Cherche une guilde sympa...

Répondre
Partager Rechercher
Chalut
J'avais arrêté de jouer il y a deux ans, et puis pour une raison inconnue, à l'approche de alien invasion je m'y suis remis.
J'ai monté pas mal de persos, mais je commence à me lasser du fait de trouver trop rarement des joueurs suffisment bons pour jouer en équipe correctement.

Donc, bien qu'étant un joueur occasionnel (2 ou 3 fois par mois mais intensivement) je suis à la recherche d'une guilde sympa sur RK2. Si ca vous branche, faites moi signe...
plusieurs solutions :

*la liste n'est pas mise à jours

*les personnes ayant inscrit la guilde ne viennent plus et/ou
n'ont pas juger bon de la retirer de la liste

*pr te faire dire des bétises sur le forum

enfin il suffit d'aller sur leur site pour le voir, ou de jouer à AO pour ce rendre compte qu'il n'y a plus de membres de cette guilde (la plupart sont parti sur SWG ou chez les rebelles francophone)...
voila
Citation :
Provient du message de melyana
si la guilde existe plus alors pourquoi elle se trouve toujours dans le listing des guildes de Jol?
Le listing des guildes JOL n'est pas tout à fait à jour. Ceci expliquant cela

Coté clan, il y a bien sûr les Phoenix et les Rebelles Francophones, mais il y à aussi les Nomades. Il y a aussi d'autres guildes un peu moins connues et moins représentés ici, et tu pourra sûrement les rencontrer notamment sur le mont d'Athen
Ok merci à tous pour les propositions, j'essaierai de vous contacter bientot ingame.

Par contre si vous pouviez donner le nom de vos alias ca serait pratique
C'est peut etre mieux organisé, mais nous on ne marche pas au pas en défilant dans nos armures rutilantes.

A la place, on a de belles armures bien rouillées qu'on récupère dans les décharges du coin.

Le clan c'est la mode à la portée de tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés