[Orcanie] [MID]ML6 Vendredi 14 20h

 
Partager Rechercher
Chaton
Mary me !!
__________________
Daoc
Plisken Chaman Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Janette Healeur Midgard-Orcanie <Casualz> (close)
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Juste pour ceux qui ne pourrons pas venir a cette Ml 6 demain soir comme moi j'essairais d'en orga une la semaine prochaine si personne ne se propose pour le faire d'ici la

En passant up pour demain soir mais je pense pas gray que tu manqueras de monde pour la faire vu le nbre de personne que g vu passé cet aprém pour faire les prérequis
Bouclé, mais pour 2 pauvres étapes qu'es ce que c'est chiant ! Deja pour looter les glandes a 8*20 = 160 glandes à la fin tu les a irl les glandes tellement ca te saoule. (je remercie la ferme des célébrités et la finale de la nouvelle star nos sponsors)

Etape 1 : 48k 18k Typhon's Reach pour nous. Je dit pas que c'est LA loc, mais on l'a trouvé la et nulle part ailleurs, malgré les différents drops de nains dans la lave qui n'ont pas abouti par le pop du named. Par contre je confirme qu'il est TRES souvent a coté des ponts, violet au 50, dd de feu, ne vous rush ABSOLUEMENT PAS quand vous l'engagez en mélée (faudra compter sur les chaman / magos) ! fake info qui a valu la vie une fois de plus aux baigneurs décidés à se venger pour les multiples succides dans la lave qui n'ont pas abouti !

ps : Pourquoi Steeve et pas Julien ?
Idem suicide de masse de toutes les races Mid sans grand succès de pop ... mais en faisant la course aux glandes alors qu'on faisait mumuse avec les salamandres, on à aggro un serpent vio huje-machin qui passait pas là :> aiiie
Citation :
Provient du message de -Squad-
Bouclé, mais pour 2 pauvres étapes qu'es ce que c'est chiant ! Deja pour looter les glandes a 8*20 = 160 glandes à la fin tu les a irl les glandes tellement ca te saoule. (je remercie la ferme des célébrités et la finale de la nouvelle star nos sponsors)

Etape 1 : 48k 18k Typhon's Reach pour nous. Je dit pas que c'est LA loc, mais on l'a trouvé la et nulle part ailleurs, malgré les différents drops de nains dans la lave qui n'ont pas abouti par le pop du named. Par contre je confirme qu'il est TRES souvent a coté des ponts, violet au 50, dd de feu, ne vous rush ABSOLUEMENT PAS quand vous l'engagez en mélée (faudra compter sur les chaman / magos) ! fake info qui a valu la vie une fois de plus aux baigneurs décidés à se venger pour les multiples succides dans la lave qui n'ont pas abouti !

ps : Pourquoi Steeve et pas Julien ?
STEVE 4TW
Il y en aura toujours pour râler
Bonne ML pour ma part et ma guilde, lead efficace et consignes pas trop mal écoutées, nous ont permis de venir au bout de cette ML. Les 10+ fg n'étaient pas de trop pour faire face au mob de la fin, vu que la moitié des joueurs n'étaient pas dans le nid
Merci Grayback pour le lead et à demain pour la ML7
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés