[Broc] Les Miles Christis: Une classe à part;)

Répondre
Partager Rechercher
Ca faisait des lustres que j'avais pas croisé un groupe Miles en RVR! Eh bien ce matin, j'ai été gatée à Odin et a Emain, de croiser quelques Miles.

Depuis le temps, j'avais oublié a quel point cette guilde a de la classe! surtout quand ils portent tous la cape de guilde

Leur comportement en rvr est aussi "classe" que leur "look" d'ailleur C'est vrai que normalment on peut pas généraliser, mais dans le cas des Miles Christis, tous ceux que j'ai eu l'occasion et la chance de rencontrer en rvr, sont des joueurs et des adversaires incomparables!. (et je cite: Poux, Boboss, Ysselda, Dak, Katanas, et j'en oublie..)

J'aurai voulu leur transmettre tout ça sur leur forum, mais il est HS on dirait.

De toutes les guildes des trois royaumes confondus, les Miles Christis, vous serez , a mes yeux, toujours au top

Liluu
Zerkette du Souffle de Midgard
passée une époque, ils venaient souvent nous dire coucou devant uppland

s'en suivaient de belles batailles

par contre ces vrais que depuis plusieurs mois ben on les voyait plus :/

ca fait plaisir de savoir qu'ils reviennent encore sur nos terres
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
ça me rapelle l'époque où les Miles détenaient le controle exclusif de Caer Berkstead , je peux apraitre odieu de dire ça mais beaucoup disaient que c'était une guilde de boulets mais toucher à leur fort revenait a faire venir 30 miles en zf et niveau bus on peut pas dire qu'ils étaient inneficace

a un tel point que les miles ont bien du défendre berks pendant hum 4 5 mois d'affilée au que oui facile.

c'était bien cette époque j'aimais
Félina
__________________
[Broceliande]
Hulck Sicaire 50 11L2 | Hulck Paladin 50 3L <delete> | Coquinette Clerc 50 4L
Delenda Ombre 50 6L | Delendy Eld 50 8L (ML10) | Shinah Druide 50 5L ML5
Delendys Animist 50 2L | Delendie Animist 50 2L | Charlotte Senti 50 2L
Claudette Druide 50 2L | Hvlck Zerk 50 5L ML8 <delete>
Dragoria Skald 50 6L <delete> | Cokinette Chaman 50 1L <delete>
[Gareth]
Delendy Sorciere 50 2L CL5
[Archinoob]
Akhenaton mage ud 60
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ça me rapelle l'époque où les Miles détenaient le controle exclusif de Caer Berkstead , je peux apraitre odieu de dire ça mais beaucoup disaient que c'était une guilde de boulets mais toucher à leur fort revenait a faire venir 30 miles en zf et niveau bus on peut pas dire qu'ils étaient inneficace

a un tel point que les miles ont bien du défendre berks pendant hum 4 5 mois d'affilée au que oui facile.

c'était bien cette époque j'aimais
moi j'aime bien quand il parle comme ca, il me rappelle mon grand père quand il me contait des histoires
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
ça me rapelle l'époque où les Miles détenaient le controle exclusif de Caer Berkstead , je peux apraitre odieu de dire ça mais beaucoup disaient que c'était une guilde de boulets mais toucher à leur fort revenait a faire venir 30 miles en zf et niveau bus on peut pas dire qu'ils étaient inneficace

a un tel point que les miles ont bien du défendre berks pendant hum 4 5 mois d'affilée au que oui facile.

c'était bien cette époque j'aimais
Moi je préférais l'époque des Carebears et de Khao son ménestrel
Me rappelle quand a 00h00 sur des coups de tetes on partais avec Ezekiel/Firfin et les miles peter des forts on les tirais au hazard et on y allais c etait genial

et c est clair que je trouve que 1FG de miles ca en impose a mort
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Hanzimmer2000
Moi je préférais l'époque des Carebears et de Khao son ménestrel
Ah la vieille époque ou on parcourait les spots les plus fructueux de Snow et emain avec Scipion, Khao et Sephrana ...
Misez sur Poux des Miles, un de mes ménes préférés


-Tonka-Min
Leader Division Rune
-Katsumoto`Sangi
alt on -Protoner`San
-r|p`TurtleSensei
Poux = LE méné d'Albion.

Un coucou aussi aux ancien Miles (Volraich, Mélusine et les autres).

Miles for ever
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Re: Les Miles Christis: Une classe à part;)
Citation :
Provient du message de Lilu
Ca faisait des lustres que j'avais pas croisé un groupe Miles en RVR! Eh bien ce matin, j'ai été gatée à Odin et a Emain, de croiser quelques Miles.

Depuis le temps, j'avais oublié a quel point cette guilde a de la classe! surtout quand ils portent tous la cape de guilde

Leur comportement en rvr est aussi "classe" que leur "look" d'ailleur C'est vrai que normalment on peut pas généraliser, mais dans le cas des Miles Christis, tous ceux que j'ai eu l'occasion et la chance de rencontrer en rvr, sont des joueurs et des adversaires incomparables!. (et je cite: Poux, Boboss, Ysselda, Dak, Katanas, et j'en oublie..)

J'aurai voulu leur transmettre tout ça sur leur forum, mais il est HS on dirait.

De toutes les guildes des trois royaumes confondus, les Miles Christis, vous serez , a mes yeux, toujours au top

Liluu
Zerkette du Souffle de Midgard

lol ils sont cotés à la bourse?

[] <------------------------------ sort en courant
Wa !

He bein dis donc, ça fait plaisir tout ça Et ca fait rejaillir de bien vieux souvenir Ah ça, comme le soulignait fort justement Atalantis, on était probablement pas bien finauds, mais on rigolait bien à cette époque

Et la garde de Caer Berkstead a coûté bien des bulles d'XP à l'époque ou on le gardait Une attaque, et hop suicide de masse des Miles connectés pour aller défendre

J'en viendrais presque à regretter le delete de mon Palouf tient

@ Douze : /t douze Ca te branche un truc débile là maintenant tout de suite ?

/r ouais c'est quoi ?
/r bein on va aller meuler un fort
/r j'ariiiiiive !!!

rah que c'était chouette tient
plop
Citation :
Provient du message de Volraich | Treud
Hé voilà maintenant il va plus se sentir et en plus quand je meurs sur Emain il me send MSn "tiens t'as RIP"

A plus sous le BUs
c normal tu merite ke ca
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Liluuu!!
Gros bisous à ma zerk préférée !! Ca date à il y a plus d'un an , quand Darkfang nous a présenté sur Odin; j'avais même utilisé le compte de mon beau-père pour papoter avec toi (Désolé Dany, tu as du avoir des frayeurs quand tu m'as appelé pour savoir si tu ne te faisais pas pirater ton compte, je le ferai plus )

( Sinon clair, l'époque Berk c'était quelque chose; on l'a gardé environs 5 mois sans qu'il tombe à l'ennemi: ça nous en a couté des pp de réparation des portes, mais c'était notre housing à nous avant que l'extension ne sorte )

Miles Forever!!!

____________________________________________

Dak Scout Chevalier-Phénix aux ordres des Miles Christi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés