Louis The Funest |
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Gratuit oui mais...
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Il y aura des extension assez régulière non obligatoire (environ tous les 8 à 10 mois)
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14/05/2004, 17h53 |
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Louis The Funest |
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Bagnard
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C'est la premiere fois que j'aurai voulu payer pour un jeu
J'ai peur qu'il y ai un paquet de kevin/boulets venant de D2 ou autres |
15/05/2004, 01h22 |
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PatriceCarmouze |
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Oui d'après ce que j'ai saisi, il y aura des quêtes où plusieurs groupes seront en concurrences, si cela est vrai sa promet de belles quêtes
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15/05/2004, 10h45 |
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Citation :
source |
16/05/2004, 22h01 |
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J'était loin de sa en pensant à 20.000 comptes, 150.000 sa fait du monde heureusement qu'ils sont pas tous venue sur JoL
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16/05/2004, 22h18 |
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Y'a un truc qui m'échappe ...
150 000 comptes et seulement 10 000 joueurs ? |
16/05/2004, 23h08 |
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C'est une interview du 2ème jour. "(...) over 150,000 accounts created, with more being created every hour." Plus de... et y'a dût en avoir beaucoup plus avec la pub E3 et le bouche à oreille. Et comme la création de compte au moment où le serveur était online durant l'E3 permettait de jouer tout de suite (sans même attendre l'email de confirmation), il devait y avoir peu de doublons... "(...) but I believe we have had more than 10,000 concurrent users (...)" Il pense qu'ils ont eu plus de 10.000 joueurs en même temps. A ce moment donné. Pour une bêta démo de 3 jours... Ca fait de beaux chiffres. En ajoutant que c'est tout de même un mmo de 2nd plan question pub / suivit des joueurs de mmo (vs WoW) MAIS. Faut se méfier des chiffres annoncés. On a pas accès aux stats serveurs. C'est de bonne guerre de gonfler les chiffres pour avoir de l'argent des investisseurs et se faire de la bonne pub Pour en revenir au sujet : Je pense tout pareil que Norah. - Diablo2, concept qui permet à une certaine catégorie de joueurs de tenir longtemps sans mise à jour. - Comptent bien créer un nouveau genre. Faut pas se leurrer, ils vont nous saigner à blanc ! Les Addons seront incontournables pour les passionnés. Mais je ne pense pas qu'ils vont pour autant arnaquer leurs clients. C'est la crème de Blizzard. Ceux qui nous ons fait Warcraft, Diablo, Starcraft, Warcraft II... Ils n'ont pas supporté Vivendi et la politique industriello /maketing / license qui va avec. Ils sont partis en petite structure pour faire de l'original ! Mais avec leur savoir faire. Tout le gameplay de base était réglé (c'était laid) avant qu'ils embauchent une armada de graphistes pour l'enrobage. Y'a qu'à lire leur faq, les décisions prises. Ils ont bouffés de la vache enragée et ils le font avec leur expérience. (LA différence...) Donc, oui c'est sûr ce jeu ne sera pas gratuit. Et les addons, ils nous les feront acheter. Mais sans forcer, tout en douceur Si leur structure reste relativement "petite" ils seront hyper rentables et pourront continuer à exploser le marché avec leurs addons sans abonnements. Jusqu'au jour où ils proposeront "World of Guild Wars" ? |
17/05/2004, 01h36 |
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Légende
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salut ! je suis un nouveau dans cette communauté !
et après l'arrivée de la version démo de l'E3 je suis devenu un fan de ce jeu (surtout de sa non-mensualisation ! ) on est d'ailleur en train d'en former une de guilde avec 5 ou 6 joueurs.. juste un petit truc que les développeurs ont du utiliser pour les partis "multi" en groupe : Also supports non-dedicated server (peer-to-peer mode) with up to 16 players. (vu sur http://www.unrealtechnology.com/html...logy/ue2.shtml ) donc c'est nous qui supportons le multi en groupe ce qui ne consomme aucune ressource server-side ! (pratique pour leur porte monnaie !) Bien entendu je ne sais pas si c'est le moteur unreal qui fait tourner GW mais ils peuvent "acheter" une partie du moteur ... |
19/05/2004, 14h23 |
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c vrai que ça ressemble qd m pls à un diablo like qu a un mmorpg
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11/06/2004, 16h36 |
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