[1.68] C'est moi ou mon bouclier est en panne ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà c'est peu être qu'une impression mais il semblerait que mon bouclier est un peu en panne depuis la 1.68.

J'ai bien consulté les notes de version, mais je n'ai rien vu sur le sujet.

J'explique ce qui m'arrive

Championne spé bouclier avec 50 + 12 en bouclier et Maître en blocage III

Pas de problème sur les block, ça ca marche toujours, mais par contre ....

Le style placage (42) et le style force brute (50 sur block) ne passent plus aussi régulièrement qu'avant (en pvm).

Avant 1.68 ca passait mini 4/5 maintenant environ 1/4

Et bien sur, je n'ai rien changé a mon équipement entre temps.

Alors si d'autre personne de quelque royaume que ce soit, pouvaient me donner leurs impressions là dessus ou me donner des infos, ça me rassurerait peu être
MAitre d'Arme spec Bouclier 50+14 bloque 3 , je bloque aussi bien.

Mon stun sur bloque marche toujours pareil et le 42 , bah en pve je m'en sert pas, mais en rvr il passe pareil qu'avant.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Essaye de faire des test plus poussés avec Daoc Stats de lukiel
Pour voir sur le meme spot, si sur des centaines de mob ya vraiment un changement .... on est tjs mefiant vis-a-vis de ce qui est nouveau ( cb de fois les artisants ont pas dis : je fais - de 100% que avant apres un changement de version ...)

Verifie aussi le bonus de tes objets ( 35 % en principe, on sais jamais que ca sois bugué ) Verifie aussi ton weaponskill lorsque tu portait ton ancien bouclier et celui du chaos ( et oui il parait que c le WS de l'arme qui influence les chances de toucher au boubou )

Si ya vraiment un changement, et que ton WS reste pareil gogo faq :|
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Oui en effet Wes , le WS est influé aussi par l'arme , genre si tu cape plus ds ta spec armes (bonus) tu perd en WS , donc le placage /force brute a moins de chance de passer.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Ceyard
Oui en effet Wes , le WS est influé aussi par l'arme , genre si tu cape plus ds ta spec armes (bonus) tu perd en WS , donc le placage /force brute a moins de chance de passer.
Oui, et ya aussi la force, et la dex pour l'estoc
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Essaye de faire des test plus poussés avec Daoc Stats de lukiel
Pour voir sur le meme spot, si sur des centaines de mob ya vraiment un changement .... on est tjs mefiant vis-a-vis de ce qui est nouveau ( cb de fois les artisants ont pas dis : je fais - de 100% que avant apres un changement de version ...)

Verifie aussi le bonus de tes objets ( 35 % en principe, on sais jamais que ca sois bugué ) Verifie aussi ton weaponskill lorsque tu portait ton ancien bouclier et celui du chaos ( et oui il parait que c le WS de l'arme qui influence les chances de toucher au boubou )

Si ya vraiment un changement, et que ton WS reste pareil gogo faq :|
sauf que pôur les artisants, de source goa, le quota de 100% a ete revu a la baisse avec la mise en place de TOA et la profusion de dropp toa.....voila, c'est marquer ds aucune release a ma connaissance, mais c'est une reponse qui figure ds la FAQ daoc de goa
Citation :
Provient du message de Zaelos
sauf que pôur les artisants, de source goa, le quota de 100% a ete revu a la baisse avec la mise en place de TOA et la profusion de dropp toa.....voila, c'est marquer ds aucune release a ma connaissance, mais c'est une reponse qui figure ds la FAQ daoc de goa
N'imp.
dans le meme style. Guerrier 6L+ MB3. j'utilise bouclier crafté en pve, ca marche nickel aucun pb. Jutilise bouclier du magma en rvr et je bloque tres bien en 1 vs 1. Mais des que je me prend une assist ouque jessaye d'en bloquer une j'ai l'impression de beaucoup moins bloquer qu'avant, comme si le bouclier du magma etait considéré comme un petit ou moyen. Je remet un craft en rvr et j'edit apres voir si effectivement je bloque mieux ou bien si c'est moi qui suis devenu weak avec TOA.
Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye
Intéressant mais je pensais plutôt à une source officielle genre grab bag mythic.
Je fais plus confiance a ce genre de test que aux grabs bags et aux sources officielles... Ya de ces anneries parfois ...
Citation :
Provient du message de Zaelos
sauf que pôur les artisants, de source goa, le quota de 100% a ete revu a la baisse avec la mise en place de TOA et la profusion de dropp toa.....voila, c'est marquer ds aucune release a ma connaissance, mais c'est une reponse qui figure ds la FAQ daoc de goa
stop la fumette :d

Sinon moi j ai vu aucun changement.
Citation :
Provient du message de Zaelos
sauf que pôur les artisants, de source goa, le quota de 100% a ete revu a la baisse avec la mise en place de TOA et la profusion de dropp toa.....voila, c'est marquer ds aucune release a ma connaissance, mais c'est une reponse qui figure ds la FAQ daoc de goa
J'ai rien trouvé dans la dite FAQ, je peux avoir le lien de cette affirmation infirmée par tous les artisans qui tiennent à jour des statistiques fiables ?
Citation :
Provient du message de Romeo | Kilye
Intéressant mais je pensais plutôt à une source officielle genre grab bag mythic.
Moi j'ai tendance à croire les tests qu'un type a effectué sur des centaines de coups :|
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
Moi j'ai tendance à croire les tests qu'un type a effectué sur des centaines de coups :|
Le problème c'est que 200+ coups ce n'est pas forcément suffisant pour tirer la moindre conclusion sur une donnée binaire (le miss); selon moi ce n'est pas suffisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés