Conseils pour un ass a quartz

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^
Je commence actuellement a monter un assassin pour quartz avec lequel je duoterai avec un ami chasseur. J'ai lu les differents guides sur cette classe , mais j'aimerai savoir si un shadow zerk est encore viable depuis le nerf de cette ligne ? Et est ce que le fait de ne pas posséder le PA ou des coups qui peuvent transperser efficacement la bt d'un magot n'est pas trop génant , de même que la perte de garrot , qui est bien utile parfois ?
Les guides de l'assassin ne m'ont pas tellement aidés pour faire ce choix , donc j'aimerai avoir vos avis , et savoir ce qui est le plus amusant a jouer
Pour un shadow zerk j'avais pensé comme template a :
-19 fufu , 18 HS , 10 poison , 20 hache et 2 AS (pour le premier BS qui casse la bubulle) En prenant en compte que je serai tres probablement en sc avec +5 partout , j'ai choisi hache pour pouvoir utiliser la Semeuse de Deuil , qui est un otd 2h , lvl 24 , vitesse 6.

Pour un spé critblade j'avais pensé a :
-19 fufu , 21 AS , 9 poison , 18 hache
Toujours en utilisant la hache vitesse 6 , qui je suppose doit faire tres mal sur un PA.

Voilà donc qu'en pensez vous ? Est ce que vous me conseillez un spé hs ou as , et les templates que j'ai proposé sont ils viables ?

Merci d'avance
Je connais pas trop l'assassin, mais moi je mettrais déjà 21 en AS pour avoir le PA qui fé très très mal sur les cibles en tissus (surtout les /lvl avec un matos pourri). Et essaie d'avoir ton lvl en fufu (avec les bonus hein) pour pas trop te faire voir par la masse de fufu de quartz..
euh... tu dis que tu as choisis H pour utiliser la 2H...
alors pk veux tu un template sz ???
fais un crit c mieux
puis jet te conseil de baisser d'un point le fufu et de monter poison, tu seras pas plus visible pour autant, crois moi
Yop

Ton second template avec 21 en AS est le mieux pour quartz... Template Critblade + Semeuse de Deuil = OS assurés
__________________
"Midgard, Mon Royaume, Mon Home Sweet Home..."
Ruz Assassin. Artisan Legendaire.
Noss Hel Dark Art.Légendaire
Jamadom Chaman
Mwamem Guerrier Art.Légendaire.
Finth Chasseur.
Jamadoom Helhaxa
Wyclef Bogdar
Singel Skald Art.Légendaire
-Closed- Compte Bots Vétérans Rokha Izymod RosaParks Iznotme
Citation :
Provient du message de Caredrin
Et essaie d'avoir ton lvl en fufu (avec les bonus hein) pour pas trop te faire voir par la masse de fufu de quartz..
Citation :
puis jet te conseil de baisser d'un point le fufu et de monter poison, tu seras pas plus visible pour autant, crois moi
Rhaaa , mettez vous d'accord

Sinon j'avais déjà cru lire qu'un PA n'était pas influencé par la vitesse de l'arme , donc la seumeuse de deuil n'aurait pas d'intérêt ? (hache vitesse 6)
D'après mes différentes expériences à quartz avec plusieurs assassins capés 1L4, je ne retient plus qu'un seul template au lvl 24 :

21 Crit
19 fufu
15 poison
13 arme

A ce level le niveau en arme n'est pas très important et les 13 points suffisent largement et la variance est assez faible.

Les avantages :

- Très bon lvl en crit ce qui permet d'OS pas mal de magots.
- Très bon lvl en fufu ki permet avec +5 d'arriver à 24 fufu, le top a quartz
- Bon level en poison avec les bonus ki donnent accès au poison lvl 20 ki fait des ravages, il est ainsi très facile de pratiquer la technique de lâche du Hit & Run et qui laisse votre cible mourrir par les effets de votre poison. (vu ke les healeurs à quartz sont pas très réactifs...

Inconvénient :

- Le combat a intêret de vite se terminer car l'utilisation exclusive de la ligne Crit font baisser l'endu très vite.
21 AS
19 Fufu
17 Hache
10 Poison

Ou sinon

21 AS
20 Fufu
16 Hache
10 Poison

Avec 19 en fufu certains non furtifs ont déjà réussi à voir mon assassin, pour le prochain je pense mettre 20 :o)
Citation :
Provient du message de Biluf
[tout le message]
Comme tu le décrit la, a mon avis, ca gagnerai a suprimer la spé d'arme et a monter le poison a 20 (histoire d'avoir acces au dot 25 qui est encore plus dévastateur )

La variance n'est effectivement pas importante a niveau la et le dot la compense plus que largement
Citation :
Provient du message de Dravel/Grigolind
Rhaaa , mettez vous d'accord

Sinon j'avais déjà cru lire qu'un PA n'était pas influencé par la vitesse de l'arme , donc la seumeuse de deuil n'aurait pas d'intérêt ? (hache vitesse 6)
Perso j'en doute... et je dis ça pour avoir été critblade jusqu'au 6L... Je peux te garantir la différence de dégâts entre une clay 4.5 et une 5.4...
Citation :
Provient du message de Ssiena
Comme tu le décrit la, a mon avis, ca gagnerai a suprimer la spé d'arme et a monter le poison a 20 (histoire d'avoir acces au dot 25 qui est encore plus dévastateur )

La variance n'est effectivement pas importante a niveau la et le dot la compense plus que largement
Oue tiens ca marcheras ptet très bien, pis ca me permettras de tester trankil le crit avec un baton
tiens question : J'aimerais bien avoir la confirmation qu'on peu poser un poison plus haut que son level... Me semble que oui mais j'en suis plus sur :

(au lvl 24 : 25 poison avec 20 poison +5 de bonus)
moi on m'a donné ( ) ça pr quartz...

couperet de guerre en all. fin de Rayonnance (9.0dps/5.3vit qual99)

pdv +20
cont 3%
estoc 3%
tranchant 3%

proc dd froid 41

à votre avis il vaut mieux la Semeuse ou ce couperet ?
Citation :
Provient du message de Biluf
tiens question : J'aimerais bien avoir la confirmation qu'on peu poser un poison plus haut que son level... Me semble que oui mais j'en suis plus sur :

(au lvl 24 : 25 poison avec 20 poison +5 de bonus)
Oui, d'où la template VenumZerk:
24poison(+5bonus)=29 débuff for/con
1 en arme
15 fufu
le reste en HS (me rappel pu trop bien)

Avant le nerf d'HS je me faisait n'importe qu'elle cible, du palouf aux proto, même à Béryl cette template marcher encore.
Mais depuis le nerf j'ai jamais re tenter cette spé

ps: les dmg ne sont pas basé sur l'arme, mais sur le poison d'où la nécessité de switch et d'avoir des armes empoisonnées sur soi
Citation :
Provient du message de Biluf
tiens question : J'aimerais bien avoir la confirmation qu'on peu poser un poison plus haut que son level... Me semble que oui mais j'en suis plus sur :

(au lvl 24 : 25 poison avec 20 poison +5 de bonus)
je confirme mais sans autre source que l'expérience.
Actuellement, mon assassin 45 utilise (et ce depuis le lvl 40) le dot 50, qui fonctionne parfaitement bien.

Si tu veux, je peux faire des screens avec mon lvl et moi qui empoisonne mon baton

Quand a quartz, pour avoir testé, ca marche sans spé d'arme (avec un template 21 as 20 poison et 19 fufu). Ca marche aussi a Beryl, et j'ai continué a xp (lvl 45 donc pour le moment) avec et ca marche toujours pas mal.

Ca donne le dot 25 a quartz, le dot 40 a Béryl et le dot 50 a partir du lvl 40. Ca fait mal et c'est peu résisté

C'est au moins un bon template vaux. Pour le 50, c'est moins sur, on verra ca plus tard

Citation :
Provient du message de Viice/Aragornn
[tout le message]
15 en fufu, ca me semble peu pour quartz, avec la commande /level et l'arcanisme, presque tout le monde a 24 au final, n'avoir que 20 doit etre un gros probleme.

Accessoirement, si c'est pour faire les dégats au poison, c'est si important que ca de débuff f/c?
Un f/c un peu plus petit mais un pa a la place ne seraient pas nettement plus efficace?

Toujours dans la meme optique, pourquoi hs? Surtout que 20, c'est beaucoup. Ca touche tres bien meme sans la monter. Si on veux garder le poison a 24+5, ca ne serait pas plus effiace de faire 24 poison, 19 fufu et 15 AS (ca fait le second backstab)?

(c'est pas une critique hein c'est des questions, je suis curieuse )
Mon assassin a fait quartz avec le template :
20 poisons
21 hache senestre
19 hache
autotrain fufu

Le tout plus 5 bien entendu (sauf fufu, sert à rien ce truc, les cibles ont plus de mal pour te trouver après )

J'étais très satisfait de ce template. Le dot 25 est vraiment un must have ^^ Deux coups sur un mago (nerf bubulle ) et tu le regardes mourir
semeuse de deuil
salut a tous
je voudrais en savoir plus sur la semeuse de deuil comme je monte un assassin pour les vaux je voudrais savoir comment obtenir cette haches et surtout si le mob pop souvent ou si il pop la nuit etc... tout renseignement sera utiles merci beaucoup d avance
Citation :
Provient du message de Ssiena

15 en fufu, ca me semble peu pour quartz, avec la commande /level et l'arcanisme, presque tout le monde a 24 au final, n'avoir que 20 doit être un gros probleme.

Accessoirement, si c'est pour faire les dégats au poison, c'est si important que ca de débuff f/c?
Un f/c un peu plus petit mais un pa a la place ne seraient pas nettement plus efficace?

Toujours dans la meme optique, pourquoi hs? Surtout que 20, c'est beaucoup. Ca touche tres bien meme sans la monter. Si on veux garder le poison a 24+5, ca ne serait pas plus effiace de faire 24 poison, 19 fufu et 15 AS (ca fait le second backstab)?
Ben avec ce template tu est assez libre en choix de cible, donc un gros débuff for/con sur un palouf ect sa aide pas mal

Ensuite 15 fufu, oui c'est un peu léger mais j'avais créé ce perso avant le /lvl donc g pu auto train un peu.
Sinon HS ne sert que pour les style, s'arrêter a 18 peut être suffisant.

ps: cette template est très mal vue, mais il faut l'essayer, ceci dit je l'est pas tester depuis le nerf de HS qui doit sûrement avoir "tuer" cette template :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés