[Ys] Prérequis ? ML solo vous avez dit solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais 2 choses :

-1/ faire un ouin ouin dans les règles de l'art !
-2/ savoir si je suis la seule à ouinouiner !

1/ Les prérequis ! un handicap pour les solos !

Le gros problème des ML c'est ces p****ns de Prérequis ! Prenons exemple sur la ML 3.

Lorsqu'on est chaman ou healer, et qu'on est à la traine y a jamais personne pour les faire. Il faut 1 fg optimisé ou 2 fg pick up. Mais tout le monde pense que ca ne fait pas partie des ML à faire tous ensemble

Inutile de venir me dire que c'est faisable à 3 parce que vous l'avez déja réussi une fois (ce à quoi je vous tire mon chapeau)
Mougghart c'est quand même 6 violets à se faire en même temps (caster et cogneur/styleurs qui sont pas commodes) genre 1mago, 1 heal, 1chaman ils font quoi ?

Toutes les orga ML3 demandent à ce que les prérequis soient déja fait...

J'avoue que personnellement je ne vois pas de solution, tant que les organisateurs ne prendront pas en compte la différence entre une ML solo "ou pseudo solo" (qui se fait à 2 ou 3) et des prérequis qui demandent déja 1 bon FG ou 2, ben des orga ML3 se feront sans les personnes incapables de réunir du monde pour faire ces c******es de prérequis.

Les ML solos maintenant... je rigole encore quand je vois des sites répertoriant les ML et disant : Si vous tuez un rouge solo habituellement cette épreuve est pour vous !
Il y a effectivement des classes capables de tuer un rouge en solo, (si le combat se passe bien, sans trop de miss, etc ) et pour les autres ? Pourquoi avoir offert la possibilité aux joueurs de "faire une ML solo" quand de l'autre coté ca devient impossible pour un buffeur, un soigneur, un mage sans pet ? On en arrive donc à des ML duo voir trio, appelations qui aurait été bien mieux comprises, que de se pointer confiant devant le mob en question avec la certitude que : c'est écrit solo, c'est dans la poche !

Merci d'avoir "patiemment lu mon ouin ouin".

2/ Je suis étonnée que personne ne soit venus encore en faire la remarque (ou alors milles excuses si cela a déja été le cas, la fonction recherche est surement mon amie )

Je demande l'avis de tout ceux qui ne peuvent soloter les mobs les doigts dans le nez. Comment avez-vous abordé le problème des ML dites solo ? des prérequis ?

Il y a forcément des gens qui ne sont pas dans de grosses guildes organisées, qui sont obligés (ou par volonté personnelle) de prendre les orga à l'arrache et d'assumer leur associalité ? m'enfin parfois c'est pas facile !
les prerequis de la ML3 ne sont pas des presrequis solo

mais a faire un fg donc je ne vois pas trop le pb

sinon tt les autres presrequis solo se font largement meme avec un heal spe heal/apai
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Quel est le réel problème en fait ?

A partir du moment ou ça te pose un problème pourquoi ne pas prendre les devants et organiser toi-même un event pour les ML, pré-requis et autres ? Si tu attends que ça te tombe dans l'assiette t'es pas sur le bon chemin ni même dans le bon jeu, car depuis un bon moment déjà (ToA ?), la devise générale pour bcp c'est marche (en même temps que les autres) ou crève (tout seul dans ton coin). Bref, a toi de prendre les initiatives qu'ils faut pour que ça se fasse le mieux du monde et tu en aura la reconnaissance légitime de tout les autres qui t'accompagneront dans l'aventure.

Willen manen kunen
Le mieux reste de contacter les participants de la ML organisée (et qui réclame les prérequis), afin de les faire avec eux, ou s'ils les ont déjà fait les mobiliser pour t'aider

Sinon pour Mough c'est effectivement faisable à peu, y'a une tech pas très dure qui consiste à le faire sortir de l'eau sur une ile et les 6 adds lachent, perso j'ai jamais fait comme ça mais renseigne toi dessus, pour le reste des items ça demande pas forcement 1fg.

Sinon ces mobs là sont de toutes façons insolotables
Citation :
Provient du message de Whallas EtGromit
Tu as des personnes necessitant les pre requis ML3 ?
Tu as une guilde ?
Tu as une friend list ?
Donne toi les moyens d'y arriver ... mais stop venir ouinouiner à blanc
Ben justement ma question va aux personnes qui n'ont pas de guilde (ou à la traine de la leur), dont la friend list est limitée .

On peut pas constament demander aux autres de vous aider ! car les autres ont aussi d'autres choses à faire que se faire ch**r une fois de plus pour toi qui est à la traine (cause multiples).

Et pour répondre à Llazye, comment organiser cela quand on ne sait pas qui contacter ? Faut-il poireauter dans un des hâvre en hurlant à qui mieux mieux qu'on cherche du monde pour faire tel ou tel truc ?

Il est certain que ceux qui ont un passé dans ce jeu savent qui joindre, mais ma question va pour les autres. Parce que effectivement quand tu es dans une guilde (voir une alliance) c'est évidement moins compliqué.
Citation :
Provient du message de Cats-Marah
Et pour répondre à Llazye, comment organiser cela quand on ne sait pas qui contacter ? Faut-il poireauter dans un des hâvre en hurlant à qui mieux mieux qu'on cherche du monde pour faire tel ou tel truc ?

Il est certain que ceux qui ont un passé dans ce jeu savent qui joindre, mais ma question va pour les autres. Parce que effectivement quand tu es dans une guilde (voir une alliance) c'est évidement moins compliqué.
Bien tu utilise JoL pour montrer ton désarroi, utilise le pour les ML aussi... Regarde c'est facile aussi un exemple tout simple. Tu vois c'est aussi simple que ça, mais c'est vrai... ça demande un peu de ton temps
A mon avis si tu es solo tu fais un post sur Jol, en organisant l'intégralité de la ml 3 par exemple, et par ailleurs tu fais les près requis. Je penses que c'est la solution radicale a ton problème, Enjoy
Tu peux également poster sur le forum privé de ton royaume.

Je suis également sans guilde et pour le moment j'ai pas eu de pb pour faire mes ml et mes prés requis. Suffit de se tenir au courant
C'est un peu normal d'avoir du mal a jouer solo dans DAOC vu que c'est un quand meme un jeu conçu pour etre massivement multi joué.
Tu es donc sensé avoir une guilde ou des amis qui t'aideront et que tu aideras en retour ou tu peux te regrouper avec des gens qui ont les memes besoins que toi.
Pour les ML solos 1 et 2, je les ai fait avec une guérisseuse 46 spe heal/mez...

Ce que les organisateurs se refusent à faire dans les ML, c'est tout ce qui ne se fait pas en BG.
Quand on lead 200 personnes (monde présent à la 2.10 samedi dernier), s'il faut attendre que les 25 fg fassent leur ml de groupe qui a un timer de repop de 30 min ...

Pour Moughart, il est sensible au pbae, est tankable par un assassin... je trouve qu'il y a pire quand même.
Dans Aerus je suis sur qu'en passant une annonce de temps en temps tu devrais réussir à réunir les personnes nécessaires à faire Moughart.

Sinon il reste la solution JoL ou encore contacter des guildes pour demander si ils en prévoient une sous peu (toutes les guildes ne sont pas ml6+ loin de là, trouver du monde pour les premières ne doit pas être si dur quand même sur Mid)

En tout cas bon courage à toi dans tes recherches

Karlus
La ML3 est, je te rassure, assez unique en son genre de ce point de vue : c'est la seule qui demande, en pré-requis, deux quêtes. Et c'est à cause de cela qu'un nombre assez importants de raids ML3 voient des malheureux qui ne valident pas la 3.2 et la 3.5, parfois sans savoir pourquoi.

Un peu de courage , car après, si l'on met à part les ML à faire solo ou en (petit) groupe, il n'y a plus rien de similaire : c'est un bête cap à franchir. Et il me semble voir beaucoup de monde qui veut faire ces pré-requis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés