelle theur c'est sympa aussi , voir meme méné c'est pas mal .....
En face ca peut mez/purge/ih/etc .. tout autant. Et c'est marrant les bons groupes ils laissent pas le theu/sorc faire le boulot convenablement, et ils tuent même les pets

Citation :
tapper un mec guard faut etre -_- et 600/700 bah avec des RA des buffs , ca arrive souvent quoi :x

enfin c'est ptetre un prob de serveur , c'est klr que ds le zerg a tapper un proto shield faut mieux avoir de la viva
Il y a une différence entre taper un spe shield et taper qq de gardé et avec bodygard, parfois tu peux pas taper n'importe qui, et enfin en face ils peuvent switch garde aussi etc ..
Citation :
non mais ya un truc que vs arrivez ptetre pas a comprendre , et qui ne concerne en rien el kikitoutdur come vs le dites , c'est que quand on sait /macro assist /Assist et qui a 2 tank avec toi , le gars implose en 1 round
lol.
J'aurais pu écrire un roman pour dire que, jouant dans un groupe tanks plutot correct sur hib/broc, on ne *oneshot* que les magos, les soutiens qui tombent en un round avec 3 tanks, c'est des conneries sauf uber chance.

Mais j'ai trouvé que ce smiley était tout aussi explicite et accentuait l'absurdité de ses propos.

Enfin peut être que tu n'avais pas compris le message caché à travers ce "lol. " ?!

Enfin maintenant, t'as la même chose en "clair"

Au final, je crois que ma première réponse seule était deja plus constructive que ta réponse (qui n'a rien à voir avec le sujet)
__________________
http://thibault.davanweber.free.fr/daoc/sigLcfl2.jpg
Citation :

Cela dit, souvenez vous du.. hum .. dicton :

"Sans maîtrise la puissance n'est rien." [/i]
"Sans puissance, la maîtrise fait peine à voir"
__________________
OMG! Those healers are mad good. They are insane! The save on RM when he gets double perfed is just unbelievable! They are so on the ball.
Donc si j'ai bien compris en suivant ce raisonnement il veut mieux avoir un personnage qui a le plus de points possibles en vivacité , mais par exemple si on prend un breton et un highlander, mercenaires et spécialisés en tranchant, à la vue de leurs stats de base en force et en viva, le breton aura donc un DPS effectif plus elevé ? les +10 en vivacité compensent-ils les -10 en force ?? si oui de beaucoup ?

merci
C'est intéréssant tout ça , bonne question Alinne et bonne remarque Anarchie , alors UP


Bon j'y est réflechi , et en effet , souvent avec deux Ma , et un merco , la cible se fait presque souvent kill en premier round , mais il arrive parfois que l'assist , c'est pas trop ça , mez root , ou pire mort d'un tanks ou bien imagine toi 2/3fg en face de toi , tu ffa les magos , il serait donc bien utile de faire dans ce cas le max de dégat pas seconde pour faire le max de kill en peu de temps .

Je prends l'exemple de mon merco qui a un reverse hate qui se cumule au vivelame du théurgiste et me permet de frapper a 1,5sec avec deux 4.1, et bien aprés avoir tester avec et sans , je suis amoureux de frapper vite , je ne cherche qu'à augmenter ma vitesse de frappe.(viva capé biensure)

Tout simplement parceque tu es moins dépendant de ton assist , et ta cible a encore moins de chance de survivre avec ton assist.

Enfin ça se discute biensûre..
Vivi j'ai jamais dit le contraire avec un merco ou un spe shield, la vivacité de mon paladin est cap par exemple. Mais pour un MA demi ogre hast ( on va le prendre caricatural tant qu a faire ) j ai du mal a voir un intérêt a capper viva c'est pas vraiment le rôle du perso de tte façon ce perso ce jouera en duo avec un autre tank de préférence merco.
Problème de force de frappe dans un groupe tank RVR : prenez un PdA qui assist un minimum : -400 d'af(debuff AF) et -100pv(debuff constit) avant que vous ayez frapper un coup et pendant 30sec
Citation :
Provient du message de qwerlin
Problème de force de frappe dans un groupe tank RVR : prenez un PdA qui assist un minimum : -400 d'af(debuff AF) et -100pv(debuff constit) avant que vous ayez frapper un coup et pendant 30sec
-250 d'AF le dernier debuff pas -400 en Visio mortis.

Sinon le PdA est dur a intégrer dans un groupe RvR à cause de la difficulté à le soigner.
Donc si on décide de prendre un PdA dans un groupe RvR il faut qu'il soit assez ¤aWaRe¤ pour pouvoir se gérer un minimum seul pour se soigner.

Je pense que le PdA a très bien sa place dans un groupe RvR. On peut aussi profiter de son buff absorbe +9%, avec ce buff pour donner un exemple, un mercenaire devient aussi résistant qu'un Maître d'arme de base.
En spé secondaire on profite également de son instant AE debuff For/Con -36 à 18 en Doloris. Un snare AE -50% 10sec incassable à 15 en Doloris.
Citation :
Provient du message de Wicalimur
Bon j'y est réflechi , et en effet , souvent avec deux Ma , et un merco , la cible se fait presque souvent kill en premier round
Bha, en fait, c'est éventuellement valable sur un mage, mais difficilement pour toute autre classe.
Imaginons que les deux MAs fassent 700, que le merco pète la BT au premier coup, ça fait 1400+150 environ. 1550, c'est très peu pour une classe full buff ( je connais des mages qui ont plus ).
Même si le merco a le temps de passer un round de plus, on arrive à 1900.
C'est la limite.

Donc, à mon avis, c'est valable sur toute cible avec moins de 1900 PV ne recevant aucun soin... ce qui est rare.

Et ne l'oubliez pas, la viva ne réduit pas tant que ça les dégâts.
Passer d'un cap de 730, à un cap de 630, ce n'est pas la mort, loin de là. En revanche, le gain de vitesse de frappe est lui colossal, de l'ordre de 2s sur une arme lente...

Franchement, depuis que je suis passé full viva, c'est à peine si je tape moins fort ( difficile de quantifier, mais à l'oeil nu, c'est pas flagrant ), mais ma cadence de frappe a radicalement changée.
Aratorn tu arrive a 1550 pv
Sans tenir compte que entre les critiques, les proc & add damage ça va souvent monter plus haut

voir éventuellement la cible a été débuff AF ou Constit ou Absorb

Donc pas si rare de ce prendre un 2000+ au premier round

Mais je suis d'accord le gain qu'apporte la viv est loin d'être négligeable

Surtout si la cible resist au premier round vaut mieux que le 2 ème vienne vite
Citation :
Provient du message de Ryann
Aratorn tu arrive a 1550 pv
Sans tenir compte que entre les critiques, les proc & add damage ça va souvent monter plus haut

voir éventuellement la cible a été débuff AF ou Constit ou Absorb

Donc pas si rare de ce prendre un 2000+ au premier round

Mais je suis d'accord le gain qu'apporte la viv est loin d'être négligeable

Surtout si la cible resist au premier round vaut mieux que le 2 ème vienne vite
Et si ca miss pas
Et si ca bulle pas (suffit que la bt pulse au mauvais moment)
Et si ca garde pas
Et si ca bg pas
Et si ca IH pas
Et si ca heal pas
Et si ca stun pas
Et si ca mez pas
Et si ca BG pas
Et si ca grapple pas
Et si ca lag pas
Et si l'assist est parfaite, c'est à dire qu'il y a aucun downtime entre le premier coup du main tank et celui de l'assist
Et si ...

Et puis, quand on stun une cible, en capant viva+hate, ca donne des postionnels/reactifs en plus aussi, c'est pas negligeable.
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